Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dorina) ● I need you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Dorina) ● I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’amour ça fait mal et j’en sais quelque chose, après mes fiançailles ratées avec Kary je pensais ne jamais retomber amoureux puis Chrissy est arrivée et ça bouleversé tout mes plans. Je ne pensais pas pouvoir retomber amoureux aussi facilement que ça mais aujourd’hui je le regrette amèrement. Je suis fatigué d’avoir le cœur brisé par les femmes. Je n’ai jamais trompé une fille je n’ai jamais fait de mal. Je dois être le genre de mec qui n’a pas le droit au bonheur au final. J’ai envoyé un sms à Davina, avec Juliet elles sont mes deux meilleures amies mes moitiés. Mais ce soir c’est vers Davina que je me suis tournée. Elle habite avec Justin mon meilleur ami aussi mon frère mais je sais qu’il n’est pas là il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il allait voir Skylar. Je sais pas ce qui ce passe entre ces deux là mais j’aimerai bien le savoir. J’arrive devant chez elle et frappe à la porte, elle est vraiment adorable de me faire venir comme ça alors que ce n’était pas prévus, je sais que je peux toujours compter sur elle et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas ce genre de personne égoïste qui dit toujours à ses amis que s’il y a quoi que ce soit, ils n’ont qu’à appeler et, qu’au final, je me fiche bien de savoir s’ils vont bien ou non. Non, j’étais plutôt de ceux qui vous harcèle jusqu’à savoir ce qui ne pas va. Et quand il était question de Dorian, j’étais prête à tout. Du coup, lorsqu’il m’avait lâché un sms pour me dire que ça n’allait pas, je n’avais même pas eu besoin de savoir ce qui clochait pour vouloir lui proposer de passer. Il avait besoin de moi alors soit, je serais là pour lui. J’attendis patiemment qu’il arrive, préparant la bouteille de vodka bien froide que je gardais toujours dans notre réfrigérateur avec Justin –lequel était apparemment parti voir ma sœur pour la soirée. Lorsqu’enfin Dorian arriva, je lui ouvris la porte sans attendre, un sourire contrit sur les lèvres. « Hey… vas-y entre. » Je m’effaçai pour le laisser passer, retenant une envie folle de le serrer tout de suite dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a des gens comme ça qui vous sont indispensable et Davina en fait partie, en la voyant sur le pas de la porte un mini sourire se construit sur les mes lèvres, je dois avoir une sale tête normal je ne dors plus depuis un petit moment, je mange plus beaucoup j’ai plus l’envie de rien. Je ne l’ai pas vu depuis un petit moment en plus du coup ça fait du bien de la voir. J’entre dans son appartement depuis le temps je le connaisim « J’espère vraiment que je te dérange pas » Je suis comme ça je m’inquiète toujours de savoir si je dérange ou pas. Je n’aime pas m’poser, je pose mon manteau  sur le dossier d’une des chaine et je me retourne vers elle « J’avais vraiment besoin de te voir » Y’a des choses comme ça que l’on ne peut pas expliquer pour le coup j’avais besoin de la voir et puis c’est tout. « ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu tu me manque » Beaucoup même, mais je suis comme ça j’ai une relation très fusionnelle avec mes meilleurs amis j’ai du mal à me passer d’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère vraiment que je te dérange pas » Je secouai négativement la tête. Non, bien sûr que non. Et quand bien même ce serait le cas, d’abord, je ne le lui dirais pas. Et puis, comment la visite de mon meilleur ami –qui me manquait grave d’ailleurs- et qui a besoin de moi pourrait me déranger? Je vois mal. Il retira son manteau pour le poser sur une chaise avant de revenir vers moi. « J’avais vraiment besoin de te voir » J’hoche la tête, souriant un peu plus. Ouais, je comprenais très bien le sentiment. D’ailleurs, ça ne me ferait pas de mal de le voir moi aussi. « Ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu tu me manque » Cette fois, je ne me retins pas. Je le serai dans mes bras durant de longues secondes avant de me reculer, les mains toujours sur ses bras. « Tu me manquais aussi… tu veux qu’on aille s’assoir dans ma chambre? J’amène la vodka si tu veux.. » Je pointai la bouteille posée sagement sur la table à côté ainsi que deux petits verres à shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que de la voir, je me sens déjà mieux c’est ça les meilleurs amis, je la serre dans mes bras pendant quelques secondes profitant de son étreinte, je suis assez tactile comme mec, je prends souvent mes amis dans mes bras ou j’ai souvent des gestes tendres envers eux. Une habitude qui n’est pas forcément désagréable. Du coup je la suis vers sa chambre ou je m’installe directement sur son lit, je la regarde nous servir deux shooters. Je prends le premier qu’elle me tient « Je voudrais trinquer à la santé des filles qui brisent mon cœur » Dis-je avec un petit sourire ironique avant de boire le verre cul sec. Je tiens pas l’alcool car je ne bois pas souvent mais je m’enfou ce soir je bois qu’importe. Au point ou j’en suis je crois que je pourrai pas être plus ridicule que je ne le suis déjà. Je m’allonge à moitié sur le lit fixant le plafond « Tu sais parfois je me demande si je vais être heureux un jour » Ouais c’est une bonne question que je me pose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian me suit volontiers jusqu’à ma chambre et je nous verse chacun un shooter de vodka. Santé mon gars! Moi aussi j’en ai bien besoin même si, ce soir, c’est lui qui parlera. Parce que c’est lui qui m’a demandé mon soutient et pas l’inverse. Hors de question qu’il s’en fasse pour moi alors qu’il ne va pas bien. Ce serait bien trop son genre de s’oublier rien que pour me consoler. « Je voudrais trinquer à la santé des filles qui brisent mon cœur » J’esquisse un sourire, contente de ne pas faire partie de cette bande et bois en même temps que lui. Je sais qu’en temps normal, il ne tient pas très bien l’alcool, alors j’irai mollo… mais je dois admettre que j’ai bien envie d’un partenaire de malheur ce soir. Du coup, je nous sers à tous les deux une nouvelle tournée. « Tu sais parfois je me demande si je vais être heureux un jour » Je m’installe sur le lit à côté de lui, la bouteille dans une main et le verre dans l’autre. « Bien sûr que oui.. » Je tourne la tête vers lui et lève mon verre. « À l’amour et à ses ravages! » Encore une fois, cul sec. On doit avoir l’air pitoyable tous les deux. Pires qu’une fille avec un pot de crème glacée pistache chocolat. « Alors… tu.. t’étais là quand c’est arrivé? » J’étais mal à l’aise de poser la question, mais plus j’en savais, mieux je pouvais l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’a pas l’air bien non plus, je me demande ce qu’elle a. Je crois que ses relations amoureuses sont aussi compliquées que les miennes. De toute manière en règle générale malheureusement l’amour c’est compliqué et ça fait mal. « ça n’a pas l’air d’aller non plus tu sais tu peux m’en parler aussi je me sentirai moins seul » Faut qu’elle sache que je suis autant là pour elle, qu’elle est là pour moi. Je bois mon deuxième verre cul sec encore une fois. De toute manière il va me falloir du courage pour raconter ce que j’ai vu. « Après ma garde à l’hôpital j’ai décidé de passer à la fête de Royce pour lui dire joyeux anniversaire et en arrivant ils étaient tous en train de jouer à la bouteille je me suis approchée du petit groupe et je l’ai vu embrassé son ex comme ça , puis après elle m’a vu elle est venue me parler mais j’étais tellement en colère que je suis parti. J’ai cru qu’elle allait me suivre mais non. Du coup mon frère Jorden m’a envoyé des photos après que je sois parti et elle était dans ses bras encore à moitié nue » Et ouais c’est triste hein je suis un pauvre type incapable de garder sa copine bien longtemps. « Je crois que ça mérite un verre que je puisse trinquer à mon statut de célibataire » Et je pense que je vais le rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça n’a pas l’air d’aller non plus tu sais tu peux m’en parler aussi je me sentirai moins seul » Je secouai négativement la tête en affichant un léger sourire. « Plus tard, pour l’instant, c’est ton tour. » Je posai une main sur la sienne, serrant ses doigts entre les miens pour lui donner un peu de courage avant qu’il ne me raconte tout. Je savais que ce ne serait pas facile pour lui. Il but son shooter et je me dis que je ferais mieux d’attendre avant de lui en donner un autre. « Après ma garde à l’hôpital j’ai décidé de passer à la fête de Royce pour lui dire joyeux anniversaire et en arrivant ils étaient tous en train de jouer à la bouteille je me suis approchée du petit groupe et je l’ai vu embrassé son ex comme ça, puis après elle m’a vu elle est venue me parler mais j’étais tellement en colère que je suis parti. J’ai cru qu’elle allait me suivre mais non. Du coup mon frère Jorden m’a envoyé des photos après que je sois parti et elle était dans ses bras encore à moitié nue » Je le regardais sans rien dire, en voulant silencieusement à Chrissy d’avoir fait subir tout ça à Dorian. Il ne méritait pas ce genre de chose. Personne ne méritait ce genre de chose, mais surtout pas lui. Pourtant, mon esprit d’analyse ne pouvait s’empêcher de penser… Ces photos, avaient-elles vraiment été prises ce soir-là ou bien elles dataient d’une période antérieure? Et si elle ne l’avait qu’embrassé pour le jeu sans plus? « Je crois que ça mérite un verre que je puisse trinquer à mon statut de célibataire » J’esquissai un nouveau sourire en lui remplissant son verre, profitant du fait pour remplir le miens aussi. Je le bu en même temps que lui avant de lui exposer ma théorie. « Dorian… tu sais, je ne veux pas te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit, mais j’suis obligé de voir toutes les possibilités… Ces photos, t’es sûr à 100% qu’elles ont été prises ce soir-là? J’veux dire… elles pourraient dater et Jorden auraient pu..? » Je ne connaissais pas très bien Jorden, mais le simple fait qu’il soit le petit ami d’une ordure comme Alexys me laissait à penser qu’il était capable de ce genre de coup bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ce que j’ai vu est la vérité et essayer de me dire que ce n’est rien ne changera pas les choses, alors oui ce n’est qu’un jeu certes mais elle n’était pas obligée de l’embrasser. Elle aurait pu dire non mais elle ne l’a pas fait. Elle l’a embrassé et je ne sais pas ce qu’elle a fait de plus avec lui. Je n’ai plus envie de jouer le naif je sais ce que j’ai vu. Davina chercher à m’aider en disant ça mais je me suis fait une raison malheureusement. « Oui je suis certain que c’était des photos de la soirée de toute manière mon cousin m’a raconté la soirée et ce qu’il a vu je sais que je peux le croire » Je baisse les yeux et passe ma main dans mes cheveux. « Moi aussi j’ai essayé de chercher des excuses mais faut admettre la vérité elle s’est foutu de ma gueule ce n’est pas la première ni la dernière » Non des fois je me dis que j’ai une tête propice à ce qu’on se foute de moi. J’hausse les épaules et je me tourne vers elle « Je commence à avoir l’habitude mais franchement ça fait mal très mal » Ouais ça fait bien mal tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais avoir à jouer l’avocat du diable alors que je me doutais que toute cette histoire était bien réelle. Seulement voilà, c’était mon rôle, je n’avais pas le choix. Une médaille a toujours deux côtés, on ne doit rien laisser au hasard. « Oui je suis certain que c’était des photos de la soirée de toute manière mon cousin m’a raconté la soirée et ce qu’il a vu je sais que je peux le croire » Mmh, voilà, au moins, cette théorie était écartée. Ce n’était pas à mon soulagement malheureusement. J’aurais pratiquement préféré apprendre que son cousin l’avait manipulé. Au moins, il ne se serait pas fait brisé le cœur par sa petite amie. « Moi aussi j’ai essayé de chercher des excuses mais faut admettre la vérité elle s’est foutu de ma gueule ce n’est pas la première ni la dernière » J’hochai lentement la tête, songeuse. « Je commence à avoir l’habitude mais franchement ça fait mal très mal » Il se retourna vers moi et je plongeai mon regard dans le sien. Le pauvre, je pouvais voir sa détresse se refléter dans son regard et ça me faisait tellement mal pour lui. « Tu ne devrais pas avoir à prendre l’habitude Dorian… un jour tu trouveras le bonheur. Personne n’a le droit de te faire souffrir comme ça. » Je posai la bouteille à côté de moi sur ma table de chevet ainsi que mon petit verre et le sien que je lui avais pris des mains avant de me retourner pour le serrer fort dans mes bras. « Je sais que ça fait mal… mais je suis là. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)