Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Pourquoi tu l'as embrassé si elle te plaît pas..? Et puis, tu me plais aussi, tu l'sais. Et.. bref, non, c'est le SC, pas de prises de tête!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'ai déjà fait psy au black à mes heures perdus gamins :rio: si t'as besoins d'raconter t'as vu, i'm here !

Aufaîte je dois te demander si ca t dérange si je viens avec toi et Ivy à Paris après le SC WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 19 1365124802 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Moi, je me fait pas sauter ! Je veux juste avancer Wade...je sais juste plus où j'en suis et tu m'aides pas loin de là, tu sais jamais ce que tu veux, ce que tu ressens vraiment et ça me blesse encore plus mais t'inquiète pas tout ça c'est fini
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Jviens de capter que c'était pas Paris mais Nice WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 19 2157042859 ivy m'envoi te demander si je peux venir avec vous oui, j'suis français, j'adore Nice alors elle m'a proposé de venir ! Jprends en charge le voyage gratuit :rio:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ces mots de toi envers moi c'est blessant mais, t'inquiète je ne dirais plus rien sur elle pas besoin de crise puis c'est pas comme si elle m'avait pas cherché et c'est pas comme si c'était pas ce que tu fais avec d'autres et ce que tu voudrais avec elle bref, je t'es demander de la distance pendant tout le SC, j'aimerais que tu le fasses s'il te plait je suis pas ici pour me prendre la tête. Si tu pouvais juste être un peu plus discret quand on est à la même soirée...pas besoin de répondre, on parlera du voyage le dernier jour du SC

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
En espérant que je vais pas vous gêner dans vos petites disputes :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il m'a demandé pour qu'on le prenne avec nous c'est ton ami, j'allais pas dire non, je pensais que ça te ferais plaisir...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je pensais que vous l'étiez ^^ je sais pas pourquoi il est venu me parler par texto ni qui lui a donner mon numéro ;) Bah...j'en sais rien tu sais que j'ai jamais fait attention à ce genre de chose mais, il est assez marrant ce mec
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On aurait peut-être pas du se retrouver finalement. A cause de moi, ton amitié avec Ivy se détruit, si tu ressens des trucs pour elle.. fonces. J'veux pas me prendre la tête et j'aime pas ce que j'suis en train de ressentir Wade...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut toi...j'aurais besoin de mon meilleur ami là du moins si il est présent entièrement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)