Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dorina) ● I need you - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Dorina) ● I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a beau démentir le truc c’est comme ça les filles préfères les mauvais garçons c’est comme ça. Dans les films ça ce passe comme ça il y’a toujours deux garçons un gentil  un méchant et la fille préfère choisir le méchant quitte à blesser le gentil garçon. J’en ai marre d’être le gentil garçon qui se fait briser j’aimerai être le méchant qui repart avec la belle fille. « Ouais un bad boy enfin tu vois je te fais pas un dessin » Puis faut qu’elle soit honnête même elle, elle aime les mauvais garçon car son Romane n’a pas l’air d’être un enfant de cœur. Mais pour être un mauvais garçon faut de l’expérience  et ça j’en ai pas. « Hum je sais pas faire des trucs de bad boy quoi » Bon c’est quoi un truc de bad boy ? Après qu’elle ai terminé de boire je prends la bouteille qui diminue vraiment à vu d’œil. La je commence vraiment à être bien. « Tu as pas des idées de trucs de bad boy ? genre des trucs pas bien à faire que je pourrais faire quand même » Ce soir je transgresse toutes les règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais un bad boy enfin tu vois je te fais pas un dessin » Mon sourire resta scotché sur mes lèvres. Définitivement, Dorian était tombé sur la tête. Même s’il le voulait, on ne devient pas tout bonnement un bad boy, on l’est et c’est tout. « Hum je sais pas faire des trucs de bad boy quoi » Il me prit la bouteille des mains et je suivis son geste en réalisant qu’on l’avait descendu assez rapidement. Merde, on allait être saouls mort ce soir! « Tu as pas des idées de trucs de bad boy ? genre des trucs pas bien à faire que je pourrais faire quand même » J’éclatai à nouveau de rire face à sa question. « Dorian, t’es le pire bad boy de l’histoire! C’est quoi ça, être obligé de demander à sa meilleure amie qu’elle action de bad boy il pourrait faire? Tu demandes à ta maman la permission de baiser aussi? » Je ris de plus belle avant de m’épuisser complètement, me laissant à nouveau tomber sur ses cuisses. « Je sais pas moi c’que tu peux faire monsieur badass. Courir nu dans la rue? Voler un machin au dépanneur? Acheter de la drogue? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as sans doute raison j’suis le pire bad boy de l’histoire des bads boys du monde » Dis-je avec un petit sourire en même temps pour ma défense ce n’est pas dans mes habitudes j’ai besoin d’un temps d’adaptation Je ne peux m’empêcher de rajouter « Mais si ça peut te rassurer je n’ai jamais demandé la permission à ma mère pour coucher avec qui que ce soit et ce n’est pas prêt d’arriver » faisant un petit clin d’œil à ma belle rousse je ne peux m’empêcher de penser que de toute manière je n’aurai jamais pu lui demander la permission je n’ai pas de mère enfin je ne la connais pas. Dav’ se rallonge sur mes genoux et ma main retrouve ses cheveux, ce geste me relaxe puis de toute manière je suis très tactile comme garçon et elle le sait « Ce sont des idées qui méritent réflexion mais non j’ai envie de faire quelque chose de spécial tu vois quelque chose qui sort de l’ordinaire acheter de la drogue tout le monde peut le faire » Non ce soir j’ai envie de voir plus grand. Si je pouvais voler la lune je le ferai mais à moins d’être dans moi moche et méchant ce n’est pas possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as sans doute raison j’suis le pire bad boy de l’histoire des bads boys du monde » Ouais, sans aucun doute même! D’ailleurs, comment un Quincy pouvait-il être bad boy hein? N’était-ce pas dans leur nature de donner à leur prochain, de faire des voyages humanitaires et de se priver de tout au profit des autres? Ouais, bah personne n’avait dit qu’il devait aussi se priver d’amour le pauvre. « Mais si ça peut te rassurer je n’ai jamais demandé la permission à ma mère pour coucher avec qui que ce soit et ce n’est pas prêt d’arriver » Je souris à cette remarque, me souvenant un peu trop tard qu’il ne pouvait pas demander à sa mère… Merde, quelle conne. Heureusement qu’il avait bu et moi aussi, il ne s’en formaliserait pas. Il se remit à jouer dans mes cheveux et je fermai un instant les yeux pour profiter du moment avant de les rouvrir rapidement; ça tournait trop haha. « Ce sont des idées qui méritent réflexion mais non j’ai envie de faire quelque chose de spécial tu vois quelque chose qui sort de l’ordinaire acheter de la drogue tout le monde peut le faire » Mh, il marquait un point, mais alors quoi? « Tu sais, je suis pas un bad boy moi non plus! Comment j’suis supposé t’aider hein? » Je ris doucement en me redressant à nouveau. À croire que j’avais la bougeotte! Mais non, c’était juste pour tirer Dorian avec moi pour qu’il s’allonge aussi. Tout en le poussant contre le lit, une idée me traversa l’esprit. Je le poussai sur le matelas et posai les mains sur ses épaules, me penchant au-dessus de lui. « Tu devrais embrasser ta meilleure amie! » Bien entendu, je déconnais. Ce n’était pas comme ça entre moi et Dorian, très loin d’être comme ça même. Il était comme un frère pour moi et vice versa –ouais j’suis comme un frère, avec les couilles et tout wesh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devenir un bad boy ce n’est pas gagné pour moi, je ne suis pas fait pour ça malheureusement. Mon frère l’est plus que moi mais je n’ai aucune