Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | Royapple only
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | Royapple only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, c'était le moment, je pouvais le voir marcher jusqu'à moi ou plutôt jusqu'à la maison. Je ne savais pas comment j'allais commencer la discussion mais une chose était sure : C'est que ça allait être compliqué. Je ne m'attendais pas à ce que cette petite fête tourne comme ça, j'étais loin de me douter que je passerais un moment aussi à chier. Une fois qu'il m'a rejoint à l'intérieure et qu'il a fermé la porte derrière lui. Nous étions seuls, et à part la musique qui résonnait à travers la porte c'était silencieux. J'allais le laisser commencer, parce que là je devais gérer mes émotions hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais vers la maison où j'avais encore jamais mis les pieds. J'entrais à l'intérieur et je vis automatiquement Apple. Je la regardais d'un air indifférent, l'air qu'elle ne supportera sans doute pas. Je m'appuyais contre le mur en croisant les bras. Elle m'énervait à jouer avec mon humeur et mes émotions. " C'est quoi ton problème? " lui lançai-je sèchement. Et qu'elle ne fasse pas sa petite malheureuse car c'était me prendre par les sentiments et j'en avais tellement pour elle que je pourrais passer l'éponge sur ce qu'il venait de se passer, et ça, c'était trop facile. Je baissais le regard, ne voulant pas affronter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais... à la fois en colère, triste... Tout, mais il n'y avait pas de place pour le bonheur. Je ne cessais de penser à Prue qui semblait avoir compris avant tout le monde ce qui se passait entre nous. Sérieusement c'est si évident ? J'avais pourtant tout fait pour garder mes distances ce soir et d'ailleurs là... Je n'en pouvais plus. J'avais besoin de cette pause-ci pour remettre les points sur les i. C'est quoi ton problème ? Me dit-il, d'un air indifférent : Alors ouais. Ça me déplaisait. Du plus haut point mais parallèlement putain ça m'excitait. Il a pas fini d'me donner chaud et froid en même temps ? Mon problème c'est nous. Il fait genre il se fout de moi sans cesse. Il ne pense pas à c'que j'peux ressentir à chaque mouvements qu'il fait et ça me fait chier. Me traiter comme sa serveuse privée, me traiter comme une merde là tout de suite et embrasser Andrew... Il pense que je ne l'ai pas vu me regarder de travers toute la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est nous? Oula, je pensais pas qu'elle allait dire ça. Je n'étais plus le seul à le remarquer, elle aussi voyait bien que ça n'allait pas. J'haussais les épaules en relevant ma tête pour la regarder. J'attendais qu'elle dise encore quelque chose car ça restait flou ce qu'elle disait. " Et? C'est tout, t'as juste ça à me dire? T'aurais pu me le dire par message, ça m'aurait évité de me déplacer. " rolala que j'étais désagréable, je m'en rendais compte à chaque fois que je fermais la bouche. Franchement, j'avais pas du tout envie de me disputer, on pouvait pas s'ignorer le temps d'une soirée? le temps que je profite de ma fête même si c'est Apple qui a tout organisé. D'ailleurs, je trouvais ça un peu trop. Personne ne m'avait déjà organisé une fête dans ma vie. C'était... trop gros, mais je sais qu'elle a voulu bien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est nous. On est de trop. On est toujours entrain de se disputer et à cause de nos sentiments l'un pour l'autre on se fait du mal et... Eh bien ça craint. Je ne savais pas quoi dire. J'avais l'impression de ne jamais avoir ce que je voulais et c'était frustrant, mais d'une taille ! Et ? C'est tout, t'as juste ça à me dire? T'aurais pu me le dire par message, ça m'aurait évité de me déplacer. J'arquai un sourcil. Non, parce qu'en message c'n'est pas pareil. Je fronçais les sourcils. Ouais, en message, derrière un écran, c'est trop facile. Alors qu'en face à face y'a les émotions qui émergent. Et là, j'en avais un très particulier. Et j'peux pas faire ça. Je me jetai sur lui pour l'embrasser langoureusement. Putain j'en rêvais depuis le début de la soirée, j'en rêvais depuis trois jours : les trois jours que j'étais "en croisière" et qu'on s'envoyait des textos érotique pour compenser. Il me rendait folle et j'me foutais de c'qu'il pensait présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple préférait voir un visage complètement indifférent plutôt que d'envoyer un message en ayant une chance sur deux que je réagisse bien. Je comprendrais pas les femmes moi. Je fronçais les sourcils alors qu'elle le faisait aussi. On était pas content tous les deux. Je restais particulièrement muet à ce qu'elle me disais. Je lui montrais bien que je lui tenais tête, que je voulais pas lui parler. Puis tout à coup, Apple se jeta sur moi en prenant possession de mes lèvres. WTF? J'avais envie de la repousser mais... son baiser langoureux, toute l'énergie qu'elle y mettait ça me rendait complètement dingue. Je glissais mes mains sur ses cuisses pour la soulever et la transporter jusqu'au bord de la table. Je me collais contre elle et je prolongeais le baiser. C'était fou comme ça m'avait manqué. On était sensé se disputer, je la traitais comme une moins que rien et il a fallu juste qu'elle se jette pour moi pour oublier tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en même temps, que voulez-vous que j'fasse d'autre ? Il était toujours torse nu et en boxer trempé devant moi... C'était franchement pas facile de garder son sérieux trop longtemps. Puis il m'avait manqué. Il y avait eu d'autres baisers entre les siens et je ne supportais absolument pas cette pensée-là, encore moins celle que Jorden ait pu mettre ses mains sur moi. Je voulais un baiser torride pour rendre Royce jaloux et maintenant que je voyais que c'était un échec lamentable, je ne pouvais rien faire d'autre. Je prolongeais le baiser ardemment, appuyant bien mes lèvres contre les siennes. Il me faisait envie, là. Tout de suite. Tant pis si y'a des gens qui entrent chez moi et nous retrouve ensemble, j'm'en fou. Et pire encore : j'm'en fou d's'il a peur qu'on nous voit et que les gens sachent. Mais il me releva pour m'asseoir sur la table, visiblement, il en avait envie aussi. Je glissais mes mains à mon dos pour défaire mon maillot de bain et faire tomber la partie du haut. Il voulait que j'me fou à poil tout à l'heure ? Monsieur allait être servi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça fait un petit temps quand même que je n'avais plus touché Apple comme ça. La dernière fois que je l'avais vue c'était chez elle et nous n'avions rien fait. J'étais pas forcément en manque, mais plus en manque d'Apple tout simplement. Je me délectais de ce délicieux baiser qui augmentait ma température corporelle. La jeune femme détacha son haut de maillot, laissant sa jolie poitrine sous mes yeux. Je souris, admiratif devant ces deux merveilles et vins directement les embrasser, comme Apple aimait ça. Et moi aussi j'aimais ça! Je remontais ensuite vers son cou pour mordiller légèrement le lobe de son oreille, tout en la plaquant contre moi. Tout le monde était à poil dans la piscine et ceux qui viendraient nous voir passeront pour des gogoles pervers. Enfin, si c'était d'autres personnes qui s'envoyaient en l'air dans un endroit 'public' je ne me gênerais pas pour les regarder..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité