Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Besoin de faire bouger ma miss !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Besoin de faire bouger ma miss !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur et peint (elle a passé un an à Paris aux Beaux-arts) ! Elle rêve d'ailleurs d'abandonner ses études d'archéologie qui ne lui plaisent pas pour entamer des études d'arts et ouvrir un jour sa propre galerie...

Sexe du partenaire: tous ceux qui veulent (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188
   Idée de lien: j'ai besoin de la faire bouger... possibilité de BFF, confidents, potes de beuveries & co !
   Préférence: besoin de la faire bouger en RP donc les liens seront joués direct, par conséquent si possible des gens qui sont free pour une place RP *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien d'une Eliot pour pote de beuverie je suis partante (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMMMMMM FREEEEEE j'attends que ça, les RP **..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ; pas de soucis avec plaisir, même si la miss n'a pas une excellente expérience des Eliots, ta cocotte peut être l'exception (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  1365124802 Tu peux me parler un peu d'elle ?? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188

Jorden ;
comme Bambi s'entend très bien avec Alexys on pourra sûrement s'en servir ! De quoi as-tu besoin dans tes liens qui puisse déboucher sur un RP ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose qu'on fasse un truc sans lien justement pour voir où ca mène nan (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188
May c'est une fille adorable avec tout le monde, elle avait un bon pote chez les Mather c'était Travis qui n'est plus sur le forum d'après ce que j'ai cru comprendre, mais elle ne déteste pas les Verts non plus. Joyeuse, amicale et fêtarde, elle sait se faire apprécier à sa juste valeur (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden ; ça me va ! Tu avais une idée de contexte de rencontre par contre ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  1616978029

May ; si May s'entend pas trop mal avec les Mathers et est adorable, Bambi n'aura aucune raison de ne pas l'apprécier (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188 Ma miss est brute de décoffrage la plupart du temps sauf avec les gens qu'elle adore. Alors soit elles peuvent s'être rencontrées directement lors d'une fête et avoir fait connaissance... soit elles se sont rencontrées ailleurs mais faut voir où (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum à une fête ça me va carrément surtout que ça fait longtemps que May n'est pas allée en soirée. Ou bien alors elles pourraient se rencontrer dans un cours ? Bambi fait quelles études ? May elle est en danse classique (et fait secrètement du pole dance ) et en études mineures c'est la mode (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu te fais agresser alors je viens à ton secours
- Tu ressors d'un toilette publique la jupe totalement relevée je te viens en secours
- Je te rentre dedans pendant mon jogging.
- T'as peur des chiens et mon gros bouledogue te fait plutôt peur
- Tu me reconnais dans la rue, je suis ton footballeur us préféré alors tu veux passer du temps avec moi par tous les moyens
- Tu me drague ouvertement à un bar

Si tu as d'autres idées mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ; elles ne font pas du tout les mêmes études, Bambi est en archéologie et en psycho (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  2157042859 par contre, est-ce que ce serait possible que May se fasse emmerder par un abruti et que Bambi lui file un coup de main et que leur amitié parte de là ?? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188

Jorden ;
On va faire par ordre hanwii

- pas possible Bambi est une boxeuse qui s'entraîne tous les jours donc elle saurait un minimum se défendre ;
- celui là est marrant (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  1881463262
- celui là aussi (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3997999705
- elle a deux bergers allemands donc a pas peur des gros chiens Vic
- ça ce serait marrant par contre j'aime beaucoup l'idée hanwii
- Bambi draguera personne elle est en couple avec une fille (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  1881463262

Il y a trois idées qui me plaisent bien, choisis celle que tu préfères (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)