Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 36
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je ? Tu ne vois même pas ce que tu fais Wade. Si je ne peux plus parler à mon meilleur ami mes doutes, mes peurs, mes envies, de Samy et moi à quoi bon continuer notre amitié si dès que je parle d'un mec, tu te fous en rage ? Pourquoi ça te fout autant en rage ? J'ai l'impression que inconsciemment tu ne veux pas me laisser à un autre, que tu aimais le fait d'être le centre de mon monde...tu le seras toujours d'une certaine façon mais, plus comme avant. Je dois faire taire mon amour pour toi pour que je puisse avancer et ce que tu fais ne m'aide pas Wade...Tu veux une preuve que Samy n'est pas là pour te rendre jaloux ? Que ma relation avec lui est vrai ainsi que mes sentiments envers lui ? Demande et tu l'auras
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Mais ce voyage serait entre potes hein... Bref, oui, mais.. même Wade, poses toi les bonnes questions. Si t'es jaloux c'est pas pour rien..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il l'est, il a cette façon de me bousculer qui me donne envie de le tuer parfois mais, d'un côté j'aime ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je veux ton bonheur, j'veux que tu sois heureux et ton bonheur il est pas avec moi.. enfin je pense pas. Elle t'aime, elle arrive à te faire rire et elle ferait nimporte quoi pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'en sais rien, je me suis pas posé la question, j'suis embrouillée dans ma tête.. Puis, t'aimes aller de filles en filles, j'veux pas changer tes habitudes. Quoi qu'une relation libre.... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 36 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono
Je sais je sais je suis forte pour ça :P Des embrouilles avec une certaine personne et voila bref je suis assez démoralisé mais bon c'est pas grave WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 36 2109348208 Mais ce serait mentir que de te dire que ça me manque pas :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
T'es en train de me dire que tu pourrais devenir sérieux? Oh, nouveauté!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est ça!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Tu essaies de me dire quoi? Sois clair..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono
J'en aurais bien besoin de penser :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)