Invité
est en ligne
Invité
On a beau démentir le truc c’est comme ça les filles préfères les mauvais garçons c’est comme ça. Dans les films ça ce passe comme ça il y’a toujours deux garçons un gentil un méchant et la fille préfère choisir le méchant quitte à blesser le gentil garçon. J’en ai marre d’être le gentil garçon qui se fait briser j’aimerai être le méchant qui repart avec la belle fille. « Ouais un bad boy enfin tu vois je te fais pas un dessin » Puis faut qu’elle soit honnête même elle, elle aime les mauvais garçon car son Romane n’a pas l’air d’être un enfant de cœur. Mais pour être un mauvais garçon faut de l’expérience et ça j’en ai pas. « Hum je sais pas faire des trucs de bad boy quoi » Bon c’est quoi un truc de bad boy ? Après qu’elle ai terminé de boire je prends la bouteille qui diminue vraiment à vu d’œil. La je commence vraiment à être bien. « Tu as pas des idées de trucs de bad boy ? genre des trucs pas bien à faire que je pourrais faire quand même » Ce soir je transgresse toutes les règles.
(Invité)