Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ THE WAY YOU'D PLAY FOR ME AT YOUR SHOW SALLY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

※ THE WAY YOU'D PLAY FOR ME AT YOUR SHOW SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, quand Cody avait su pour la rupture Nork / Sally, c'est limite s'il n'avait pas sauté au plafond. Ceci dit, il l'avait appris dans un parc, donc pas facile de trouver un plafond mais osef, ce n'était pas le sujet. Il était content que ce soit fini, parce que le poing dans la gueule, il ne l'avait pas digéré et il faudrait plus qu'une boîte de microlax pour y parvenir. Charmant, charmant, je sais. Du coup, ça rassurait pas mal Cody que Sally soit passée à autre chose, qu'elle voyait d'autres mecs, il s'assurait que la page Nork était belle et bien tournée. « T'as raison, il faut profiter. » fit-il avec un grand sourire qu'il ne pouvait s'empêcher de retenir. Enfin, il s'inquiéta de la chaussée collante de son décolleté, pointant du doigt le contenu de son verre entre ses seins ; « C'est nettoyé ? Tu as besoin d'aide ? » En tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me foutais un peu de savoir si Cody était content ou pas en fait j'étais ravie de ne plus souffrir inutilement, bon bien sur voir Nork me courir après en ce fondant d'excuse me bouleversait parce que je m'étais fait une raison et il m'aidait pas mais j'étais ravie de ne plus être la moins que rien que j'avais été en pleurant seule dans mon lit accompagnée d'un paquet de mouchoir. Je regarda Cody et je secoua simplement la tête à sa première remarque avant de me mordre la lèvre et détourner le regard vers ma poitrine. "Si tu me trouve des serviettes et de l'eau oui j'apprécie pas avoir les seins qui colle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker avait l'impression qu'un poids s'était soulevé de ses épaules, il n'avait plus à subir la tyrannie de sa relation avec Nork, celle qui lui bouffait le cerveau depuis quelques mois déjà. Maintenant que c'était fini, il était persuadé que les deux ne pouvaient être que plus heureux, même si pour le moment Nork jouait au gars dépressif, épris de cette blonde. Roh, c'est juste qu'il n'avait pas réussi à tirer son coup avec une autre alors qu'avec Sally c'était tellement facile, voilà tout. Bref, Cody proposa son aide en grand serviteur qu'il était. « Je peux nettoyer avec … Ma langue. » balança-t-il d'un coup, s'humectant vulgairement les lèvres. Il se rattrapa, parce que Sally risquait de croire qu'il était sérieux alors que non, pas du tout, hein, qu'il n'y ait pas de malentendu. « J'déconne, détends ton string, on va t'en trouver des serviettes et de l'eau dans les toilettes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'en dise Cody ou d'autre je savais que celle qui était gagnante et moins conne dans l'histoire c'était moi, c'est moi qui avait mit fin à cette relation vu que Nork n'avait pas eu les couilles de dire stop et c'est moi qui refaisait sa vie alors que Nork était revenu comme un petit toutou perdu alors autant dire que tous les potes de Nork me prenait pour une folle c'était bien moins qui était la moins immature en disant stop et en passant à autre chose. j'avais été amoureuse et j'avais pu supporter beaucoup moins là il avait franchi une chose qu'il aurait jamais dû, il était attiré par Prudence et ben tant mieux parce que moi aujourd'hui un tas de mec m'attirait et Cody allait pouvoir parler ou réagir sans avoir peur de s'en prendre une par Nork. "Rester sérieux rien qu'une fois sa t'arrive??" Je savais très bien qu'il était loin d'être sérieux, si je l'avais prit pour un gay ce n'était pas pour rien, je posa ma boisson vide à présent sur le comptoir. "Oui t'embête surtout pas reste là je connais le chemin." Après tout il c'était pas démener pour aller m'en chercher avant alors qu'il était la cause de cet incident, je me dirigea vers les toilettes pour nettoyer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi être sérieux ? Hein ? Pour rien. Cody était tellement content qu'ils ne soient plus ensemble que Sally risquait de supporter toute sa bonne humeur et les blagues foireuses qui vont avec, pour son plus grand plaisir. Pourtant, techniquement, il n'avait rien à gagner par rapport à leur rupture. Seulement voilà, il espérait retrouver ses amis, que tout redevienne comme avant et qu'on arrête de le prendre pour le dindon de la face. « Mais