Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | Royapple only - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | Royapple only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah y'a rien à parier si je lui ai prévenu déjà qu'il allait l'être. Dis-moi... Mais il était ouvert à la conversation, il ne me repoussait pas... Là encore, j'ai cru qu'il allait préférer que je me taise avant qu'il ne soit trop tard. Je ne savais pas trop comment j'allais lui formuler ça... mais bon. Je souriais un peu, fixant le sol alors que l'eau chaude nous coulait dessus. Ça faisais du bien. J'aime pas me disputer avec toi. Pourtant j'avais l'impression que c'était nécessaire, et que par moments... comme en ce moment... j'aimais ça. Parce que ça nous permettait de mieux nous retrouver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle n'aima pas se disputer avec moi. Je passais une main dans mes cheveux pour chasser les goûtes d'eau qui me tombaient sur le visage. C'état juste ça? Je voyais pas ce qu'il y avait de perturbant là-dedans. " Je sais... et je sais très bien que ça arrivera encore. " Je soupirais en mettant du savon un peu sur mon corps pour ensuite en mettre un peu sur Apple. Je l'attrapais ensuite par la taille pour la faire pivoter vers moi et je plantais mon regard dans le sien. " Ecoute... il n'y a que toi d'accord? Même si j'ai l'air distant avec toi, même si je suis pas du genre à t'harceler de message, retiens juste que je pense tout le temps à toi... " j'espère que ça allait lui faire plaisir, ça me coûtait beaucoup de lui dire ça mais je faisais un effort pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais... et je sais très bien que ça arrivera encore. Ce n'était pas juste ça. C'était une préparation à la suite... Il le savait que je n'aimais pas ça. Ah ? Au moins... il me faisait moindrement confiance s'il savait que nos disputes n'étaient pas volontaire... Il savait que je ne faisais pas exprès pour être contre son avis la majorité du temps, que je ne faisais pas exprès d'le faire chier, de lui faire du mal... Il me fit pivoter et je me retrouvais face à lui, le savon qu'il m'avait mit était chassé par l'eau de la douche. J'avais oublié que ma mère utilisait des produits à la pomme-grenade qui sentaient horriblement bon. Écoute... il n'y a que toi d'accord? Même si j'ai l'air distant avec toi, même si je suis pas du genre à t'harceler de message, retiens juste que je pense tout le temps à toi... Ça... c'était contre toute attente. Sa façon de me regarder, en me disant ça... Mon cœur avait loupé un bon, probablement. Je souriais légèrement en ne le quittant pas des yeux. Je n'aimais pas être harcelé de messages de toute façon, je n'avais pas besoin de ça. Je n'avais pas besoin d'un chien de poche... j'aimais la façon que Royce m'aimait. Je ne pensais pas qu'un jour je ressentirais ça, encore. Tu réalises pas à quel point t'es beau, à mes yeux. Putain ouais. Et pas physiquement. J'me fou de l'enveloppe, je parle de bien plus que ça... Fuck sa maladie mentale, fuck son côté homo, fuck tout ses autres défauts qui me faisaient douter. Il ne réalisait pas qui il était et qui il pouvait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je devais dire quelque chose d'autre en particulier pour la rassurer? Je lui montrais déjà assez que je l'aimais et si ce n'était pas suffisant pour elle, je ne savais pas comment faire. Puis ce qu'elle me dit... comme quoi j'étais beau à ses yeux... ça me donna comme une décharge électrique. Je vivais avec mes défauts en cherchant mes qualités, mais si Apple disait que j'étais beau, c'était qu'elle le pensait vraiment. Cela me permettait de reprendre un peu plus confiance en moi. Je souris, intimidé. " Merci..." je venais de finir de me laver donc je déposai un bisou sur son front pour lui laisser la douche. J'attrapais n'importe quelle serviette et je m'essuyais. Je l'enroulais autour de ma taille et je m'amusais à faire le beau gosse dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ça ne lui a pas prit de temps à reprendre confiance en lui, en effet XPDR)

