Invité
est en ligne
Invité
Je dois l’admettre, j’étais plutôt content de venir avec les Dunsters au Kenya. D’abord, parce que je n’avais jamais eu la chance de venir dans ce coin du monde. Ensuite, parce que plus j’étais loin de Cambridge, mieux je semblais me porter. Mais finalement, parce qu’ici, j’avais espoir de pouvoir retrouver un peu plus qui j’étais autrefois. J’avais peine à croire que je sois en train de tout faire pour arriver à retrouver ce gars-là, les vieilles habitudes tenaient le coup malgré tout. J’avais toujours aussi envie de m’envoyer en l’air avec une tonne de fille –ne serait-ce que pour le sport-, mais deux seules retenaient vraiment mon attention : Juliet et Leyna. Je ne pouvais pas encore dire laquelle des deux tenaient quelle partie de mon cœur puisqu’elles semblaient avoir toutes les deux les mains dessus… mais je ne pouvais pas nier que, justement, elles y étaient arrivé. Elle m’avait touché là où peu de femme m’avait touché auparavant –et je ne parlais définitivement pas de mon corps puisque ces parties-là avaient très bien été explorées au fil des ans! BREF! J’avais demandé à Juliet s’il était possible de se voir durant le voyage et après qu’elle ait accepté, je lui avais donné rendez-vous. C’était le quatrième jour et j’avais décidé de rester au village. Il serait plutôt facile de sécher le cours de djembé alors autant en profiter. Un vieux short beige sur le dos et mon marcel blanc dans la poche arrière, j’étais penché sur le moteur d’une voiture d’un vieil homme était en train de réparer. Histoire de ne pas me tourner les pouces en attendant la brunette, j’avais décidé de lui filer un coup de main. Après tout, c’était mon job.
(Invité)