Invité
est en ligne
Invité
Comment je me comporterais avec Apple en retournant près des autres? J'allais être.. pas gêné mais un truc du genre. J'avais eu ma petite pause Apple maintenant je pouvais me consacrer à tous mes autres amis, même ceux que je n'avais pas encore salué. Je râlais tantôt, mais maintenant je m'en foutais tant qu'Apple ne s'amusait pas à me provoquer. J'avais éjaculé en elle et j'étais juste trop bien. Apple vint se blottir dans mes bras, elle me faisait un beau câlin et j'enroulais un bras autour d'elle. "ça m'avait manqué. " ouais tout ça m'avait manqué. Mon coeur battait toujours aussi vite, putain l'effet qu'elle me faisait. J'avais pas envie de la quitter, mais mes invités m'attendaient dehors, je voulais pas les faire attendre. Dilemme.
J'avais besoin de ses bras un peu plus longtemps. Besoin de beaucoup plus que rien que du sexe... À la base, je n'en avais même pas besoin. C'était... du luxe, si on peut dire ça comme ça. Un moyen de le faire taire, de calmer les tensions... Mais tout ce que je voulais c'était d'être avec lui le jour de son anniversaire et d'une meilleure façon. On s'engueule trop, et aujourd'hui je ne supportais pas ça. Ça m'avait manqué. Je me mordis la lèvre. Il m'avouait que je lui avais manqué alors que plus tôt il semblait en avoir rien à chier de moi. Ça faisais battre mon cœur. Tu m'as manqué aussi. Je ne lui avais jamais dit quelque chose du genre avant, n'est-ce pas ? Je sais plus... je ne mesure plus mes paroles quand je suis avec Royce et même si j'essaie de contrôler c'que j'dis. Je me redressais légèrement pour lui faire face, je regardais ses beaux yeux en souriant un peu.
Je caressais doucement le dos d'Apple pour lui apporter un peu de tendresse. Je lui disais que ça m'avait manqué pour ne pas oser lui dire qu'en fait c'était elle qui m'avait manqué. Sauf qu'elle, elle avait osé me le dire. Je déglutis en la regardant. C'était rare quand des amis me manquaient, ça prouvait qu'on était beaucoup plus que ça mais je n'avais pas encore trouvé le mot exacte. Elle planta ses yeux dans les miens et je ne pus m'empêcher de lui voler un doux baiser. Apple continua de me vixer et elle m'intimidait. " Quoi? " pitié qu'elle ne dise pas un truc qui me rende mal à l'aise.
J'avais osée oui. Mais contrairement à Royce... une fois que je prenais conscience de mes sentiments, je n'avais pas de mal à les gérer. Enfin je voulais tout faire pour ne pas m'attacher, pour ne pas me faire trop de mal... Mais apparemment mon coeur en décidait autrement. Ça m'avait fait du bien qu'il me dise que ça lui avait manqué, mais ce qui m'a fait le plus du bien c'était de lui dire en retour. Il me vola un simple baiser, caressant toujours mon dos... Mais je continuais de le regarder en souriant. Quoi ? Je riais légèrement avant de simplement l'embrasser de nouveau. Non, je n'allais rien dire tout court. Je voulais juste garder toutes mes pensées pour moi... comme un secret. J'étais heureuse tant que j'étais avec Royce mais ça, il n'y avait que moi qui le saurait... jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'entendre.
Elle ne répondit pas, elle préféra m'embrasser. Encore un bisou magique, je me sentais tellement bien là. On me faisait des bisous parce qu'on m'aimait pour ce que je suis et pas parce que j'avais une belle gueule. Je glissais mes mains aux cuisses d'Apple poru lui faire signe de se lever. " Faut qu'on retourne à la fête, je suis sur que tout le monde se demande où le King de la soirée se trouve. " je la reverrais peut être plus tard dans la soirée? A vrai dire je prévoyais jamais quand je la voyais, ça se faisait au feeling, même si on avait déjà eu un petit rendez-vous chez elle. En tout cas, jamais j'oublierais Apple, même si je suis pas du genre à lui sonner ou lui envoyer une pluie de message, elle doit savoir que je pense à elle.
Mes baisers étaient toujours par amour, et pas parce qu'il est beau ou je ne sais quel connerie. Mais ça il ne saura pas, pas avant qu'il ne le veuille en fait. J'avais l'impression de marcher sur du verre avec lui... C'était à la fois excitant, mais à la fois vraiment chiant. Faut qu'on retourne à la fête, je suis sur que tout le monde se demande où le King de la soirée se trouve. Je riais légèrement avant de hocher la tête. Il a raison. Mais en attendant je ne savais pas quand j'allais le revoir comme ça... on ne sait jamais. Comme si à chaque fois c'était la dernière fois... et à chaque fois ça me fou la boule au ventre. Je vais sous la douche moi, si tu veux faire un tour avec moi avant d'y retourner... t'es invité. Sinon on se voit tout à l'heure.
Je sais pas non plus quand je la reverrais ou si j'allais encore avoir des relations sexuelles avec elle, mais je suis presque persuadé qu'il y aura encore une prochaine fois. Apple me dit qu'elle allait prendre une douche et elle m'invita à la rejoindre. J'allais pas la laisser toute seule la pauvre... Je souris car je savais qu'on passerait encore quelques minutes ensemble. " Allons à la douche alors. " Je ramassais nos affaires qui étaient à la cuisine et je suivis Apple qui me faisait encore visiter sa maison familiale que je trouvais vraiment impressionnante. Nous arrivions ensuite dans une grande salle de bain et la jeune femme m'attira jusqu'à la douche.
- Allons à la douche alors. Hein quoi il accepte ? J'étais loin de me douter qu'il allait le faire. Je souriais, toute contente qu'il veuille venir avec moi et le dirigeai vers la salle de bain. Elle était... énorme. Et la douche était presque aussi énorme en fait. C'était une douche qui pouvait également servir de sauna, mais bon... On avait pas de temps pour ça. J'entrais avec lui à l'intérieur de la cabine et allumai le robinet. J'peux te dire quelque chose ?... Ça risque de... te perturber un peu... Je me pinçais les lèvres, j'avais le coeur à travers la gorge.
Nous rentrions dans l'immense douche et Apple faisait couler l'eau. Première fois que je prenais ma douche avec elle, ça me ressemblait pas là. Alors qu'elle me demanda si elle pouvait me dire quelque chose je la prenais dans les bras par derrière pour lui déposer des petits baisers dans le cou. Quelque chose qui pourrait me perturber un peu? Je suis jamais un peu perturbé avec elle, je le suis entièrement. Je déserrais mon étreinte pour pouvoir l'écouter attentivement. " Dis-moi... " je vous parie n'importe quoi que ça allait vraiment me perturber en fait.