Invité
est en ligne
Invité
« Le bonheur j’y crois plus trop » à force de se faire avoir on finit pas ne plus y croire. Et c’est vrai pour le moment je n’y crois plus trop. Avec Chrissy tout semblait trop beau, trop bien beaucoup trop parfait. J’aurai du m’en douter que tout ça ne pourrait pas durer. Davina me serre dans ses bras je ne peux qu’en profiter, posant ma tête sur son épaule. « Merci d’être là vraiment je sais pas que je ferais sans toi » C’est bien vrai je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Mes meilleurs amis sont tous tellement important à mes yeux, Juliet elle me comprend vraiment et même si je la vois moins que les autres je sais qu’elle est là. Justin c’est mon double ma moitié il n’est pas qualifiable à mes yeux, Caleb c’est une sorte de grand frère il veille sur moi et Davina elle est un peu tout à la fois, ma meilleur amie , ma confidente , mon double sans elle je serais vraiment perdu. « Tu sais des fois je me dis que je suis pas fait pour ça, pour l’amour pour les filles » En disant ses mots j’ai l’impression de me prendre la réalité en pleine face. Je reste dans ses bras on peut me trouver collant mais je m’enfou je suis bien et j’en ai vraiment besoin.
(Invité)