Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat now? ♡ JULIARSHALL - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What now? ♡ JULIARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On attend... je veux m'assurer que je ne fais pas une bêtise. " Ouais, sur ce point, j’étais bien d’accord. Je n’avais pas envie de tout bonnement gaspiller ma chance avec elle en faisant une gourde. Nous n’étions pas encore prêts, voilà tout. Et puis, je ne pouvais pas dire avec certitude que je sois prêt moi-même alors c’était une bonne chose qu’elle mette un frein à tout ça. N’empêche, j’avais tout de même envie de l’embrasser –ce que je fis sans vraiment lui laisser le temps de m’en empêcher. À voir son regard briller, je déduis qu’elle ne m’en voulait pas particulièrement de l’avoir fait. " Tu le fais tout simplement, mais pas en public hein. " Je souris en riant doucement. « Eh bah, j’vais essayer d’me contrôler alors! » J’haussai les sourcils en lui souriant toujours, taquin. Puis, je pris sa main et recommençai à marcher. Allez savoir où on pourrait bien aller comme ça, en dehors des quelques maisons du village, il n’y avait pas grand-chose ici. N’empêche, j’aimais bien être avec elle, tout simplement. J’me sentais.. comment dire.. différent. Ou plutôt, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mignon non? Deux jeunes gens qui se retrouvaient pour finalement éprouver une découverte de sentiments. Dire que je répétais sans cesse à Leyna de ne pas sortir avec un fou pareil. Je ne savais pas pourquoi je faisais, peut être qu'au fond, c'était parce qu'il me plaisait mais je venais seulement de m'en rendre compte. Oh je ne sais pas, c'est tellement nouveau dans ma vie. " Essaye très fort! " répondis-je avec le sourire pour l'encourager. Marshall m'attrapa ma main et j'entrelaçais timidement mes doigts au siens. On avait l'air d'un couple, c'est bizarre mais assez excitant. Nous ne savions pas où nous marchions et personnellement j'avais un peu perdre de me perdre. " On ferait pas demi-tour? J'ai aucun sens de l'orientation. " et ça c'était vrai, il m'a fallu des mois pour m'y retrouver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Essaye très fort! " Je répondis à son sourire par un nouveau et avançai avec elle. " On ferait pas demi-tour? J'ai aucun sens de l'orientation. " Je ris à sa remarque, pour ma part, je n’avais pas de problème de ce côté-là. « On retourne là-bas si tu préfères, mais n’ai pas peur, je me retrouve assez facilement peu importe où je vais. » Je fis tout de même demi-tour avec elle, histoire de ne pas l’effrayer. Et puis, il y avait bien une activité plus tard, du coup, si nous voulions y participer, autant y retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall voulait se montrer rassurant en me faisant croire qu'il ne se perdait jamais, qu'il retrouvait toujours son chemin quoi qu'il arrive. Ma foi, pourquoi pas une autre fois? Le voyage m'avait fatigué et je préférais rentrer me reposer. Néanmoins, j'oublierais pas notre petite discussion. On allait d'office se revoir de toute façon. Je serrais mes doigts aux siens, comme c'était beau. Mon coeur n'en fit qu'un bon. " On va quand même éviter de se perdre d'accord? Et puis, j'ai mal au dos, tu me ferais bien un massage une fois qu'on sera rentré? " je fis un petit air innocent. Ça y est, maintenant que j'avais Marshall, j'allais pouvoir profiter de lui et le faire baver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet afficha une moue et je compris rapidement qu’on devrait faire demi-tour. Soit, du moment que je pouvais passer un peu de temps avec elle. " On va quand même éviter de se perdre d'accord? Et puis, j'ai mal au dos, tu me ferais bien un massage une fois qu'on sera rentré? " Je souris largement, eh bien, j’aurais du la voir venir celle-là! Je ris en la regardant du coin de l’œil. « À peine je m’intéresse à toi et déjà tu exiges des massages!? Qu’est-ce que ce sera ensuite mh? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le droit de profiter un peu de Marshall non? Je voulais le tester pour voir s'il serait à mes petits soins car oh mon dieu qu'est-ce qu'aimais qu'on s'occupe de moi. Pas tout le temps non plus, je laisse le garçon respirer, c'est pas mon esclave! Je ris avec lui. " J'exige pas, je te demande juste. " qu'est-ce que ce sera après? Haha, bonne question. Je pouvais pas être une princesse toute ma vie. " Un massage, ça me suffit, c'est tout ce que je souhaite. " nous repassions devant les enfants qui jouaient, je les regardais avec le sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)