Je parle d'apprendre par les autres qu'il y a plus entre Maë et toi ! C'est la meilleure amie qui parle pas la fille amoureuse parce que celle là, tu ne la verras plus. Tu me caches des choses, soit je l'apprends dans les couloirs ou par nos amis communs alors que toi, tu me dis le contraire. Il faut que je te pousse pour que tu craches le morceau alors que moi, je te cache rien ! Tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai eu l'impression que tu t'excusais à ma place, que tu pensais déjà que j'étais la fautive vu ton regard vers elle. Tu penses que j'ai aimé qu'elle vienne me parler ? Me dire que de ton côté ce que je ressens c'est du vent ? Sous entendre votre intimité par '' tu veux que je te fasse un dessin '' alors ouais j'ai fait ma garce juste après en lui disant que tu voulais juste la sauter mais ça lui donner pas la droit de me menacer de me foutre à l'hosto ! Vous en avez peut-être rien à foutre de ce que je ressens mais, je pense avoir assez souffert comme ça sans qu'elle en rajoute même si elle était bourrée quant à Samy, j'ai juste voulu te faire gouter à ta propre médecine par colère...là je me dis que je devrais le laisser me charmer, voir si je peux m'ouvrir à un autre, vivre quelque chose avec lui peut-être que ça m'aiderais à t'oublier j'en sais rien...