Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Eh bien, je crois ne pas avoir le choix WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21 387742012 ! Tu viens me chercher ou on s'rejoint sur place ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
Alors ça Wade, c'est vraiment un plan foireux ! T'aurais peut-être pu commencer par là non ?! J'ai peut-être un petit peu menacé Ivy à la soirée Salsa et Jorden, ça reste on ex... Enfin bref, ça va que c'est toi qui demande donc... J'accepte :sifle: T'as intérêt à touuut me faire visiter  hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Quand il est question de toi, j'arrive plus à avoir les idées en place...bref, après le Summer Camp j'irais en france un moment après ton départ, je sais pas quand je rentrerais enfin bref, c'est mon dernier texto avant un long moment alors prends soin de toi et fais pas de connerie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui j'ai un frère.. J'vais lui demander de venir à l'aprem Buggy tiens.. J'ai pas pensé à t'en parler quand on s'est vu..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il s'est invité seul ! LOL tu te fous de moi ? Donc tu me fais une crise parce que je te demande un conseil et toi, tu m'imposes une fille pendant mes vacances ? Chez moi ? Sans même m'en parler ? Ok, tu veux jouer comme ça Samy sera de la partie
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
PARFAITEMENT ! maintenant lâche moi avec tes conneries d'ado ! J'te jure tu as de la chance que je sois pas devant toi sinon....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui c'est super, il est gentil en plus.. Et ouais, j'avais la tête ailleurs, encore merci pour cette soirée..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
Carrément même mais bon, je vais pas te laisser avec les deux là quand même  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21 927261665 Enfin bref, t'as intérêt à tenir ta parole sinon tu vas m'entendre Forbes  :luv2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai bien réfléchi, je ne veux pas que tu viennes, je vais y rester un bon moment. Sur ce bonne vacance
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'espère pouvoir passer une soirée encore plus magique que celle-là, avec toi... Et c'est cool si tu veux lui parler!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)