Invité
est en ligne
Invité
L’amour ça fait mal et j’en sais quelque chose, après mes fiançailles ratées avec Kary je pensais ne jamais retomber amoureux puis Chrissy est arrivée et ça bouleversé tout mes plans. Je ne pensais pas pouvoir retomber amoureux aussi facilement que ça mais aujourd’hui je le regrette amèrement. Je suis fatigué d’avoir le cœur brisé par les femmes. Je n’ai jamais trompé une fille je n’ai jamais fait de mal. Je dois être le genre de mec qui n’a pas le droit au bonheur au final. J’ai envoyé un sms à Davina, avec Juliet elles sont mes deux meilleures amies mes moitiés. Mais ce soir c’est vers Davina que je me suis tournée. Elle habite avec Justin mon meilleur ami aussi mon frère mais je sais qu’il n’est pas là il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il allait voir Skylar. Je sais pas ce qui ce passe entre ces deux là mais j’aimerai bien le savoir. J’arrive devant chez elle et frappe à la porte, elle est vraiment adorable de me faire venir comme ça alors que ce n’était pas prévus, je sais que je peux toujours compter sur elle et ça fait du bien.
(Invité)