nouvelle de mon frère et ça depuis un petit moment. D’ailleurs je commence à m’inquiéter sérieusement. Je suis proche de mon frère et si il devait lui arriver malheur je crois que je ne pourrais pas m’en remettre. M’enfin évitons de penser à ce genre de sujet alors qu’il n’y a pas de raison. « C’est vrai tu n’es pas un bad boy mais tu es une sexy bad girl » Dis-je en rigolant alors que ce n’est pas vrai du tout mais alors pas du tout elle est douce et gentille mais l’alcool me fait dire des choses assez étrange. En un rien de temps je me retrouve allongé sur le lit avec la jolie demoiselle penchée vers moi, son idée ? Que je l’embrasse ça doit être surement une blague « Ah oui ? Peut être bien ouais » Lui dis-je avec un demi sourire, je décide de me rapprocher lentement d’elle comme si j’allais l’embrasser pour de vrai mon visage n’est qu’a quelques millimètre du sien lorsqu’au final je l’embrasse sur le front avant de m’écrouler de rire sur le lit « Ahaha ça c’était une feinte de bad boy tu y a cru hein » Lui dis-je en me rallongeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est vrai tu n’es pas un bad boy mais tu es une sexy bad girl » Je ris à sa remarque. Une sexy bad girl hein? Qu’est-ce qu’il ne me ferait pas entendre ce soir! J’étais loin d’être une bad girl, mais si ça lui faisait plaisir… soit! Quoi qu’il en soit, je le plaquai sur le lit et lui dis que s’il voulait être vraiment rebelle, il devrait embrasser sa meilleure amie. Bien sûr, j’avais dit ça avec une touche d’humour, je ne voulais pas vraiment qu’il le fasse. « Ah oui ? Peut-être bien ouais » Il se redressa un peu, approchant son visage du miens alors que je le fixais, un sourire toujours scotché à mes lèvres. À quelques millimètres de moi, il dévia finalement sa trajectoire pour m’embrasser sur le front avant de se laisser tomber sur le lit en riant comme un fou. Je le rejoins dans son fou rire en m’écroulant sur lui, la tête sur son épaule. « Ahaha ça c’était une feinte de bad boy tu y as cru hein » Je riais toujours quand il me dit ça. « Han han! Presque! » Je ris jusqu’à m’épuiser totalement, poussant un long soupir de soulagement. C’était bon de se marrer un peu. Et puis, j’étais bien avec Dorian. Même si notre position actuelle pouvait semblait totalement déplacée –j’étais couché sur lui, la tête sur son épaule et la main sur son torse- entre nous, c’était clairement que de l’amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need you
✗ ✗ ✗
Tu ne l’aurais jamais embrassé de toute manière en même temps c’est vrai que tu es un peu bourré m’enfin tu connais les limites. C’est Dav’ ta Dav et tu comptes pas faire un truc stupide. Tu passas ta main le long de son bras le caressant du bout des doigts tu étais bien là avec elle là ça toujours été comme ça avec elle tu es bien tu te poses pas de question et c’est bien pour ça qu’elle est ta meilleure amie « Je sais tu es dévaster tu rêvais de gouter aux incroyables et délicieuses lèvres de Dorian Florès » Bien sûr tu plaisantes et ta petite plaisanterie te fais bien sûr beaucoup rire alors que ce n’est pas forcément drôle. Mais en même temps tu commences à être un peu bourré du coup dire des conneries ça te semble normal. « Imagines je trouve personne et je reste célibataire toute ma vie » Tu étais sérieux quand tu posas cette question, peut être qu’au final tu allais pas trouver de copine ou alors pas celle qu’il te faut c’était possible après tout vu comment tu as de la chance dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian me caressait doucement le bras et je me perdais dans mes pensées, ne songeant pas vraiment à la suite des choses. J’étais juste bien là avec lui, à oublier nos soucis dans l’alcool et la rigolade. « Je sais tu es dévaster tu rêvais de gouter aux incroyables et délicieuses lèvres de Dorian Florès » Je ris à nouveau, mon corps se soulevant à chaque fois qu’un nouveau coup de rire m’assaillait. « To.ta.le.ment. dévasté! » Définitivement, il savait comment me faire sourire. Mais alors, pouvais-je en dire autant? Est-ce que j’arrivais à le faire sourire? À lui changer les idées lorsqu’il allait mal. « Imagines je trouve personne et je reste célibataire toute ma vie » Je relevai les yeux vers lui, cette fois, il ne rigolait plus. Il était sérieux. Pourtant, mon esprit embrumé ne me permettait pas de penser correctement. Aussi lui sortis-je la première réplique qui me vint à l’esprit. « Eh bah t’auras plus qu’à t’acheter plein de chat! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need you
✗ ✗ ✗
Tu avais besoin de rire et c’est pour ça que Dav était la personne idéale, elle te faisait rire avec son naturel déconcertant et ses petites répliques. C’est quelqu’un de touchant et de drôle que tu apprécies vraiment énormément parfois tu te demandes ce que tu ferais sans elle. Surement pas grand chose ou alors tu serais très malheureux. L’espace d’un instant tu es redevenu sérieux oui ça te prend comme ça, tu passes des rires aux larmes mais son histoire de chat de décroche un sourire. « Je préfère avoir un chien c’est le meilleur ami de l’homme » Les chats c’est pas trop ton truc tu aimes bien mais pas autant qu’un chien. Mais à choisir tu préférerai quand même avoir une copine. « Si à 40 ans je ne suis toujours pas marié ou si je n’ai pas de copine je deviens gay » pas sûr que tu y arrives mais bon à cas d’espérée mesure désespéré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)