Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwards - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Awards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Setait justement pour pas que ca traine en longueur en fait. Parce que je le voyais plus comme fait pour une vidéo tu vous genre les annonces des Awards de la façon dont vous voulez et la y a le Cs qui viens squatter le truc et et tout se passe en un poste au niveau des razzie donc genre vidéo ou montage gif un truc du genres.
mais si tu me dis que STM la déjà fait alors oui en effet ca va peu être pas le faire Awards - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée de l'article sur après les résultats des awards Awards - Page 2 3850463188

Commentaire inutile mais c'est une bonne idée go, go, go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards - Page 2 1881463262 Lia !

Donc répartissons-nous un peu les tâches sachant qu'il ne faut pas trop non plus s'éparpiller étant donné qu'on devra (je pense) faire un article sur le bal ensuite Awards - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles j'pense que c'est l'bon moment pour commencer à bidouiller un article sur les awards comme ils sont déjà bien avancés, vous avez quelques idées déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comment on se répartit ça ? Awards - Page 2 3850463188 J'arrive au bon moment pour écrire l'article Awards - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut absolument parler de Cerceï qui roule une pelle au Doyen. PTDRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ATTEND CERCEI ROULE UNE PELLE AU DOYEN ET A MOI ON ME DIT QU'IL FAUT PAS QUE J'ARROSE LE DOYEN DE CHAMPAGNE :ôô: :ôô: :ôô: *part frapper Alexander*
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Awards - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Awards - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*se protège*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*agite les pompons pour un fight Awards - Page 2 2032734886 MDRR*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GAAD, la réponse de Cerceï elle déchire Awards - Page 2 1881463262 Awards - Page 2 1881463262 Awards - Page 2 1881463262. Mais elle a tellement raison Awards - Page 2 1616978029.

J'pense que pour la répartition des tâches ont pourrait ça en fonction des messages du Doyen, genre vu que plusieurs personnes sont annoncés dans un message, pour l'article de CS on pourrait dire qu'un message du Doyen est égal à un paragraphe dans l'article Awards - Page 2 1365124802. Vous en pensez quoi ? Awards - Page 2 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)