Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwards - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Awards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Chris Cordula on :

Alors ma chérie, à l'aide de ça https://www.i-love-harvard.com/t30119p40-awards#1057397
On va devoir faire un récapitulatif pour la partie Razzie comme l'ont fait Maëlys et Amaliyah là https://www.i-love-harvard.com/t30119p60-awards#1079201

J'imagine son accent dans ma tête hanwii

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aa' j'avais retiré tout ça dans le nouveau post de Mae pas le premier mais le deuxième https://www.i-love-harvard.com/t30119p60-awards#1079201 Tu t'es trompé xD Et j'avais ajouté la partie groupe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'ai changé le lien alors pour m'y retrouver et pas suivre votre premier post mais le second Awards - Page 10 1881463262

Je continue ce soir, je dois aller bosser Awards - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis ^^ j'irais lire le Tg pour vous aider un peu apparemment lors des razzies Cercei a fait une apparition très remarqué qu'il faudrait noté d'après Andy si je me souvient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a embrassé le Doyen :laugh:

Je voudrai savoir qui a gagné le prix du plus geek l'an passé Awards - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: embrassé quoi xD

Je peux pas t'aider j'étais pas là l'année passé .. C'est bien pour ça qu'il n'y a pas d'allusion sur l'année passé sur notre partie de l'article Awards - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre magnifique Doyen :laugh:

Ca y est Jude m'a dit que c'etait Alexander -encore- :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, merci Aaliyah Vic Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça et je m'y mets dès que possible. Je vais fouiner un peu la vie des gens, donc celle de June puisque apparemment elle se prend pleins de rateaux Awards - Page 10 3997999705 Awards - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, je pense vraiment que vous devriez poster ce que vous avez fait là parce que c'est complètement décalé maintenant mais ça serait con que vous l'ayiez fait pour rien Awards - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça remonte déjà à un petit temps maintenant les awards Awards - Page 10 2157042859
Soooo, je peaufine un peu ce que j'ai fait -même si c'est pas grand chose par manque de temps- et je publie ici pour l'intégrer avec ce que les autres ont fait. Awards - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)