Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwards - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Awards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée de faire un article sur les awards uniquement et pour le moment, le bal peut attendre vu la charge de boulot à faire Awards - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy Awards - Page 4 1365124802. J'sais pas si quelqu'un a prévenu Orlane et Maëlys ? Awards - Page 4 1616978029. J'peux leur envoyer un MP si c'est pas le cas Awards - Page 4 3850463188 Awards - Page 4 3850463188. En ce qui concerne l'article sur le bal, faudrait qu'on voient parce que c'est vrai que y'a VACHEMENT d'informations et de RP's Awards - Page 4 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Awards - Page 4 1153642411 Je suis officieusement de retour -enfin j'essaie- alors autant en profiter pour vous venir en aide vu qu'apparemment vous en avez besoin.. par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire x). Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe et d'en plus rien comprendre T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn Amaliyah t'es back en avance hanwii !

J'l'ai ai pas prévenues perso, Poppy :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas qu'elles soient prévenues mais avant de savoir comment on s'organise pour l'article du bal, on voit comment on s'organise pour l'article sur les Awards Awards - Page 4 1616978029

Amaliya, welcome back ! Alors pour faire simple, on doit faire un article sur la cérémonie de remise des prix Awards - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial Amaliyah, de la main-d'oeuvre en plus, ça se refuse pas :sifle:.

J'vais envoyer un MP à Orlane et Maë alors pour qu'elles passent ici Awards - Page 4 1365124802.

Alors si on compte bien les personnes dispo pour faire l'article sur les awards, il y a Aaliyah, Amaliyah, moi & pour le moment c'est tout, c'est ça ? Awards - Page 4 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement pour cette idée, j'adore Awards - Page 4 3850463188
Par contre, je suis toujours pas disponible pour le moment, je suis encore en examens donc pas possible pour trouver un peu de temps pour vous aider. Après le 25juin je serai plus free par contre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là un peu plus! Awards - Page 4 3850463188
J'suis en présence moyenne parce que je m'occupe de ma chatte qui a le bassin fracturé  Awards - Page 4 3087562708 

Mais je peux vous aider comme je peux pour les awards!
Et je pense aussi que le bal ce sera dans un deuxième temps vu le temps que ça va prendre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle va bien Maë ? Awards - Page 4 1365124802.

Déjà je pense que pour les awards, le Doyen a pas annoncer encore tout les prix, je me trompe ? Awards - Page 4 1616978029. Mais on pourrait déjà commencer par les gagnants qu'il a déjà cité Awards - Page 4 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque que le Roi et le Bal alors concrètement, vous pouvez déjà tout faire, dans max 2 jours ce sera fini :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)