Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you so lost? [Abby] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Why are you so lost? [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Abby était ce genre de fille, toute mignonne, toute gentille, qui semblait légèrement insécure avec les gens. Et Mattia espérait qu'il ne la forçait pas à faire des choses qu'elle ne pouvait pas. Après tout il pouvait toujours continuer de discuter dans ce couloir inhospitalier si ça la gênait trop de partir avec lui ailleurs. Il lui sourit légèrement en répondant.
« Oh je vois. »
Il l'aimait bien cette fille, elle était pas comme les autres, surtout pas comme les autres Eliot qu'il devait y avoir dans leurs maison. D'ailleurs à ce qu'elle lui dit, Mattia lui répondit naturellement.
« Il y a quelques choses que je peux faire, ou dire pour que ça ailles mieux?»
Un chic type Mattia, un peu trop chic en fait. Il donnait l'impression parfois de sortir d'un bouquin, et pas de la vrai vie, mais à part ça tout allait bien. Pas vrai?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia & Abby

Abby detestait tellement être comme cela. Dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça elle faisait un énorme blocage depuis son plus jeune âge. Ces psy lui disait que tout allait bien en Angleterre en même temps c'était les psy payé par ses parents qui eux ne voulait pas en entendre parlé pour eux elle allait parfaitement bien, en même temps ils ne faisaient jamais attention a elle. La seul raison pourquoi il lui avait fréquenté un psy c'est parcque c'était une mode et y cherchait aussi a l'occupé. Mais arrivé ici elle avait décidé de continué de se faire suivre mais sans que ces parent le sachent et ce psy la qui était du coup non influencer lui avait parler d'un traumatisme dans son enfance, qu'elle aurait refoulé qui serait a l'origine de sa timidité maladive. Mattia était adorable il voulait que le bien d'Abby. La jeune fille commençait a se détendre.
" Si on parlait de autre chose je sais pas parle moi de ton bouquin."
Abby essayait de changé de sujet, cela l'aidait a se détendre et a essayé d'oublié se foutu stress et cette foutu timidité

code par ARCHITECTURE[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Mattia se fichait que Abby soit le genre de fille un peu timide, ou bloquée pour pas grand chose. Il l'aimait bien, il voulait juste ne pas la brusquer, ni l'embêter. Après tout, il n'était pas un mauvais garçons, et elle n'était pas une fille mauvaise. Peut être plus fragile, ou du moins, moins naturellement aisé avec les autres, mais ça n'empêchait rien du tout. Il se monterait sympathique, et compréhensif. Parce que c'était la cousine de Andrew, et que Andrew était son pote en plus. Il lui sourit gentiment, surtout à sa réponse, parce que ça le faisait sourire. Il répondit alors à sa demande.
«Bien alors.. Mon bouquin.. C'est un recueil je dirais, de poèmes, et de phrases un peu philosophique, d'un écrivain anglais. Un vieux. William Blake. C''est dans la version original que je l'ai acheté, donc c'est écrit un peu bizarrement comparé à notre anglais actuel, mais je suis étudiant en Langues et Littérature Anglaise, du coup ça me fait pas peur du tout. Et puis je suis d'accord avec certaines choses qu'il y a écrite, même si les trois quarts sont plutôt à références presque biblique. William Blake parle beaucoup du paradis, de l'enfer, de Dieux, enfin ce genre de choses. Faut aimer, ou du moins faut supporter pour pouvoir lire ça.»
Mattia s'arrêta après sa longue tirade, évitant de lui demander comment elle allait après qu'il ai mobilisé la conversation aussi longtemps pour parler seulement d'un bouquin, qu'elle n'avait pas forcément lu, ni même entendu parler. MAis c'était ça toute la beauté de la Littérature Anglaise, : les vieux livres dans leurs versions original. Le vieux Anglais, c'était marrant à lire, du moins pour Mattia... Après faut aimer, un peu comme tout : chacun ses goûts.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia & Abby

