Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you so lost? [Abby]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Why are you so lost? [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

La journée avait plutôt bien commencée. Il ne faisait pas trop mauvais pour une journée de printemps, même si la chaleur n'était pas encore trop présente. Il s'était levé tôt, car son cours était le premier de la journée. Et ce cours, était un cours passionnant sur la littérature Anglaise. Oui aller savoir pourquoi lui ça le passionnait, mais bon il faut bien des goûts et des couleurs pour tout les gens sur terre. Il adorait Williams Blake, un écrivain Anglais, ça devait sûrement venir de là, ou de son intérêt pour les langues étrangères. Mais en plus de ça, après ce cours là, il n'avait absolument plus rien cette après-midi était libre. Il était dans les couloirs, après avoir rangé ses affaires dans son casier et n'arrivait pas encore à se décidé de ce qu'il ferait de l'après-midi. Allait-il révisé ses examens, ou se prendre une petite pause entre les révisions pour profiter un peu du bon air, et se changer les idées pour une fois ? Aussi, pendant que ce jeune homme réfléchissait au devenir de sa journée, il feuilletait un bouquin de Williams Blake justement intitulé "The Mariage of Heaven and Hell" adossé a un mur de la façon la plus décontracté possible.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia & Abby

Abby c'était levé tôt en ce jour de printemps. En ouvrant les rideaux de sa chambre se fut pour découvrir un beau ciel bleu avec un grand soleil, ce qui fit sourire Abby. Elle était motivée ce matin elle entamait sa journée par de l'astrophysique. Sa passion depuis sont plus jeune âge, grâce à sa gouvernante Annah. Annah lui manquais tellement c'est l'a femme qui l'a élevé , sa confidente, son amie. Maintenant à chaque fois qu'elle a cours d'astrophysique. Abby prenais tous les matins le temps d'aller faire quelques longueurs dans la piscine de sa villa. Après sa, elle rentra se préparer pour ses cours. Après sa matinée de cours passionnant. Elle se retrouvait avec l'après-midi de cours barbant. Relation internationale, son père l'avait obligé à prendre cette matière pour qu'il accepte qu'elle entre a Harvard. Son cours était justement décalé dans une partie de l'université qu'elle ne connaissait pas ce qui l'énervait encore plus. Après avoir tourné dans les couloirs. Elle se décida enfin a demander son chemin,il lui restait 5 minutes avant le début de son cours. En cherchant quelqu'un du regard elle aperçue un visage qui lui semblait vaguement familier. Elle l'aborda:
"Salut, tu peux m'aider? Je suis perdu"

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Petit Mattia était posé dans le couloir toujours partager dans ses plans pour cet après-midi, n'ayant absolument aucune idée de ce qu'il allait choisir de faire. Le truc drôle néanmoins fut que pendant qu'il était posé, une jeune fille brune, qui ne lui pas grand chose, vint lui parler. En fait elle lui demandait de l'aide, et à ça Mattia ne pouvait jamais faire défaut. Faut dire que c'était un gentil quand même. Il lui répondit alors en souriant.
« Oui parfaitement. Tu es perdue, et tu dois aller où? »
Mattia était un chouette type, qui aidait quand il pouvait les gens. Même si on disait jamais vraiment du bien de lui. Bon faut dire qu'un jour il trouverait le moyen de faire partir le jumeau maléfique pour avoir le paix... mais pas aujourd'hui! Aujourd'hui il aide cette belle inconnue. Tout un planning de superhéros en somme xD.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:
Abby & Mattia

Abby était perdu dans cette grande université. Elle devait se rendre en cours de relation internationale, ce qui la motivait encore moins, cela faisais déjà 1 heure qu'elle tournait et virait pour savoir ou était cette salle ou le professeur avait eu le malheur de déplacer son cours. Abby commençait à perdre sérieusement patience et avait bien sur perdu plus d'une demie heure le peu de motivation qu'elle avait pour suivre ce cours. Elle venait de s'arrêté demander son chemin à un jeune homme, qui en levant la tête de son bouquin lui sembla familier. En réfléchissant quelque instant elle se dit que ce ne pouvais que une des nombreuses relations de Andrew vu que sa vie sociale n'avait pas encore eu le temps de
vraiment se développer depuis son arriver a Harvard, peut être a l'un des matche ou elle était venue soutenir son meilleur ami. Elle en perdra la raison qui l'avait fait l'aborder
"Heu ... On se connait non ?"

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Mattia était un gars sympathique, qui ne parlait pas beaucoup. Faut dire qu'il n'avait pas toujours grand chose à dire. Plutôt un grand silencieux dans son genre. Le fait est qu'une jeune femme était venue lui demander de l'aide, et qu'à cet instant elle semblait avoir complétement perdu le fils de ce qu'elle voulait lui demander. Mattia la regardait intensément, on sait jamais si ils se connaissaient pour de vrai. Le truc c'est qu'à ce moment précis, son cerveau ne semblait pas faire la relation, et il lui dit simplement.
«Possible. C'est une grande fac. Mais là comme ça je vois pas... »
Non mais il allait pas dire "non ta tête me revient pas". Imaginez qu'il la connaissait pour de vrai, ça le faisait pas. Et puis elle semblait pas si étrangère que ça. Mais impossible de remettre le nom sur son visage, ou sur l'endroit où ils se seraient rencontré.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:

