Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ THE WAY YOU'D PLAY FOR ME AT YOUR SHOW SALLY - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

※ THE WAY YOU'D PLAY FOR ME AT YOUR SHOW SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pour ça qu'avec lui, je me contenterais d'un amour platonique. » Je ne dirais qu'un mot là-dessus ; certaines portes de sortie étaient faites pour rester des portes de sortie. Point à la ligne et on change de sujet. Elle lui avait cassé son délire, là. Maintenant, ils allaient se défouler sur la piste de danse. Cody n'avait rien d'un danseur émérite, les seuls pas qu'il connaissait il les avait appris devant 'danse avec les stars' (parce que oui, c'est le seul mec au monde à essayer de reproduire les choré devant sa télé). Traîné par Sally, en deux secondes top chrono ils étaient déjà au centre de la piste. OK, ça avait l'air plus facile quand il était au bar. Il décidait donc d'attendre que Sally se mette à se mouvoir pour la suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant ce l'avouer l'imaginer avec mon ex dans ce genre de position c'était pas agréable donc je préférais rester sur cette note là, celle qu'il donnait, je souris en le regardant dans les yeux parce que la danse c'était toute ma vie j'adorais danser et là il m'avait proposer la seule chose qui aurait pu me faire énormément de bien. Je pris son avant bras pour le tiré avec moi sur la piste de danse une fois en plein milieu, je leva les bras pour suivre les gens et l'ambiance avant de me mettre à bouger le bassin, bon oui c'était une danse sensuel mais j'étais danseuse en même temps et j'adorais ce genre de musique, je regarda Cody en le motivant. "Aller lâche toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'à son gabarit, on devinait que Cody n'était pas un adepte de la danse. Il en avait fait dans sa tendre enfance, de la classique, quand sa mère nourrissait des rêves dignes de Billy Elliot. On avait beau cherché, jamais on n'avait trouvé la grâce. Alors, il laissa timidement Sally commencer à bouger parce que si ça ne tenait qu'à lui, il se serait lancé dans la danse du robot. Enfin, il leva à son tour ses bras vers le ciel et avança d'un pas pour se rapprocher de la jeune femme, tentant de s'adapter à son rythme. « Ne me donne pas d'ordre, Mendoza. » siffla-t-il avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement une bonne danseuse mais après moi je créais des chorégraphies en règle générale mais danser aussi sur ce genre de musique rien que pour ce lancer et entraîner un ami avec moi en boite je savais faire aussi mais bon je pensais avoir plus de mal avec Cody et je m'attendais aussi à tout, il pourrait être le genre de mec à danser comme un imbécile ou au contraire être étonnée mais bizarrement il avait l'air réservé avant que je me lance et que je l'engraine avec moi. "Je ne te donne pas d'ordre Bleeker, quand il s'agit de la danse je ne donne pas d'ordre.." Je fis un petit sourire narquois avant de me défouler un peu plus avec lui emporter par la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait du mal à se bouger les fesses sur la danse. Il faut dire aussi que quand à la base on n'avait pas confiance par rapport à son corps, il était difficile de se déchaîner. Toutefois, il se ressaisissait, il n'avait pas l'impression d'être trop pourri comme danseur. « Quand il s'agit de la danse, hein ... » répéta-t-il, le sourire moqueur. « ça se voit que tu es le genre de meuf qui aime bien tenir son mec par le bout du nez. » Il disait son mec, pas Nork. Mais ce n'était pas une insulte, en général Cody aimait bien les femmes entreprenantes, qui savaient ce qu'elles voulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme entreprenante en règle générale dans beaucoup de chose mais dans la danse j'étais plus cool, je m'amusais quand je dansais et j'oubliais tout et j'avais aucunement besoin de donner des ordres parce que moi même je n'en supporterais pas. Bleeker m'avait déjà accompagné sur la piste alors quel genre de nana je serais en lui donnant des ordres après tout j'étais personne pour lui donner des ordres, je souris en le regardant dans les yeux et je secoua les épaules. "Avec tous les mecs en générale et pas que mon mec sache -le." Quand il ne s'agissait pas de danse j'étais très entreprenante avec chaque mec qui croisait mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les mecs ? Cody n'en était pas si sûr. Alors, peut-être était-il l'irréductible petit bonhomme qui résistait encore et toujours à la domination de Sally ? Oui, sûrement, il aimait bien l'idée d'être unique aux yeux de quelqu'un. Du coup, sans gêne, il lui rit au nez ; « Ahah, pas tous les mecs je crois bien. » Il ne précisa pas sa pensée, mais il était tellement fier qu'on devinait évidemment de qui il parlait. Ce n'était pas demain la veille qu'il laissera Sally lui donner des ordres, oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je disais tous les mecs c'était plutôt ceux avec qui je couchais ou que je voulais séduire et Cody n'en faisait pas parti, pas qu'il était moche au contraire mais bon autant ce le dire il était pas le genre de garçon qui me donnait envie de le draguer vu que l'autre jour il c'est essuyer la bouche comme ci j'étais limite horrible ou que j'avais mauvaise haleine. "Les mecs avec qui je couche si." Je lui fis un petit sourire l'air de rien en continuant de danser avec ce petit sourire sur mes lèvres, pour une fois que j'étais avec lui et que je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, Cody aurait dû s'en douter qu'il ne faisait pas parti des gars qu'elle tenait par le bout du nez du fait de leur rapport qui ne se réduisait qu'à de l'amitié … Et ça lui convenait très bien. Il pouffa toutefois de rire et rétorqua ; « Parce que tu crois qu'il suffit que tu couches avec pour les dresser ? » La meuf, elle avait dû croire qu'elle avait un pouvoir magique, genre sa libido agissait comme un coup de fouet sur les mecs. Ou alors, peut-être qu'elle utilisait vraiment le fouet, ce n'était pas impossible, Sally pourrait très bien le surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais adoré tenir à la baguette les mecs avec qui je couchais mais en générale ça ce passait pas comme cela, j'arrivais limite à tenir certains mecs quand il y avait plus qu'une histoire de fesse mais le reste difficile de l'affirmer, j'avais un sale caractère et je l'assumais alors dès que quelque chose n'allait pas je pétais ma pile et ça faisait des étincelles mais je ne pourrais pas avoir le mérite de dire que je tenais tous les mecs avec qui je couchais à l'ordre. "Parfois sa suffit à un mec.. Pourquoi avec toi sa ne marche pas?? Avec les femmes que tu couchent??" Je le regardais avec un air interrogateur intéressé à sa réponse sans cesser mes pas de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)