Abby l'avait laissé parler pour se changer les idées et parler d'autre chose. Elle l'écoutait attentivement parlé. Elle même venant d’Angleterre, et de la famille royale égale éducation irréprochable elle avait lu se livre, après elle ne s'en rappelait pas forcement elle en avait tellement lu mais cette auteur lui disait quelque chose. Mais après elle avait toujours été plus matheuse que littéraire. Les chiffres n'avait guère de secret pour elle après elle n'en n'était pas fan non plus mais elle été doué avec des chiffre. Après elle n'avait jamais apprécié lire même si elle lisait de tant a autre elle n'avait pas une passion de la lecture. Mais en tout cas Mattia était super gentil avec elle. Abby lui avait juste demander son chemin et il avait été extrêmement gentil avec elle quand elle était en pleine "crise" de timidité". Quand il termina sa tirade elle lui répondit
" Je crois que je l'ai lu, il y a longtemps, mais après la lecture sa a jamais été trop mon truc j'ai toujours préféré les chiffre, mais vu l'éducation qu'on ma donné et étant Anglaise forcement je connait cette auteur, après je suis incapable de le cité"
Mattia avait réussi, il l'avait détendue elle redevenait un minimum naturel, il fallait absolument pas qu'il s’arrête la pour pas que la timidité reprenne le dessus.

[size=13]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Mattia était ce genre de gars, plongé dans un bouquin, presque tout le temps. Il aurait pu être à Dunster tellement lire, et ses cours ne le gênaient absolument pas du tout. Bien au contraire. Faut dire qu'on choisit rarement d'étudier des choses qu'on n'aime pas. Et pour Mattia il avait du pot, les langues, surtout l'anglais, et l'archéologie étaient ses petits passes-temps préférés. Aussi parler de bouquin ne le gênait pas du tout. Il souriait à la jeune femme, elle était vraiment nice quand elle était détendue. Et puis ça le faisait sourire ce qu'elle disait.
« J'ai jamais eut ce problème là. Moi c'était plutôt l'inverse. On peut pas dire qu'en Islande il y ait beaucoup de quoi s'amuser non plus. JE sais pas si tu connais, mais l'Islande c'est plutôt beau, si on aime les paysages un peu volcanique. C'est vrai qu'il pleut toujours en Angleterre?»
Mattia était aussi d'un naturel un peu curieux, donc ça aide à parler de tout et de rien, sans devoir lui demander si elle allait mieux. Mais de toute façon au vu de ce qu'elle lui avait répondu, elle semblait avoir passer son cap de timidité pour le moment. Heureusement parce que sinon Mattia n'aurait pas su de quoi lui faire un récit long de quelques choses. Surtout qu'il est pas très imaginatif.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia & Abby

Abby l'écoutait parlé, il était tellement calme et posé que cela permis a Abby de reprendre le dessus sur ces émotions, elle n'y pensait même plus elle était concentré sur ce que lui disait Mattia.
"A non je ne connais pas du tout l'Islande. C'est intéressant j'irai y faire un tour un de ses jours quand j'aurais le temps, ça peut faire un super week-end. Et oui en Angleterre, il pleut souvent, mais après on apprend a vivre avec. Je t'avoue quand arrivant ici j'ai eu du al a me faire al a chaleur toujours aussi présente, l'adaptation a été légèrement compliqué, en même temps c'est pas vraiment le même pays ni le même continent."
Elle s’étonnait elle même de parler a quelqu'un qu’elle venait de rencontré mais en même temps il était si gentil et compréhensif, il l'aidait pas mal à se calmé se qui tout suite favorisait le contact entre les 2.

