Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je vais partir quelques temps en France après le SC, je voulais que tu le saches voilà, j'en ai besoin, je sais pas quand je rentrerais
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'étais en colère Wade et j'avais besoin de temps. J'ai pourtant pas changer d'avis, on doit garder nos distances pendant le Summer Camp. Pour le France, tu veux vraiment venir ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade...ok mais je veux pas parler juste du fun c'est la seule condition. Je m'occuperai de tout préparer dans ce cas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu me sms quand tu voudras y aller. Autre chose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'ai adoré notre petite soirée au bord de la plage la semaine dernière.. Mais j'ai parlé avec Ivy. Elle t'aime et j'ai pas envie de devoir te faire choisir, donc j'vais me retirer, c'est le mieux..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu veux savoir ce que je ressens en ce moment ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je veux plus jouer, j'arrête à partir de maintenant donc on est simple ami, je veux de la distance pour le moment, j'ai besoin de m'éloigner de toi pour mon bien. Tu veux Maë alors fonce et sois heureux puis c'est ce que veulent tes ''amis'' enfin si ils portent vraiment ce nom. Je t'attends depuis plus de dix ans, je prends mes décisions en fonction de toi, je bride mes sentiments pour ton bien mais, j'en ai marre de passer pour la méchante et surtout après les autres. Tu n'es pas prêt à tout affronter et moi, j'ai besoin de me sentir aimer comme je le mérite. J'en ai marre d'écrire des chansons pour dépressive c'est pas moi ça et tu le sais donc, comme tu n'es pas capable de prendre une décision je le fais pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je t'ai déjà interdit quelque chose ? C'est ta vie, tu fais ce que tu veux mais, j'en ai assez de ton double jeu, je dois penser à moi. Oh si tu l'as fait ! Si je te dis que je tiens à toi, tu te braques et tu te mets en colère alors si Wade. Tu veux rien affronter et ce que tu as fait à la soirée...putain c'est un mec que je connaissais depuis 72h qui a pris ma défense ! Qui est venu voir comment j'allais alors que TU ES supposé être mon meilleur ami. J'en ai marre qu'on me mente, qu'on m'endorme par derrière et de toujours apprendre tes conneries ou ce que tu fais avec d'autres par des amis. Là, j'en suis arrivée à me demander si notre amitié ne compte pas plus pour moi que pour toi. Maintenant, je vais tourner la page et avancer, du moins je vais essayer puis comme tes amis m'ont dit je fais que te blesser et te rendre malheureux alors à quoi bon ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je parle d'apprendre par les autres qu'il y a plus entre Maë et toi ! C'est la meilleure amie qui parle pas la fille amoureuse parce que celle là, tu ne la verras plus. Tu me caches des choses, soit je l'apprends dans les couloirs ou par nos amis communs alors que toi, tu me dis le contraire. Il faut que je te pousse pour que tu craches le morceau alors que moi, je te cache rien ! Tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai eu l'impression que tu t'excusais à ma place, que tu pensais déjà que j'étais la fautive vu ton regard vers elle. Tu penses que j'ai aimé qu'elle vienne me parler ? Me dire que de ton côté ce que je ressens c'est du vent ? Sous entendre votre intimité par '' tu veux que je te fasse un dessin '' alors ouais j'ai fait ma garce juste après en lui disant que tu voulais juste la sauter mais ça lui donner pas la droit de me menacer de me foutre à l'hosto ! Vous en avez peut-être rien à foutre de ce que je ressens mais, je pense avoir assez souffert comme ça sans qu'elle en rajoute même si elle était bourrée quant à Samy, j'ai juste voulu te faire gouter à ta propre médecine par colère...là je me dis que je devrais le laisser me charmer, voir si je peux m'ouvrir à un autre, vivre quelque chose avec lui peut-être que ça m'aiderais à t'oublier j'en sais rien...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'espère je me trompe pas de num sinon ca fait con WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 18 1616978029 ! C'est Jorden ! Tu sais le mec un peu relou et ultra sexy qui te sers de Capitaine ? Non j'sais pas tes où alors j'ai chopé ton numéro, comment ca va moussaillons :ahoy: ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)