Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'était pour déconner, j'voulais juste m'amuser et là je suis comme une conne devant mon iphone
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Nope même pas en rêve
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non loin de là  :loukas: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit d'amour
Pizza ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 15 1153642411 Oh mec, ouais, je t'aime, je t'aime je t'aime je t'aime, pour la peine, je ferai même la vaisselle ce soir si tu veux !  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 15 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Hey, salut. C'est Apple, l'ex de Royce. J'imagine que tu me hais mais j'ai vraiment un truc important à te dire WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 15 1616978029 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Traite-moi comme tu veux je sais que c'est mérité. Mais je l'aime Royce, et si tu cherchais à me connaître tu le verrais toi aussi. J'peux pas te l'écrire... j'ai besoin que tu m'appelles.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Baiser avec mon ex ?!! Calme toi, on s'est juste embrassé. Pis ton bonus à propos de Briony tu peux l'reprendre et l'cacher très très loin de moi. Moi au moins j'l'ai pas baisé pendant qu'il était marié et père de famille (et oui, j'fais référence à celle que tu défends. Et pour info, l'ex-femme et mère de la fille d'Andy, c'est moi.) Dans la bataille Andy-Briony et moi tu ne peux pas défendre Briony, chuis désolée. Et j'te dis ça juste à titre informatif parce que tu m'faisais un peu pitié avec tes fausses idées sur Bri WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 15 1616978029 ...

Retournons plutôt au seul sujet qui m'intéresse vraiment. J'veux que tu m'appelles ouais, et perd pas d'temps, j'suis pressée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Parfait, tu sais quoi ? Ne me crois pas. Pour le coup j'vais demander l'aide de quelqu'un d'autre qui comprendra mieux que c'pas pour MOI que je me jette dans la gueule du lion, mais pour ROYCE. Tu penses que j'passe tout mes samedis soirs a smser les gars qui me hais pour le fun ? Moi j'te croyais son meilleur ami ahah mais c'est du carton ton respect pour lui. Aller salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Wade, va chier okay ? J'aime Royce, vraiment. J'ai faite une erreur et la dernière chose dont j'ai besoin maintenant c'est que tu me le rappelles. Et si t'étais vraiment là pour lui, t'aurais pas besoin que j'te sms pour te dire d'faire gaffe à lui, parce qu'il songe à mettre un terme à sa vie. Désolée pour le manque de tacte, mais fallait que tu l'sache appel ou pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Envoyé pendant le TG lowell, avec un peu d'alcool dans le sang WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 15 3997999705)

Maë
J'ai hâte que tu joues devant tout l'monde.. et faudra dire à Ivy qu'elle arrête de te tripoter, j'risque d'être jalouse.....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)