Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you so lost? [Abby] - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Why are you so lost? [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Mattia était un gars plutôt simple en fait. Peut être un peu trop simple d'ailleurs. Mais on l'aimait comme ça, et on finissait par s'habituer à son caractère. En tout cas, il aimait bien quand Abby souriait, et lui parlait. Il préférait ça cent fois à la Abby qui était mal à l'aise avec lui.
« Tout à fait. Vivre sa vie. C'est la raison de notre présence sur terre : vivre notre propre vie. Il y a tellement de choses à voir dans ce monde. »
Mattia n'avait jamais été vraiment nostalgique, ni même le genre à ressasser le passé. De toute façon ça ne lui servait à rien, puisqu'il ne pouvait pas se souvenir de son enfance. Heureuse ou non, c'était passé, c'était fini, et inaccessible pour lui. Il sourit à la jeune fille.
« Tu as bien raison. Les deux sont une perte de temps incroyable... T'es gentille, mais il n'y a plus rien pour moi dans ses pays-là. C'est beau c'est à voir. Mais j'ai déjà vu, et il y a des gens que je ne veux pas revoir là-bas. »
Sa vie familiale était vraiment compliqué. Comment expliquer qu'il ne voulait pas revoir sa famille adoptive, ou même sa famille biologique dont il ne partageait aucunes des valeurs avec eux? C'était comme ça, il fallait aller de l'avant et oublier ce qui avait pu être et n'était plus, ni intéressant, ni beau à se souvenir.

« »
(Invité)