Mattia & Abby

Abby en avait marre de tournée sans trouver son cours. Surtout pour un cours qu'elle était obligé de suivre et qui la dépassait au plus au point. Après c'est le prix pour que Abby puissent suivre sa passion, pour réussir ses rêves. Abby voyait le jeune homme le regardait fixement et il n'avait pas l'air de la reconnaître. Peut être qu'elle se trompait, c'était aussi possible.
"Vu que je suis beaucoup plus sur mes études en ce moment je pense que tu dois être un ami de Andrew No? J'ai été a quelque un de ses matches"

Son cours n'avait plus grande importance de toute façon elle arriverait surement trop tard, et ne comprendrais rien. Autant reprendre le cours plus tard. C'était plus intéressant de discuter avec un jeune homme!

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Mattia ne semblait pas trop reconnaître la jeune femme. Pas qu'il ne voulait pas, mais sur le moment ça n'avait pas fait tilt. Il la regardait assez longuement, et c'est à ce moment là qu'elle lui répondit quelques choses qui le fit sourire. Les deux neurones s'étaient connectés en même temps cette fois-ci!
«Andrew! Oui oui Andrew, le Hockey, les matchs, ça doit âtre ça forcément!»
Il lui sourit tout content avant de finalement ajouter.
«Tu t'appelles Amy? Anny? Un truc avec un A et Y je crois non? Et je comprend, les études c'est quelques choses auxquelles on ne peut pas échappé malheureusement.»
Il ne voulait pas être blessant ou quoi. Ils ne s'étaient pas vu beaucoup, sûrement une fois ou deux, mais n'étant pas correctement présenter, il avait peine à se souvenir de son prénom. Il avait du l'entendre une fois ou deux, dans une conversation de Andrew avec la jeune femme, sans y avoir trop prêter attention.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:

Mattia & Abby

Abby cherchait le prénom du jeune homme qu'elle avait dû entendre une fois ou deux pendant les matches. Ou encore pendant une des nombreuses discussions qu'elle avait eu avec Andrew.

Quand elle l'entendit les noms qui lui avait trouver elle n'avait pu s'empêcher d'exploser de rire .

" Et bravo tu as la première et la dernière lettre, je peu même te dire que c'est la même lettre qui se double entre les 2 lettres que tu connais."

Abby n'osait pas dire qu'elle ne s'en souvenait pas se son prénoms. Abby était très flatté qui se souvienne au moins de sa . Le peu de personne qu'elle avait connu précédemment n'était pas capable de ce rapeler de son prénom, même après avoir passé plusieurs mois dans la même classe, elle l'avait très mal vécue tout au long de son enfance que personne ne fasse jamais attention a elle, comme à la maison son père ne l'appelait jamais par son prénom, elle a arrêté d'y porter attention après sa 10 ieme années. D'un seul coup elle eu le déclique:

" A voilà, je cherchais aussi, toi c'est Mattia c'est ça???"

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

C'était toujours amusant de voir quelqu'un, et ne pas réussir à mettre un prénom sur la personne. Si c'était drôle c'était comme l'avoir sur le bout de la langue, mais ne pas arriver à le dire. C'était frustrant, mais amusant. Et sur le moment, la jeune femme explosa de rire à ce qu'il venait de lui dire. Elle était sympathique, et au moins elle ne l'avait pas prit mal, bien au contraire sembla-t-il. Il sourit essayant de se souvenir, mais bon a un moment, il faut y aller à l'instinct et il sortit spontanément.
«Abby! ? »
Il sentait que ça devait être ça, du moins vraiment quelques choses qui y ressemblait. Et quand la jeune femme lui avait demandé si c'était bien "Mattia" son prénom, il n'avait pas répondu de suite, trop occupé à essayer de trouver son prénom. Aussi il finit par lui répondre plus tard.
«Oui Mattia tout à fait ça! T'es mieux que moi sur ce coup là! Tu dois avoir une bonne mémoire.»
Avouez que des fois, se perdre dans les couloirs ça à quelques choses de magiques, permettant de rencontrer des gens sympathiques, du moins ça c'était ce que Mattia pensait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:

Mattia & Abby

Elle l'entendit enfin trouver son prénom, ralalala les hommes et les prénoms, il est bien connu que les hommes font bien moins attention aux personnes.

"Enfin, mais bon je t'ai quand même pas mal aidé" dit elle avec un petit sourire moqueur .

eu un moment de doute sur le prénoms qu'elle venait de lui donner. Elle se fit un film toute seule en se disant que finalement elle s'était totalement trompée et qu'il s'apelait pas du tout comme ça et qu 'en fin de compte elle aurait eu l'aire bête. Son visage passa du sourire à une tête bizarre spécial Abby, un mélange de grimace gêner avec les yeux brillants d'une pauvre petite bête malheureuse.

" Aaaah, au oui je sais ." Son sourire réapparût. Elle en profita pour faire de l'humour pour cacher sa gène

" Non mais je n'ai pas de mérite, entre les match et Andrew ma parler de toi tu sais."

code par ARCHITECTURE[/size]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)