Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ THE WAY YOU'D PLAY FOR ME AT YOUR SHOW SALLY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

※ THE WAY YOU'D PLAY FOR ME AT YOUR SHOW SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée pouvait reprendre son cours. Après tout, si Cody avait réussi à trouver une minute à lui pour aller dans ce bar, ce n'était pas uniquement pour s'engueuler avec Sally. Ça n'était pas prévu au programme, au contraire, il était censé se bourrer la gueule jusqu'au trou noir. Bon pas forcément le trou noir n'avait pas que du bon et encore moins avec Sally. Il se dirigea donc vers le bar où il demanda un cocktail dont il ignorait le nom mais il adorait la couleur bleue qui se dégageait du liquide. Il laissa ensuite à Sally le loisir de choisir à son tour ce qu'elle voulait. « T'es venue toute seule en fait ? » demanda-t-il, assez surpris de ne pas la voir entouré de plein de mecs en chien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aussi venue pour m'amuser, depuis que j'étais à nouveau célibataire et libre je profitais autant que je pouvais, j'avais assez pleurer pour le faire encore et comme je l'avais dis Nork avait trop jouer avec mes sentiments qu'à la fin j'étais plus autant amoureuse de lui qu'au départ, en même temps il l'avait bien chercher, il avait jouer te il avait gagner ce qui lui était tomber sur la gueule, il avait des couilles alors qu'il assume. Je regarda Cody commander aussi son verre et moi je commença par une vodka puis très vite il me questionna et je souris en secouant la tête. "Oui toute seule et toi??" Il avait l'air seul à moins que sa gonzesse l'attendait quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker regarda avec une certaine once d'envie le verre qu'on venait de lui servir. C'était son premier de la soirée, je peux vous garantir qu'il ne les materait pas tous comme la Joconde. Il savourait ce moment, le moment où il était encore totalement sobre. Il demanda à Sally si elle était seule avant qu'il vienne. Apparemment oui. Pourtant, elle était le type de femme qui se faisait vite aborder dans les bars, non ? Du moins, Cody la percevait comme ça. « Ouaip. » dit-il avant de prendre une gorgée de son verre. Il ajouta ; « Mais moi ce n'est pas très étonnant alors que toi, je suis surpris que tu ne sois pas avec des amis ou en train de te faire draguer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà avec Cody on arrivait à être ami plus de deux secondes sans ce lancer des vannes pourri et pour dire vrai ça faisait beaucoup de bien de ne pas ce gueuler dessus ou ce rabaisser pour une fois. Je le regarda dans les yeux en souriant face à ces mots et je me mordilla la lèvre inférieur, c'était mon plan venir ici et me faire draguer mais il fallait croire qu'il repoussait les hommes à venir vers moi. "A la base c'était mon plan mais les mecs doivent penser que tu est mon mec ou alors il y a mieux à draguer qu'une petite blonde comme moi." C'était histoire de parler parce que des filles moches ici il y en avait un paquet et je me qualifiais pas de moche, cela dit je ne me qualifiais pas non plus comme la plus belle de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait été habitué à l'image de Sally entourée de mecs ayant quelques pensées impures à son égard. D'ailleurs, Nork aussi pensait que Sally se faisait démonter tous les soirs mais la preuve que non ; elle était belle et bien seul ce soir. Ça l'amusa donc d'imaginer que son meilleur pote se prenait la tête pour rien, finalement. « Moi, ton mec ? » Il se mit à rire, évitant toutefois la grimace pour ne pas énerver madame Mendoza. « Personne de normalement constitué peut croire que je suis ton mec, très sincèrement. » ajouta-t-il. Ils feraient un couple assez atypique en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était a moitié vrai, j'avais eu une vraie relation et j'avais été la parfaite petite amoureuse fidèle à son petit ami et je m'étais fais prendre pour une conne en plus d'être cocue parce qu'on pourrait appeler ça comme on veut mais à partir du moment où son mec allait dire à une autre qu'il était attiré c'était pour moi une tromperie, une trahison tout ce que vous voulez alors aujourd'hui je m'amusais et je m'abandonnais dans les bras de tout les garçons que je rencontrais ou presque parce que j'avais aussi des amis de sexe masculin seulement je ne voulais plus aucune attache de peur de me faire encore avoir par de belles paroles. Je regarda Cody en souriant et je secoua la tête de haut en bas pour confirmer mes dires. "Ah bon et pourquoi?? Tu est trop bien pour moi selon toi??" Après tout pourquoi pas, c'était un mec qui n'avait rien d'un gay et j'étais une femme libre et sans complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally était une belle femme, le genre qu'on ne voyait que dans les magazines, qu'un mec lambda comme Cody n'avait pas les moyens d'avoir s'il ne la connaissait pas aujourd'hui. Personne ne pouvait imaginer une mannequin aborder Bleeker, le gars qui n'avait pas grand-chose pour lui physiquement. Heureusement qu'il se rattrapait avec son humour mais ce n'était pas écrit au travers de sa gueule qu'il était drôle. Du coup, pour ces raisons-là, il pensait qu'ils feraient tous les deux un couple atypique si jamais la question venait à se poser. Je dis bien si jamais. « Mais non, j'ai pas dit ça, t'es une fille très bien même si tout le monde ne le voit pas. » Même son ex ne l'avait pas vu assez tôt. « Je fais juste tâche à côté de toi. » avoua-t-il en buvant une gorgée du liquide bleu de son verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais habitué à me prendre des remarques dans la tronche avec Cody dans sa remarque j'avais l'impression qu'il me sortait ça pour me dire ensuite qu'il méritait mieux qu'une femme comme moi qui ce faisait draguer par tout ce qui bouge d'après mon ex et je sais qu'il avait monter la tête à Cody dans cette direction mais quand il me dit qu'il ferrait tâche j'étais surprise, je lâcha un rire d'amusement avant de secouer la tête. "Arrête de te dévaloriser un peu, tu n'aurait pas l'air d'une tâche loin de là, c'est pas le genre de Bleeker." Je souris en buvant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'y connaissait en tâche et il pouvait donc assurer qu'il en était une grosse à côté de Sally. Le seul avantage qu'il trouvait était que lorsqu'il était avec elle, les gens se demandaient surtout quel était son secret pour avoir une si belle fille, peut-être qu'il avait un pouvoir magique, un gros compte en banque ou une grosse … Gentillesse dont il aimait fait part à tout le monde. Ouais, en fait y avait pas mal d'avantages. « Wow, Mendoza me ferait-elle des compliments ? Je me souviens au Spring Break tu me prenais pour un gay. » Pour le provoquer évidemment, mais elle insistait vraiment sur le fait qu'il faisait trop gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex était une grosse tâche t j'avais perdue mon temps avec lui Cody ne l'était pas, je savais qu'il était le genre de mec compliqué et peut être immature dans une relation mais j'étais presque certaine qu'il ne ce comporterait pas non plus comme le plus gros des connards si il aimait vraiment une fille alors non ce n'était pas une tâche surtout face à moi, j'étais peut être jolie, voir sexy mais il était pas non plus horrible il avait son charme et tout particulièrement un très beau sourire. "Non je dis juste la vérité.. Parce que tu a réagi comme un gay quand je t'es embrasser mais je sais que tu ne l'ai pas." Je lui souris en terminant le contenu de mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)