Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dorina) ● I need you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Dorina) ● I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le bonheur j’y crois plus trop » à force de se faire avoir on finit pas ne plus y croire. Et c’est vrai pour le moment je n’y crois plus trop. Avec Chrissy tout semblait trop beau, trop bien beaucoup trop parfait. J’aurai du m’en douter que tout ça ne pourrait pas durer. Davina me serre dans ses bras je ne peux qu’en profiter, posant ma tête sur son épaule. « Merci d’être là vraiment je sais pas que je ferais sans toi » C’est bien vrai je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Mes meilleurs amis sont tous tellement important à mes yeux, Juliet elle me comprend vraiment et même si je la vois moins que les autres je sais qu’elle est là. Justin c’est mon double ma moitié il n’est pas qualifiable à mes yeux, Caleb c’est une sorte de grand frère il veille sur moi et Davina elle est un peu tout à la fois, ma meilleur amie , ma confidente , mon double sans elle je serais vraiment perdu. « Tu sais des fois je me dis que je suis pas fait pour ça, pour l’amour pour les filles » En disant ses mots j’ai l’impression de me prendre la réalité en pleine face. Je reste dans ses bras on peut me trouver collant mais je m’enfou je suis bien et j’en ai vraiment besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le bonheur j’y crois plus trop » J’avoue que là, je ne savais pas quoi lui dire. Je n’avais pas envie de lui faire croire aux contes de fées puisque moi-même j’avais du mal à m’y retrouver dernièrement. Seulement voilà, je ne croyais pas que le bonheur disparaisse complètement, comme ça pouf! Dorian posa la tête sur mon épaule et je le serai d’avantage, passant une main derrière sa tête pour lui caresser doucement les cheveux. « Merci d’être là vraiment je sais pas que je ferais sans toi » J’esquissai un sourire et sentis que mes yeux me piquait. Oh là.. C’est lui qui est triste pas toi. Je pris sur moi, ravalant mes larmes. « N’importe quand.. » Et c’était vrai. Pas des paroles en l’air. Je serais toujours là pour lui. Nous nous complétions tous les deux, c’était un ami, mais aussi un frère, une part de moi. Sans lui, il me manquait quelque chose. « Tu sais des fois je me dis que je suis pas fait pour ça, pour l’amour pour les filles » Je reculai un peu, caressant doucement sa joue en le regardant. Puis, un léger sourire flotta sur mes lèvres. « Tu veux dire que tu préférerais les hommes..? » Je ne pus m’empêcher de rire un peu, espérant tout de même détendre l’atmosphère avec ma blague. C’était facile, mais parfois, ce sont les blagues les plus idiotes qui nous redonnent le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que je m’attache trop facilement je sais pas. C’est mon gros soucis aussi, je m’attache vite, je tombe rapidement amoureux mon cœur est trop sensible. Parfois j’envie les gens qui ne restent inflexible au moins ils ne se font pas avoir. Chrissy m’aime j’en suis certain mais surement pas assez pour s’empêcher de faire des conneries. Je n’ai jamais trompé une fille et je ne pense pas que je le ferai ce n’est pas dans ma nature. Je suis trop respectueux des femmes. Mais de là à ne plus les aimer impossible, sa remarque me décroche un Legé sourire « Non j’aime trop les femmes malheureusement je pourrais pas être gay comment renoncer à de belles femmes comme vous » C’est vrai j’aime les femmes, je n’ai jamais été attiré par un homme et ce n’est pas prêt d’arriver. Je prends la main de Davina dans la mienne je sens qu’elle aussi n’est pas bien depuis le début « Et toi qu’est-ce qui t’arrive ma chérie toi aussi tu peux m’en parler et me dis pas plus tard sinon je boude » C’est vrai je suis là pour l’écouter j’ai pas envie qu’elle pense qu’elle doit se retenir car je suis pas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non j’aime trop les femmes malheureusement je pourrais pas être gay comment renoncer à de belles femmes comme vous » Je ne pu m’empêcher de sourire de plus belle. Mon commentaire avait fais son effet puisque Dorian avait légèrement souris. C’était tout ce que je demandais, rien de plus. Je savais qu’il ne pourrait pas aller mieux rien qu’avec une petite blague, mais au moins, j’arrivais toujours à lui arracher un sourire ce qui était un très bon point. Il prit ma main dans la sienne et je su immédiatement que c’était mon tour de parler. Il n’était pas du genre à s’apitoyer et, maintenant que je connaissais la cause de ses soucis, il voudrait connaitre la mienne en retour. « Et toi qu’est-ce qui t’arrive ma chérie toi aussi tu peux m’en parler et me dis pas plus tard sinon je boude » Eh voilà, on y est… Comment lui dire ce que j’avais sur le cœur? Je n’étais même pas certaine d’avoir le droit de parler des activités de Romane. « Eh bien, avec Romane c’est compliqué.. » Je soupirai un coup avant de me retourner pour reprendre la bouteille de vodka, au diable les verres. J’en pris une gorgée et lui tendis la bouteille, au cas. « Je lui ais dis que j’avais besoin d’un peu de temps pour réfléchir et j’ai l’impression qu’il m’a simplement rejeté depuis. » Inutile de rapporter aussi mon incident avec Justin. Disons que ça, c’était secret. Allez savoir s’il lui en avait parlé, si oui, Dorian tenait le sujet mort et c’était tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout chacun son tour, je ne peux pas être le seul à parler de mes problèmes déjà que je n’aime pas parler de moi. Puis je suis plutôt doué pour écouter sauf que quand vient l’heure de donné des conseils là c’est souvent une autre histoire je suis moins doué. Sa relation avec ce type que je ne connais pas Romane à l’air d’être assez compliquée de toute manière je ne connais pas de relation simple. « En plus j’ai cru comprendre qu’il allait au bal avec Juliet ? » Dire que moi je vais au bal avec Chrissy mon ex. J’aurai du lui dire d’aller au bal seul mais je n’ai pas eu le courage. Je ne sais pas comment cette soirée va se terminer mais j’ai bien peur que ce ne soit pas d’une bonne manière. « Tu as essayé de lui en parler de lui demander ce qui n’allait pas ? » Après tout c’est un mec je suis bien placé pour savoir qu’un mec c’est pas très bavard sur les problèmes. « Tu sais si il est assez con de s’éloigner de la plus belle et de la plus merveilleuse des femmes du monde c’est bien son problème » Mais encore une fois facile à dire je sais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que je n’avais pas parlé beaucoup de Romane avec Dorian. Ni avec qui que ce soit d’ailleurs. Mais notre relation était particulière et.. maintenant que je savais ce que je savais, j’avais d’autant plus l’impression que, moins j’en disais, mieux c’était. « En plus j’ai cru comprendre qu’il allait au bal avec Juliet ? » J’hochai lentement la tête. J’avais été vraiment déçu d’apprendre ça. Et puis, pourquoi Juliet? Il cherchait à me rendre jalouse avec une de mes amies? C’était à n’y rien comprendre. Surtout qu’on était à la même table quoi! « Mmh.. c’est pour ça que j’y vais avec Oscar. » Pour le coup, j’avais fait fort. Bon, c’était lui qui m’avait demandé si je voulais aller au bal avec. Mais c’était un Mather et je savais qu’il y aurait surtout des Eliots à notre table. « Tu as essayé de lui en parler de lui demander ce qui n’allait pas ? » Je secouai négativement la tête cette fois, prenant une autre gorgée de ma vodka en me laissant retomber sur le lit, le dos contre la tête du lit appuyée sur le mur. « Franchement, je lui ai demandé de me laisser du temps alors je me vois mal lui demander ce qui cloche tu vois.. » Je soupirai un coup, dans quel genre de pétrin est-ce que j’étais? Bien sûr, c’était cent fois moins pire que Dorian qui devait subir l’adultère. Mais j’aurais aimé que ce soit simple pour une fois. Apparemment, c’était trop demandé. J’avais eu peur que Caleb me trompe autrefois et je l’avais laissé pour ça. Puis Julian était parti en Afrique et c’est lui qui m’avait laissé. Est-ce que pour une fois j’avais droit à une relation qui fonctionne? « Tu sais s’il est assez con de s’éloigner de la plus belle et de la plus merveilleuse des femmes du monde c’est bien son problème » J’esquissai un sourire en tournant la tête vers Dorian. « On devrait être ensemble tous les deux, ce serait beaucoup plus simple! » Je ris doucement en lui versant un shooter. J’avais bien envie qu’il boive avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas du tout cet Oscar du coup je ne peux pas juger si c’est un type bien ou pas mais une chose est sûr pendant le bal je vais surveiller cette histoire de près. Tout ça ne me plait pas vraiment. J’aurai aimé être à leurs tables mais je suis à la table de Caleb du coup c’est bien aussi. « De toute manière je serais là et je viendrais te voir au cas où, tu ne comptes pas échapper à une danse avec moi j’espère » Oui elle sera obligé d’y passer c’est la règle. Puis comme ça, je pourrai passer un peu de bon temps pendant le bal car je sais que ça ne va pas être facile, il y’aura Chrissy puis Andréa Siam aussi. Je sens que je vais passer mon bal à être mal à l’aise chose qui me déplait fortement. Dav me ressert un verre, je sais que ce n’est pas raisonnable mais je m’enfou ce soir je ne serais pas raisonnable « Oui c’est vrai mais tu mérites pas un raté comme moi » Je commence à douter de moi avec tout ce qui m’arrive. Je baisse les yeux sirotant mon verre celui là je ne le bois pas cul sec car je sens que celui là va m’attaquer le cerveau, on est plus sensible à l’alcool quand on est pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De toute manière je serais là et je viendrais te voir au cas où, tu ne comptes pas échapper à une danse avec moi j’espère » Je souris malgré moi, bien sûr que j’allais danser avec lui, c’était quoi cette question? Hors de question que je manque une occasion pareille. Et puis, il faudrait bien que quelqu’un le soutienne durant ce bal et, si je n’étais pas à la même table que mon meilleur ami, alors j’aurais au moins la chance de le voir durant la soirée. « Oui c’est vrai mais tu mérites pas un raté comme moi » Je fronçai les sourcils, pas du tout d’accord avec son affirmation. « Qui est-ce qui a parlé de raté hein? Je n’en vois aucun ici présentement! » J’avais dit ça en ouvrant la main sur la pièce dans laquelle il n’y avait que nous deux. S’il croyait que j’allais le laisser se dénigrer, il se trompait. Me redressant un peu, je me rendis compte que l’alcool tapait plus vite que prévu et qu’il m’étourdissait un peu. Du coup, je décidai de m’allonger sur ses cuisses, la tête posée bien confortablement, la bouteille toujours à la main. « C’est elle qui est taré Dorian, personne de censé ne t’aurait trompé. Jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me suis jamais vraiment aimé. Je passe ma vie à me dénigrer sans cesse, à me comparer à mon jumeau que je trouve tellement mieux que moi. Pourtant nous avons été élevé de la même manière. Mais il a toujours été le plus fort, le plus beau le plus parfait. Peut être qu’il faudrait que je commence à m’aimer pour que les autres m’aiment. « Il faut t’acheter des lunettes alors ma belle » Dis-je sur le ton de la plaisanterie alors que dans le fond je suis sérieux, je sais qu’elle cherchera forcément à démentir ce que je dis , c’est ma meilleure amie elle ne peut pas me dire que je suis un raté ou alors c’est qu’elle aurait vraiment ouvert les yeux sur moi. Je la laisse s’allonger passant ma main dans ses beaux cheveux roux  « Mouais en tout cas ce droit elle l’a prit, je suis peut être pas assez canon, ou alors peut être pas assez bad boy je sais pas » C’est vrai ça je suis trop gentil on me le dit souvent, les filles aiment les garçons mystérieux, les méchants garçons moi je suis le mec qui peut tout pardonner et ça commence à me gonfler, j’attrape la bouteille et bois une bonne gorgée ouais même plus besoin de verre « J’ai décidé qu’a partir de maintenant je serais un bad boy je ferais ce que je veux quand je veux sans me soucier des répercutions » Pas sûr d’y arriver mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut t’acheter des lunettes alors ma belle » Je ris à sa remarque, n’en croyant pas un seul mot. Alors que Dorian croyait être le raté des jumeaux Flores, je savais que je vivrais toujours dans l’ombre de Skylar. Du coup, je ne pouvais que le comprendre sans toutefois être d’accord avec lui. Il était cent fois mieux que son frère qui s’amusait à me manipuler à tout va –d’ailleurs, je m’en voulais chaque fois qu’il arrivait à me berner. Mon meilleur ami passa la main dans mes longs cheveux et je fermai les yeux pour profiter du moment un peu. Il était si doux et attentionné, je ne comprenais définitivement pas comment il pouvait se faire briser le cœur de la sorte. Quelle conne cette Chrissy! « Mouais en tout cas ce droit elle l’a pris, je suis peut-être pas assez canon, ou alors peut-être pas assez bad boy je sais pas » Comme pour couronner ses paroles, Dorian me prit la bouteille et en bu une longue gorgée. Je le regardai en clignant des yeux, silencieuse, puis pouffait de rire. « Pas assez bad boy hein!? » C’était quoi cette histoire? Il avait envie de devenir comme son stupide frère? À d’autre s’il vous plait! « J’ai décidé qu’à partir de maintenant je serais un bad boy je ferais ce que je veux quand je veux sans me soucier des répercutions » Cette fois je ris encore plus. Il était complètement tombé sur la tête ou alors il devait rapidement arrêté de boire. Mais ce n’était pas lui ça. Néanmoins, j’avais envie de le laisser rêver un peu. « Oh et le bad boy il veut faire quoi ce soir?! » Je lui repris la bouteille des mains en me redressant, un sourire en coin flottant sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)