Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je veux plus m'attacher, donc c'est con de gâcher ta relation avec elle..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Un mec dans mon équipe m'a demandé pour sortir avec lui demain soir genre un rencard mais, bon dans la même équipe j'ignore si c'est une bonne idée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On verra...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Avec grand plaisir, tu sais très bien que je ne peux rien te refuser chéri. En plus j'ai jamais été en France :o
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
En fait c'est le mec qui a été là pour moi le soir de la soirée Salsa puis au feu de camp on avait bien accrocher, il est presque aussi doué que toi à la guitare puis, il me fait rire alors...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oui, il joue très bien. Te remplacer ? Désolée mais, vous êtes très différent ensuite, on a pas mal de point commun et je te l'ai dit puisque tu n'es pas prêt et que j'en ai marre d'attendre, j'avance et si ça doit être avec Samy bien soit mais pour le moment toi et moi on parlera que par texto rien de plus. C'est ce que font les meilleurs amis non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non,je le sais pas et tu me le dis peut-être pas mais, tu le fais devant moi. Je pensais pouvoir te parler de tout alors c'est quoi le problème maintenant ? Vas-y parce que là je pige pas ta réaction
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu te rends compte de ce que tu fais au moins ? Tu me fais une pseudo crise de jalousie et ne dis pas que c'est pas le cas arrête d'être lâche pour une fois ! Tu crois que les gens ne parlent pas ? Que je en sais pas que tu sors ici et là avec Mae et d'autres ? Je te fais pourtant aucune crise là dessus. Comme tu m'as dit tu as une vie et j'ai toujours fait passer ton bien être avant le mien mais là Wade faut que tu saches ce que TU veux ! Moi aussi, j'ai envie d'être heureuse, de me réveiller avec quelqu'un qui m'aime sans en avoir honte, qui tiens à moi comme je le mérite. Puis une chose, si notre amitié est mise à mal c'est pas à cause du baiser mais à cause de ta réaction à la soirée salsa.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Non, j'ai pas dis ça.. On se voit à la soirée buggy de toute façon?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu redescend d'un cran déjà ! Je t'interdis rien du tout, je te demandais un simple conseil ! Là tu me fais chier ok ? Je parle du fait que tu es même pas venu voir comment j'allais mais soit je m'en contre fiche c'était un exemple. Là, je me dis qu'on devrait s'éloigner un moment...un long moment...je peux plus supporter tout ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)