Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Besoin de faire bouger ma miss ! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Besoin de faire bouger ma miss !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ; on le vaut bien :pokapple: On part sur une bonne amitié, le fait qu'elles se donnent souvent des coups de main mutuels et donc sortent souvent en boîte, bar, etc. (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3850463188

Carey ; je pense que déjà si Bambi finit par découvrir sa bisexualité, sans aller jusqu'à l'obliger à la dévoiler au grand jour (parce que ce n'est pas facile de se prendre le regard des gens dans la face) elle l'incitera à ne pas en avoir honte, à vivre pour elle et à voir ce qui la rend heureuse. Elles sont assez semblables d'ailleurs, vu que Bambi a des crises de violence qui font qu'elle fait très régulièrement de la boxe... pourquoi ne pas imaginer qu'elle aurait été celle ayant accueilli Carey à son arrivée à Harvard et que direct, elles auraient bien accroché ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell yeah hanwii
Si t'es partante pour un rp ( moi je fais dans les rp's courts, plus ça avance mieux c'est (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3997999705 ) fais moi signe et je m'en occupe if you want (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais aussi dans les RP courts et on peut en commencer un sans problème si tu veux bien le poster je suis partante à fond ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un Eliot ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'accepte l'idée, je veux trop avoir la petite miss qui m'a accueillie la première ici (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 2109348208 Si tu veux, ce serais cool de faire leur première rencontre en rp ? Je fais des rps courts aussi, si ça te dis :)  (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 1001568715 (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 1001568715 (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight ; avec plaisir, tu avais une idée, une envie ?? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3850463188

Carey ; je suis happy que l'idée te plaise alors, vais t'ajouter à mes liens de profil dans la journée et quand tu veux pour qu'on joue la rencontre direct alors (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3850463188 mais on le jouera dans la partie Flashback du coup ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carey et Dwight ne m'ont pas répondu mais je vais les mpotter ce sera plus simple ! (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 3850463188
Tu peux corbeiller sans problème Andy (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 1839924927 Merci beaucouuup (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ** ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé