Invité
est en ligne
Invité
" On attend... je veux m'assurer que je ne fais pas une bêtise. " Ouais, sur ce point, j’étais bien d’accord. Je n’avais pas envie de tout bonnement gaspiller ma chance avec elle en faisant une gourde. Nous n’étions pas encore prêts, voilà tout. Et puis, je ne pouvais pas dire avec certitude que je sois prêt moi-même alors c’était une bonne chose qu’elle mette un frein à tout ça. N’empêche, j’avais tout de même envie de l’embrasser –ce que je fis sans vraiment lui laisser le temps de m’en empêcher. À voir son regard briller, je déduis qu’elle ne m’en voulait pas particulièrement de l’avoir fait. " Tu le fais tout simplement, mais pas en public hein. " Je souris en riant doucement. « Eh bah, j’vais essayer d’me contrôler alors! » J’haussai les sourcils en lui souriant toujours, taquin. Puis, je pris sa main et recommençai à marcher. Allez savoir où on pourrait bien aller comme ça, en dehors des quelques maisons du village, il n’y avait pas grand-chose ici. N’empêche, j’aimais bien être avec elle, tout simplement. J’me sentais.. comment dire.. différent. Ou plutôt, comme avant.
(Invité)