Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Que deviennent, que deviennent les Valses de Vienne... - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Caleb) Que deviennent, que deviennent les Valses de Vienne...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Peut-être qu’il a des choses à faire ? Je suis sûre que tu n’en n’es pas la cause » lui assura-t-elle en s’emparant de sa main pour ponctuer ses paroles. Aux yeux de Thaïs, Caleb était bien trop adorable pour qu’on ne veuille pas le voir, impossible. « La danse de l’amour ? J’espère que je vais être à la hauteur ! » s’exclama-t-elle en faisant preuve de maladresse certes, tout en demeurant aussi douée et gracieuse que lors de leur valse. « Je vais tout faire pour, j’espère juste que la famille allemande où je suis ne m’en empêchera pas car ce soir je suis sortie en cachette… je repars en Irlande dans une semaine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas. » soupirais-je avec un peu d’impuissance. Raf était si changeant. Il pouvait être joyeux comme le plus triste des adolescents même si j’avais fini par voir une corrélation entre les séjours et les retours de son père. « N’aies pas peur, je te guiderai »la rassurais-je néanmoins au sujet de la danse et comme pour la valse, Thaïs se révéla être une très bonne élève. Elle était faite pour la danse nul doute là-dessus. « Alors on a une semaine devant nous et puis quand tu partiras, on s’écrira et aux prochaines vacances, je viendrai te voir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Je suis sûre qu’il va finir par revenir ! » lui démontra-t-elle finalement son enthousiasme on ne peut plus vif avant de se laisser guider par Caleb au-delà des mots, frissonnant à chaque pas tant leur duo ne pouvait pas être plus évident. L’espace d’un instant, d’ailleurs, elle en huma profondément son odeur. « Tu sens bon » murmura-t-elle avant de le regarder, le regard humide d’émotion et pétillant de joie. « C’est vrai, tu viendrais me voir en Irlande ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas mais ce n’est pas grave. Il restera toujours mon meilleur ami » haussais-je les épaules car je partais du principe qu’une amitié se donnait pour la vie et que la reprendre, c’était comme la tuer avec aucun retour possible. Je venais de donner mon amour à cette adolescente et j’étais certain de ne jamais le reprendre car je ne voulais pas que son souvenir meurt en moi. Ce serait vraiment malheureux non ?! « Euh merci »rougissais-je avant de la humer. « Toi aussi tu sens bon et oui. Je viendrais te voir en Irlande » lui affirmais-je avant de la faire virevolter d’un coup. Le reste de la soirée se passa ainsi entre rire et découverte même si, la jolie brune termina par me quitter sans revenir les jours suivants.

TOPIC CLOS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)