Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 55
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Donc quoi Wade ? On fait quoi ? J'suis quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Que les choses soient claires, c'est trop en demander ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
nan, nan je veux pas de ton fric Forbes et pour la came, ça me fera peut-être diminuer ma conso comme ça... on va dire que c'est un mal pour un bien.
quand au fait d'avoir couché avec un gars ouais, je t'assure que c'était vraiment pas une bonne idée et que je l'aurais pas fait si j'étais moi-même et tu comprendrais si tu savais qui c'était, je t'assure...
je sais pas ce qui craint le plus soit dit en passant... avoir des sentiments pour un Eliot ou se taper deux meufs en même temps. hein ? :sifle: sors pas avec Briony Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca a pris une nouvelle tornure now

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
parce que c'est comme ça. je veux pas dépendre de quelqu'un, je vais me débrouiller toute seule même si je dois travailler pour ça -beurk-. et te fous pas de ma gueule, c'est déjà bien que j'essaie. tu devrais m'encourager, ami indigne vaaa !
je te dirais pas, les murs ont des oreilles :jawdrop:
ok, d'accord mais, elle t'a embrassé. elle t'a embrassé parce qu'Andy est parti et t'as pas le droit de faire ça à Maë. on sort pas avec ses exs Wade, ça fonctionne jamais et tu le sais très bien
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je savais que ça aller arriver là n'est pas le problème enfin...ce que j'ai à te dire ça ce dit pas par sms puis j'ai surtout peur de ta réaction
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Non, pas c'te tournure là Wade, j'parle d'autres choses. Celle où tu fous ton couple en l'air pour moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai certainement pas envie de mentir sur quelque chose d'aussi important. Mais par contre, toi, tu m'fais peur là, de plus si j'ai rendu les choses aussi ambigues avec toi alors que j'aurai pu tout aussi bien m'éloigner c'est que j'suis pas une statue face à toi, j'suis pas là par dépit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Faut pas tomber amoureux d'moi Wade, j'te jure

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)