Est-ce qu'il comprendrait par mon ton de voix, et mon regard que je ne parlais pas de beauté physique ? Il souriait en me regardant. Merci... C'était chaud, qu'il ne me réponde que comme ça je ne pouvais pas savoir... mais bon, tant pis. Après avoir fini de se laver, il me déposa un baiser chaste sur le front avant de quitter la cabine. Je terminai rapidement de me laver avant d'en sortir. Je... dévisageais en regardant Royce faire de drôles de tête devant le miroir. Qu'est-ce que tu fais ? Je riais légèrement. Bon ok. Je riais beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me regardais dans le miroir pendant qu'Apple termina de se laver. Je me frottais le menton en me faisant un regard de beau gosse. Seulement, je fis deux gros yeux lorsque je vis les suçons dans mon coup. " Oh nan, je ressemble à rien! " je disais ça pour la taquiner bien sur. Je me tournais ensuite en essayant de ne pas me faire un torticolis et je vis des petites marques de griffes dans mon dos. J'éclatai de rire. " T'es vraiment dangereuse comme fille. " je retirai la serviette pour me rhabiller et j'attendais qu'Apple soit prête pour sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'amusait à jouer les top modèle dans mon miroir ou quoi ? À le regarder faire, l'idée de me servir de lui pour mes cours ou même pour Vogue m'a traversé l'esprit. Mais... non. En fait j'étais un peu trop possessive pour partager une telle beauté pareille avec le monde (aa) Royce admirait les suçons que je lui avait fait er je riais. Hey ! Mes traces sont parfaites d'abord ! Puis, il admira son dos griffé et je me mordis la lèvre inférieure, en faisant de petits yeux mignon. Même pas vrai... Je riais doucement avant de prendre également mon maillot que j'avais ramené au passage, pour me rhabiller. Si tu veux, tu peux toujours te venger...! Hum... l'idée de trainer un petit souvenir de Royce ne me déplaisait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vachement bien tagué. Elle aurait pu marquer 'propriété d'Apple' avec ses dents ça aurait été pareil. Dangereuse, même pas vrai? J'explosais de rire. Elle me dit en suite que je pouvais me venger et franchement j'avais pas pensé à ça. " Pas faux. " j'attendais qu'elle ait fini de remettre son maillot pour l'attraper par les fesses. Je dégageai doucement quelques cheveux de son cou et je viens déposer mes lèvres sur sa peau qui avait très bon goût. Elle sentait bon et ça rendait la chose agréable. Je lui fis un suçon à mon tour en veillant à ce qu'il soit parfait. Après de longues secondes, je décollai mes lèvres et je ris en voyant la grande marque qu'elle avait. Mais bon, elle pouvait toujours cacher ça avec ses cheveux. " On y retourne? " lui lançai-je en regardant les autres s'amuser par la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait l'air de le faire rire que je lui dise que je n'étais pas dangereuse, tiens ! Ça me faisais presque bizarre de passer un bon moment avec lui comme ça... j'avais l'impression que ce n'était pas arrivé depuis des siècles. Pas faux. J'arquai un sourcil, intrigué par ce "pas faux"-là. Je me rhabillais histoire de ne pas rester à poil longtemps puis fini par réaliser que... C'était flag. Il avait des suçons dans son cou, on allait sortir de ma maison et... J'avais les cheveux mouillés et le corps trempé, sauf que mon maillot de bain était sec. C'était la même chose pour Royce, puisqu'avec le temps il avait séché ahah. Par surprise, il m'attrapa par les fesses et tassa mes cheveux du chemin pour venir me faire un suçon. Je riais doucement en restant immobile, ça me chatouillait, mais ça pinçait à la fois. Une fois fait, je tirais la tête, en ne cessant pas de rigoler. On y retourne ? Je regardais vite-fait le suçon dans le miroir avant de hocher la tête. Ouais j'suis prête maintenant. Je lui souriais à travers le miroir et marchai avec lui jusqu'à l'extérieure de la maison pour retourner auprès des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)