Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
J'aurais peut être voulu que tu me voies justement autre chose que la fille qui avait couché avec Royce mais si tu veux tout savoir et bien oui, Royce m'a fait beaucoup souffrir, je sais que toi et ton pote vous savez pas ce que ça fait de tenir à quelqu'un et je tenais à Royce, ma grossesse m'a énormément fait souffrir, le fait qu'il m'utilise de cette manière aussi...Et le fait que tu agisses aussi bêtement que lui me fait également du mal, parce que même si tu es le meilleur pote de Royce ça n'enlève pas le fait qu'on est couché ensemble..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je ne cherchais pas plus avec toi mais selon moi on peut discuter comme deux personnes civilisés non ? Je crois que tu te rends pas compte, Royce était le premier pour moi et oui, j'avais beaucoup d'espoir en lui, je suis une petite idiote tu peux le penser mais...je ressentais quelque chose pour lui que je ressentais pas envers les autres et j'avais l'espoir que ce soit de même pour lui. Quand j'entend qu'il me traite comme ça alors que je lui ai donné ma virginité ça me fait mal, et malgré ce qu'il dit non, pour moi c'était pas le premier qui passait avec qui j'ai baisé, il était différent à mes yeux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je m'en fiche de Royce mais je voulais te le dire à toi, peut être pour que justement tu penses différemment de lui !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On est seuls, ensemble.. :loukas:
Beeeh.. ça dépend des jours et toi alors ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'peux pas sortir de l'hosto pour l'instant, c'pour ça, sinon j'serai venue tu crois quoi ? :TT: :TT: :TT: mais bon, vu les fights qu'il y a eu c'est ptete mieux que je n'ai pas été là WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10 1616978029
Awi, tu t'offres à moi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10 3997999705 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wiiii Wiiiiiiiiiiiiii ! tu es seul et dispo pour parler ou pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
faut que je retablisse l'ordre aussi ahahahaha x.x t'imagines meme pas les consequences ><

j'sors bientôt ! Après.. j'ai vu qu'il y avait ma fête de la musique des Lowell quand j'sors.. on pourrait Ptete se rejoindre WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Nan mais Wade... Feldt et Alex sont mes bff et Andy mon Bf. J'suis obligée de faire un truc. Elle se rétablit on va dire mais c'est encore + sparta qu'avant youhou WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10 3850463188

Oooown c'est vrai ça (a) j'veux pouvoir rencontrer mon artiste favori (a) j'pourrais avoir mon show en prive (a) ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Bon, j'ai presque plus de batterie donc je t'explique. Il y a la fête de la musique et je vais monter sur scène mais, j'aimerai te demander pour m'accompagner à la guitare.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
tu crois vraiment qu'il me frappe ? '-'

Own :loukas: mais tes fans seront jalouses ;-; on leur dit fuck (a) ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)