Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) - ISADORA&RUBEN. la magie de noël
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) - ISADORA&RUBEN. la magie de noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement?  Il y a-t-il quelque chose de plus merveilleux que la neige qui tombe du ciel en plein mois de décembre,  s' assurant un Noël blanc? Oui! Le jus d'orange chaud et les marrons grillés en plein marché de Noël!  Un peu plus tôt dans la soirée,  Ruben avait avalé un verre du doux brevage à l'orange, à la cannelle et au miel, la il se préparait à avaler une dizaine de marrons chauds qu'il venait d'acheter à un petit commerçant du marché de Noël. Alors que le garçon se brûlait les doigts à essayer d'eplucher son pêcher mignon de la saison, il ne remarqua meme pas la jeune femme devant lui et lui rentra dedans. Boum. Oh excuse moi! J'essayais de venir a bout de ce marron et.. je t'ai pas vu. dit-il un peu gêné. Ruben aida la demoiselle a ramasser ses quelques affaires qui étaient tombées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it snow, let it snow, let it snow… Isadora chantonnait, se répétant les paroles dans sa tête. Elle adorait la période de noël. Certes, sa famille lui paraissait trop loin, mais sa mère devait passer par la banlieue de Boston avec le cirque. Bref, Izzy se baladait sur le marché de noël, cherchant un cadeau pour ses parents. Trop occupée à se dire que tout et beau (ou peut-être trop perdue parmi tout ce monde) elle ne vit pas le jeune homme qu’elle percuta. « Non, c’est pas grave, c’est ma faute, j’aurais du faire plus attention, pardon… » Elle réalisa à cet instant que tout ses sacs s’étaient déversés au sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben lui fit un petit sourire désolé, il ne lui serait jamais rentré dedans s'il ne faisait pas son gourmand avec ses marrons chauds. Il baissa la tête et regarda les sacs par terre. En en ramassant un, il entendit des morceaux de verre s'entrechoquer. Oops. Merde, je crois que c'est cassé. grimaça-t-il en tendant la poche à la jolie demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle devint rouge comme une tomate. Foutue timidité. les sacs, en plus de ça, s’étaient vidés au sol, déversant leurs contenus (pour la plupart) sur les pavés du marché. Elle se dépêcha de ramasser la paire de chaussettes grises à motif de mouches qu’elle voulait offrir à son frère pour rire. Elle ramassa tout, mais le jeune homme avait raison. Un des verres qu’elle avait acheté s’était brisé. « oh non, non non… Il va falloir que j’ailles en acheter un autre, j’espère que j’aurais assez » murmura elle. Elle se tut, profitant des bruits qui caractérisaient si bien le marché de noël: Les discussions, les chants, les grelots, et m^me, au loin, un joueur d’harmonica.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des chausettes, des verres et d'autres bibelots, c'était assez marrant quand on savait que Ruben faisait le même genre de cadeaux il y a quelques années. C'était toujours utile, pas cher, puis ça faisait plaisir. Ruben termina discrètement d'éplucher son marron et n'en fit qu'une bouchée. Je t'accompagne, je ferais l'appoint si t'as pas assez. la rassura-t-il en avalant son marron avec lequel il manqua de s'étouffer tellement il était chaud. Il allait laisser les autres refroidir un peu hein. Où est-ce que c'était? demanda le beau Dunster en tendant le dernier sac qu'il avait ramassé à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Izzy lui souria, il était gentil. Elle montra une direction du doigt. « Par là. Merci beaucoup de ta part, c’est sympa. Au fait, comment tu t’appelles au fait? » Elle qui avait pour habitude d’être assez timide se surprit. C’était pas dans ses habitudes de discuter comme ça avec un inconnu. Elle prit le sac et ils avancèrent tous deux un peu plus loin jusqu’au standou elle avait acheté le verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'était trop dur de résister à l'appel des marrons chauds. Puis s'il les laissaient refroidir, ce