Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 54
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pourquoi je t'ai fait ça ? Tu te fous de moi ? Je suis partie pour mon bien quant à Samuel, il m'a juste caché qu'il était mon prof rien impardonnable puis il y a aussi du changement dans ma vie...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai pas envie de te le dire :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai été trop impulsive puis...bref, qu'est-ce que ça peut te faire ? Il y a toujours deux poids, deux mesures avec toi dans notre amitié Wade. Je t'ai toujours tout dit et toi, soit je l'apprends par les autres ou je tombe dessus et ça fait mal Wade ! J'ai l'impression que notre amitié compte plus pour moi que pour toi...tu sais que j'aime la franchise et toi, tu fais que me mentir soit disant pour me protéger mais au final tes mensonges me font beaucoup plus souffrir que si tu me disais la vérité tout de suite.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'sais que depuis talleur j'me contrôle pour pas t'envoyer un fuckin sms de jalousie à cause de tes reps à formspring ? Puis finalement j'ai arrêté de me battre contre moi même
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
Non je dirais rien, je fais comme toi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 54 2399534397

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Rien Wade, bonne soirée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Relis ton sms et viens me confirmer ensuite que tu veux l'entendre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis ruinée et à sec côté came parce que mon frère ne m'adresse plus la parole. J'ai couché avec un gars avec qui j'aurais pas dû parce que j'étais défoncée et pour finir, je suis en train de craquer sur un Eliot. Je crois que je suis un cas désespéré tu vois...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Parce que c'est la vérité ! Vas-y dis moi ça faisait combien de temps ? Trois jours ? Une semaine ? Deux ? Personne le savait ? Laisse moi rire Wade, je suis toujours la dernière au courant alors que je suis ta meilleure amie, on se connait depuis toujours, je te dis toujours tout et toi...bref, il faut que je te parle de choses importantes
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'sais même pas quoi t'dire, là j'suis juste dégoutée comme pas possible et j'ai mal au ventre, j'ai même pas envie de te causer en fait tellement j'suis dégoûtée par la situation et que tu la fasses passer pour l'unique princesse de tes rêves. Alors qu'on soit très bien que c'est faux.. du moins j'espère que c'est faux, sinon m'suis bien plantée ahahaha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)