Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Que deviennent, que deviennent les Valses de Vienne... - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Caleb) Que deviennent, que deviennent les Valses de Vienne...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Je crois que c’est plus sûr pour tes petits tympans » ajouta-t-elle avec malice avant de se laisser guider par Caleb qui plaça sa main dans un premier temps pour mieux lui expliquer les rudiments de cette danse. « J’espère que je ne vais pas te massacrer les pieds » avoua-t-elle en rougissant une fois encore, fermant les yeux pour redevenir sérieuse et tâcher de se laisser guider. Ce que Thaïs ignorait encore, c’est que justement… elle était douée, et plus encore avec Caleb comme partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ils en ont vu d’autres et puis, je suis certain que tu es aussi légère qu’une plume » lui dis-je avant de l’entrainer dans une valse, chantonnant les valses de Viennes, une chanson que j’aimais bien depuis qu’on l’avait apprise en cours de français ; Toutefois, petit à petit, je complexifiais la danse, essayant de voir jusqu’où Thais pouvait aller et autant dire que j’allais de surprise en surprise. « Pourquoi m’avoir menti… Tu sais déjà valser ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Ce serait quand même dommage de te marcher sur les pieds dès notre rencontre ! » s’amusa-t-elle à répondre avant de suivre le rythme, se laissant guider par la douce voix de Caleb qui emmenait son cœur vers des cieux plus cléments, plus légers et d’autant plus délectables au point qu’elle en dansait comme si elle n’avait jamais fait que ça. « Je te promets que je n’ai pas menti et que c’est une grande première ! Tu es un bon professeur que veux-tu… ta voix m’a emportée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais ressenti cela lors d’une danse. C’était étrange pour moi de me sentir en si grande communion avec une autre personne surtout après avoir rapidement fait sa connaissance quelques minutes plus tôt mais il y avait quelque chose chez Thaïs qui me laissait guère de glace. « Tu devrais faire de la danse, tu es très douée pour cela alors » avouais-je avant de déposer un baiser sur sa joue. « C’est pour t’avoir traité de menteuse, j’espère que tu me pardonnes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Faire de la danse ? Oh j’aimerais beaucoup mais déjà que je fais du piano en cachette… mes parents n’accepteront jamais » avoua-t-elle d’un petit air déçu même s’il s’agissait d’un doux rêve et que Thaïs serait ravie d’y laisser libre court si seulement elle le pouvait. En attendant, elle rougit de plus belle avant d’offrir son sourire le plus radieux à Caleb. « Il n’y a rien à pardonner, je ne l’ai pas pris mal du tout ! » répliqua-t-elle aussitôt avant de lui rendre son bisou. « Je n’aime pas devoir des choses aux gens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Essaie…je ne sais pas si tu vas à l’université, il y a toujours des troupes de danse, tu pourras toujours t’initier »lui proposais-je avec optimisme. J’essayais toujours de voir le bon côté des choses alors il ne fallait pas qu’elle perde l’espoir. « Tu me fais penser à quelqu’un » plaisantais-je avant de glisser ma main dans la sienne pour la conduire près d’un tronc d’arbre. « Tu viens d’où ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Oh moi j’aimerais beaucoup, surtout que j’ai d’assez bons résultats pour aller dans une bonne fac mais il faut que je réunisse les fonds suffisants alors… ce n’est pas dit » avoua-t-elle, parfaitement consciente de la situation dans laquelle elle était sans pour autant désespérer. Thaïs restait quelqu’un d’optimiste. « Qui donc ? » demanda-t-elle avant de l’accompagner sous le tronc d’arbre sans pour autant lâcher sa main. « Je suis irlandaise » fit-elle avant de lâcher sa main et de grimper avec souplesse et grâce dans l’arbre, non sans agripper ses cuisses dans une branche solide pour mieux atterrir tête en bas à quelques millimètres de Caleb. « Bouh ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il y a toujours les bourses » lui assurais-je aussitôt sans pour autant tout connaitre puisque ma famille était aisée. D’ailleurs, cela faisait belle lurette que j’étais destiné à rejoindre les bancs d’Harvard même si, le tout était de savoir pour quel cursus. « Tu me fais penser à un ami de la famille.. du moins plutôt à l’homme qui l’accompagne tout le temps » lui révélais-je en pensant à ce Sam qui accompagnait toujours Nicolaï. J’aimais bien Nico, il était plutôt cool pour un adulte. « Même pas peur »lui souriais-je de manière effrontée avant de céder à une pulsion en l’embrassant chastement d’un baiser sur les lèvres. « Même pas peur tu vois »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were so young, but...
w/ Young Caleb.

« Mais il faut pouvoir en décrocher une et techniquement parlant je fais du piano en cachette » grimaça-t-elle légèrement. « Même si j’aimerais beaucoup quitter mon pays et aller aux USA » avoua-t-elle sans honte. Il s’agissait du rêve de Thaïs et dieu sait combien elle aimerait le réaliser. « Niveau caractère je suppose ? » s’amusa-t-elle à chercher à en apprendre plus avant que Caleb ne la prenne au dépourvu pour l’embrasser, la faisant rougir au-delà des mots avant que sa malice ne reprenne le dessus pour lui rendre son baiser, de façon un peu moins frêle. « Même pas peur non plus ! Et je te l’ai rendu aussi… na ! » rigola-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas… J’espère que tu pourras réaliser ton rêve en tous les cas. Tu le mériterais » répondis-je avant d’hocher la tête. Oui, elle lui ressemblait beaucoup niveau caractère mais j’oubliais rapidement ce Sam pour mieux rigoler de la voir fanfaronner. « Tu te prends pour spiderman ? » lui demandais-je avec malice avant de pencher la tête sur le côté. « Tu voudrais bien être ma petite-amie ? » ajoutais-je rapidement brute de décoffrage comme toujours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)