Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 57
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu veux m'faire dire quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as pas l'droit de dire ça, tu sais absolument pas c'que j'pense et t'es en train de partir en vrille

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
je suis chez Konrad :sifle:
non sûr que non. je suis pas une balance, tu devrais le savoir depuis le temps. qu'est-ce qu'elle te raconte ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Que j'ai envie de donner raison aux haters qui disent que j'suis qu'une briseuse de couples

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'pas évident ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
non mais ça va pas ? mhmh arrêtes de raconter n'importe quoi, je squatte chez lui parce qu'une salope squatte ma chambre à la mh. t'inquiètes, je m'en doutais mdrr. on se rejoint à la mh vers 9h ça te va ? j'ai cours après --'
genre, elle a joué la carte de la jalousie ? omg la biatch. accro à Briony ? t'es sérieux là ? t'as fumé rassure-moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'te veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Vouloir quelqu'un ne signifie pas que du sexe non. J'te veux parce que j'en ai marre d'avoir c'te boule au ventre quand j'lis ton forms avec Mae, parce que j'sais que j'suis jalouse et que j'devrais pas, parce que j'aime pas te savoir avec elle, j'aime pas m'dire que tu la rejoins tous les soirs, que tu lui réserves tes sourires, tes rires, tes caresses, tes moments de tristesse, de joie et tous les autres, j'aime pas savoir que j'suis derrière elle. Alors oui, je te veux, mais avec toutes les significations derrière

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
la boulette du week-end dernier. voilà, t'es au courant maintenant, t'es content ? tiens ta langue Forbes sinon, je tiens pas la mienne non plus !!
si et justement, c'est pour ça que je vais vous empêcher de faire une belle connerie mes chéris. déjà, tu peux larguer Maë... mais, vas-y doucement s'il te plaît...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
n'en rajoute pas s'il te plaît, je m'en veux déjà assez comme ça... j'étais défoncée sinon j'aurais pas couché avec, je le considère un peu comme un frère, c'est chaud comme situation. du coup, je pense que je vais changer d'appart histoire que ça fasse pas bizarre...
mais t'es accro à Briony et tu lui fais plus de mal que de bien en restant avec elle tu sais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)