ne serait plus des marrons chaud. Il plongea la main dans le sachet et attrapa un nouveau marron sur lequel il souffla, essayant en même temps de l'éplucher. Pas facile. Ruben, je m'appelle Ruben. Et toi? demanda-t-il en croquant dans son pêcher mignon qui c'était montré moins récalcitrant à éplucher. Ils avaient marchés tous deux, arpentants les petites allées enneigées du marché de Noël jusqu'au stand du vendeur de verres. Lorsque la jeune femme sortie sa monnaie, Ruben constate qu'il manquait trois dollars qu'il sortie aussitôt de son porte feuille. Ecoute, comme c'est un peu de ma faute que t'ai du payer deux fois, laisse moi t'offrir un jus d'orange chaud et un bretzel. Puis se serait l'occasion de combler la fin de la journée, il n'avait rien de mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils marchaient lentement. Elle appréciait le fait d’entendre les chants de noël, mais elle appréciait bien plus la voix mélodieuse de Ruben. « Je m’appelle Isadora, mais je comprendrais si tu trouves ça trop long, alors tu peut m’appeler Izzy, comme tout le monde. » Elle rougit subitement quand il lui proposa de payer le verre, et de lui payer à boire. Elle rougit et souffla sur ses doigts glacés, endoloris et rouges tant elle avait froid. « Merci beaucoup, mais te sens pas obligé si tu fais ça par simple politesse surtout. » Elle souria timidement puis baissa les yeux pour se focaliser sur ses mains froides. Elle avait pas pensé à prendre de gants quand elle était partie de Bâton Rouge, et maintenant, elle se gelait les doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isadora, ou Izzy comme tout le monde semblait l'appeler. C'était joli. Ruben esquissa un sourire avant de répondre. J'aime pas faire comme tout l'monde, j'finirais bien par te trouver un p'tit surnom. En attendant, Isa' fera l'affaire je pense.[/color] dit-il en lui pinçant le bout du nez. Il ne la connaissait pas et pourtant il venait de dire inconsciemment qu'il aimerait bien la revoir, rester en contact quoi. Obligé ? Ce n'était pas du tout ce que ressentait Ruben, bien au contraire, ça lui faisait plaisir. J'espérais que tu ne refuses pas. De toute façon on ne refuse jamais un jus d'orange accompagné d'un bretzel, sache le ! ria-t-il en se remettant à marcher dans les allées une fois qu'Isa' ai récupéré son nouveau verre. Tu as l'air frigorifiée ! Tient, prends ça. Ca devrait te tenir chaud aux mains. Le Dunster déposa son paquet de marrons chauds dans les mains de la jeune femme, espérant qu'elle ne se mettrait pas à courir histoire de les lui piquer. De toute façon, Ruben était persuadé qu'il courrait plus vite qu'elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait pas jouer avec le petit coeur tout fragile d’Izzy? Il Pinça son nez, et elle finit par être aussi rouge que ses cheveux. Elle aurait aimé devenir invisible, pour pas qu’il ne voit à quel point elle était rouge; ou se transformer en petite souris. Au lieu de ça, elle se trouvait à Cambridge avec Ruben. « je ne suis pas du genre à trop manger, ni sortir pour boire un verre, mais je veut bien faire une exception pour toi. » Il venait de remarquer qu’elle était glacée, avec ses lèvres gersées et ses mains rougies, et il déposa son paquet de marrons entre ses doigt, s’était si chaud qu’elle manqua de lacher le sachet sur le sol tant ses doigts étaient endoloris. « Merci beaucoup. Il fait vachement frois, je suis pas habituée à ces températures, il fait plus beau l’à d’où je viens… » Isadora replaça une mèche derrière son oreille en souriant timidement. Elle le trouvait vraiment sympa. Il était différent de la plupart des gens qu’elle avait rencontré cette année. Il ne voulait pas être ami avec elle par intérêt ou pour profiter de sa naïveté et de sa gentillesse; il n’essayait pas de se moquer de son accent légèrement français car elle était trop habituée à le parler avec sa famille et les artistes français. Il avait l’air sincère, et elle aimait bien ça, son côté gentil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)