toi souriiiis au lieu de faire la gueule ! » fit-il mielleusement en lui pinçant la joue, un peu comme une mémé gâteuse. Se disant qu'elle risquait de riposter en lui donnant une bonne vieille claque, il remit ses mains dans les poches et suivit Sally ; « Non je t'accompagne, j'ai toujours rêvé de voir la décoration. » Il voulait l'emmerder en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le monde était content de cette rupture et moi la première, après tout c'était moi qui avait décider de cette rupture donc heureusement que j'en étais ravie, j'allais connaitre d'autres hommes et j'espérais que sa soit moins pénible que la relation que j'avais avec Nork. Les sentiments ne s'effaçait pas aussi vite donc je ne pouvais pas le tailler comme ça alors si j'arrêtais de parler de lui sa serait un bon point pour commencer. "Je ne fais aucunement la gueule.." Je me dépêchais de rejoindre les toilettes et une fois fait je pris une serviette en papier et je la rinça pour ensuite essuyer mon décolleté collant et je regarda Cody qui venait de me suivre. "Tu sait que t'es dans les toilettes des femmes là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ignorait et se demandait bien si le sourire était en option chez Sally où si elle ne connaissait pas ça. Non parce qu'elle avait beau critiqué Cody, le traiter de coincé et de jenesaisquoi, elle était la seule ici à faire la gueule comme elle respirait, quoi. « ça se voit pas. » fit-il froidement avant de la suivre jusqu'aux toilettes, entrant délibérément dans ce palais réservé aux femmes. Il s'adossa au meuble sur lequel s'alignaient les lavabos et s'amusa ; « Je crois pas être le seul homme dans cette pièce. » Il pointa du doigt une cabine dans laquelle il y avait bien trop de bruits pour qu'il n'y ait qu'une seule personne à l'intérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je ne souriais pas simplement avec Cody parce qu'avec les autres j'arrivais à sourire facilement mais il faut croire que c'était simplement qu'avec lui c'était difficile de sourire après tout il me faisait plus souvent des remarques qu'autre chose mais bon j'étais pas mal dans le genre aussi fallait juste maintenant qu'on arrête après tout il était pote avec Nork et moi auparavant je lui en voulais beaucoup mais aujourd'hui j'étais plus avec lui alors plus besoin de ce prendre trop la tête sur le couple que je formais avec son pote. J'étais donc en train de nettoyer mon décolleté avant que Cody me fasse part de sa remarque, je regarda vers la porte et je remarqua des pieds face à face et des bruits. "Ah ouais sauf qu'il à l'air plus intéressant lui là dedans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que Cody entrait dans des toilettes pour femmes. À vrai dire, à première vue, il ne voyait pas pourquoi elles passaient parfois des heuuuuures là-dedans. Ça puait au moins autant que chez les mecs et c'était moche. Ahalala, décidément, il ne les comprendrait jamais. Il laissa Sally se nettoyer comme une grande fille, puisqu'elle n'avait pas quémandé l'aide de Bleeker et, alors qu'il fit une remarque sur un couple dans une cabine, la Cabot fut désobligeante à son égard. Oh, il voulait juste taper la discut', pas la peine de râler. « T'es en train de dire que je suis pas intéressant ? » grimaça-t-il. Il allait finir par croire qu'il ne l'était pas du tout, vu le nombre incalculable de filles qui lui filaient entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chiottes c'était pas mon endroit préféré surtout les chiottes public mais bon parfois on était obligé d'y passer que sa soit pour nos besoins, pour une retouche maquillage ou pour un accident comme ce soir avec le verre de Cody qui m'avait atterri entre les seins mais bon je me sentais pas visée pour les femmes qui y restaient des heures parce que dès que je pouvais éviter de venir ici je le faisais. Je le regarda en haussant les épaules à sa remarque. "Avec moi non, toujours en train de râler, de me rabaisser, de t'essuyer la bouche comme un petit garçon quand je t'embrasse et puis regarde toi tu est là les mains dans les poches comme ci j'étais ta mère et que tu devait me suivre où que j'aille." Si il pouvait ce déchainer après ma remarque je tentais, je le regarda en me mordillant la lèvre et une fois que mon buste n'était plus collant je jeta les serviettes en papiers dans la poubelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)