Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'aimerais que ça s'arrange Duncan et toi... Tu comprends? Je pourrais pas continuer comme ça, sans qu'il te reparle..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est pas vrai.. Il m'a demandé de tes nouvelles, il ose pas, il a trop de fierté. Soyez pas cons merde.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
T'as trop de fierté, voilà tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Tu sais pourquoi? Parce qu'il a les boules que tu lui manques au fond de lui. Qu'il voudrait croire que tu me veux du bien mais que les autres lui disent l'inverse.. Il a appris que t'avais couché avec Alexys! Puis.. Il va se marier, Lily sait pas ce qu'elle veut. Il va être papa, merde Wade.. Sois le plus intelligent. Mais tu sais quoi, je te force à plus rien..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Il se méfie par rapport à moi, c'est normal... Montre lui que t'as changé, enfin, j'en sais rien. Ouais, il va se marier et demande lui toi-même Wade. Arrêtez d'êtres cons tous les deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola
coucou mon chou WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 2511619667 ça va super et toi ? et mon sc se passe super bien, t'sais moi tu me mets un peu de soleil et j'suis contente WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 3997999705
ouais j'suis aussi deg qu'on soient pas ensemble, ta bouille me manque de trop, ça fait trop longtemps que j'ai pas entendu tes conneries WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
WAAAAADE. Poto, quand est-ce qu'on se voit ?  hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
T'as raison, t'as rien à lui prouver. C'est pas comme si tu te rapprochais de moi à nouveau et que tu couchais à droite à gauche. Bref, laisse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola
ah bon ? bah tu vas tout me raconter alors ! oui je vais passer, t'as intérêt à être là quand j'arrive :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola
t'es sérieux ? toi être mal à cause d'une nana, je te reconnais plus gars, faut pas se prendre la tête pour ça! d'acc, j'nous ramène de quoi fumer? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)