Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 35
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je fais ma victime ? Tu sous entends que je trompe mon mec avec Arès et je devrais fermer ma gueule tout ça parce que tu supportes pas qu'un mec me touche ? Je couche avec qui je veux ça te regarde pas ! Et pour ta gouverne, je préfère de loin sortir avec un con prétentieux qui est bien plus vieux que moi comme tu dis qu'avec un enfoiré, drogué, idiot doublé d'un handicapé des sentiments comme toi ! Tu es un putain d'idiot jaloux incapable d'assumer quoi que ce soit ! Un gamin de 5 ans est plus mature que toi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono
J'ai pu voir ça ! Mais bon si tu vas bien c'est l'essentiel WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 35 2109348208 Tu fais quoi en ce moment? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 35 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Comme ça, pour savoir..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'ai pu parlé avec Samuel, je l'ai croisé sur la plage et.. ça me fait penser que Ivy doit te manquer Wade. Puis, vous vous tournez autour depuis trop d'années, je veux pas être au milieu.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je sais pas les dates encore.. septembre ou octobre, et faut aussi que j'aille voir mes parents à Londres un peu.. Comment ça elle t'a traité?! Tu lui as fais quoi? Elle est dingue elle, j'vais lui arracher les yeux! Sam est là simplement pour te rendre jaloux, j'en suis certaine, le type il est à plaindre..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Normalement oui, on ira que tous les deux, mais si d'ici là il est en couple et bien, je le laisserais à sa chérie WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 35 3997999705. Et moi aussi ça me fait chier de te savoir avec Ivy en France.. Mais on est amis Wade.. Depuis combien de temps tu n'es pas allé à Londres? Puis, ta famille, tu ne la vois plus?! Tu lui a dis ça..? T'es soit jaloux, soit pas logique, il ne t'a rien fait Sam...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Hier, tu m'as fait très mal... Ton avis est très important pour moi et ça tu le sais. J'arrive plus à comprendre tes réactions...ta jalousie, ta colère, ta rancoeur contre Samy tout ça est incompréhensible. Mon amour pour toi te peser, je t'ai donné cette distance pour réfléchir, je me suis attachée à lui vraiment même si j'ai luté à cause de toi mais, moi aussi j'ai le droit d'être heureuse Wade même si ce n'est pas avec toi, je crois que je t'ai assez attendu non ? C'est vraiment sérieux avec lui et sans mon meilleur ami dans ma vie je ne pourrais pas être pleinement heureuse. Notre amitié me manque, j'en ai marre de tout ça Wade je veux nous retrouvais comme avant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono
Pour ma part ce serait du gâchis d'arrêter de nous côtoyer, puis tu ferais des déçues, comme moi par exemple enfin si tu vois ce que je veux dire WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 35 152426858 De même, enfin je pète pas la forme non plus moralement parlant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade arrête s'il te plait...je suis désolée pour ce que j'ai dit hie soir mais toi aussi tu m'as fait mal...tu me manques horriblement, j'en ai marre qu'on se déchire à chaque fois à cause de...
Elle te manque, elle me manque aussi Wade...mais certainement pas autant qu'à toi. Ne me lance pas ça au visage Wade, tu sais combien elle compte pour moi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est mignon que tu sois jaloux.. Et j'suis certaine qu'avec Ivy y a quelque chose. Arrête de le nier, et puis.. Pour Londres, on pourrait y aller ensemble, entre amis.. Tu irais chez ta famille et moi la mienne et on se retrouverait ensuite? Je finance le trajet, t'en fais pas pour ça.. Et Sam n'est pas si méchant tu sais, il est naif je pense, il croit qu'Ivy tombe amoureuse de lui, moi j'y crois pas une seconde.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)