[size=13]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Mattia était content que la demoiselle se sente beaucoup plus détendue, et lui parle naturellement. Il appréciait pas, que sa présence soit anxiogène en fait. Pour un gars comme MAttia; embêter les autres par sa présence, le rendait lui-même mal à l'aise. Oui c'est un peu étrange, mais c'est le Rital. Il sourit à la demoiselle.
« Je vois ce que tu veux dire. Quand j'ai quitté l'Islande pour l'Italie, c'était insupportable. Il faisait toujours trop chaud, toujours trop soleil. Je suppose qu'il faut un temps pour s'adapter à tout. Je te conseille d'y faire un tour si t'as le temps, en effet. C'est très beau. Je suppose que je trouve tout très beau, a partir du moment que c'est pas chez moi. »
Mattia adorait parler avec cette fille, elle était tellement gentille, et calme en ce moment. C'était reposant, et agréable de profiter de ses échanges verbaux entre les deux jeunes gens. Aussi il faisait toujours pour qu'elle continue de lui parler, puisqu'il aimait bien ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia & Abby

Abby commençait a vraiment a être elle même. Elle n'avait jamais pris le temps de voyagé. Mais cela pouvait éventuellement se faire, vu que de toute façon elle avait des sous quoi elle pouvait faire 100 fois le tour du monde en jet que elle y aurait pas passez 1/5 ième de son compte. C'est pas comme si son cousin avait une société de jet privé, alors pas de soucis d'entreprise de location a trouver.
" Bah dis dont tas beaucoup voyagé, j'ai jamais fait l'Italie non plus. En même temps a 18 ans j'ai pas encore eu le temps de voyagé."
Elle essayait d’éviter de parler de chose trop perso qui malheureusement se sous entendait dans cette phrase. Elle espérait bien qu'il ne le relèverai pas et qui ne la questionnerait pas la dessus.

[size=13]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Mattia

Abby était une fille adorable, qui avait toujours des réponses percutantes. Il faut dire qu'ils discutaient tout les deux de voyages, de bouquins et autres, et c'était agréable d'avoir ce genre de conversation, même si c'était avec une personne qu'on ne connaissait pas forcément énormément. Il en sourit avant de lui répondre.
« J'ai une histoire plutôt compliqué. Mais d'après ce qu'on m'a dit, l'Islande était une obligation de travaille venant de mes parents. Et l'Italie c'est mon pays d'origine. Et je n'ai pas vraiment voyagé. En fait mon seul vrai voyage, si je puis dire, c'est d'être ici. J'imagine un peu comme toi venant de l'Angleterre. On a beaucoup de choses en commun en fait.»
En vrai il avait voyagé en Islande, mais ne se souvenant absolument de rien à cause de l'accident dans lequel ses vrais parents sont mort, pour lui l'Islande était le point de départ. C'était toujours compliqué expliqué. Une amnésie qui vous prive de vos 10 premières années de vie, c'était pas beau à voir. Il rajouta.
« T'as l'air d'aimer les voyages, je m'inquiètes pas pour ça, te concernant.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia & Abby

Abby regardait Mattia il avait le sourie au lèvre, elle se demandait bien a quoi il pouvait pensé. Cela fit sourire Abby également. Quand il lui parla de sa vie elle répondit;
"Ouais c'est un peut près sa. Il y a bien un moment ou un autre ou il faut s'émancipé! Passé a autre chose et vivre sa vie, faire ses propres expériences, ces propres choix. C'est l'avantages de l'université."
En effet la jeune fille avait choisie Harvard pour l'astrophysique mais aussi le faite qu'un océan et un certain nombre d'heur d'avion et de décalage horaire la séparait de ça très chère famille. Ainsi que Andrew étudiait ici. Le jeune homme lui dit qu'elle devait bien aimé les voyage.
"J'ai jamais vraiment essayé mais oui sa me tente, je suis pas du genre a passé mes vacances a lézardé au soleil ou a passé mon temps a réviser. Si je vais faire un tour en Islande ou en Italie je te ferait signe si tu veux profité du jet."
Abby était comme ça, sa fortune pour elle pouvait être partagé, après elle ne distribuait pas de l'argent par les fenêtre, mais prendre un ami dans le jet pour un simple voyage, que le jet est 1 personne ou 2 c'est pas ça qui allait tout changer.

[size=13]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)