Sœur de cœur ça me va, je suis encore en attente avec un membre pour cette place mais deux sœurs de cœurs ce n'est pas trop
Et puis, Carey est bisexuelle mais non-avouée, elle n'a eu que des relations avec des hommes mais n'est jamais allé jusqu'à un truc officiel. Elle ne veut pas s'avouer être attiré aussi par les femmes car elle a peur de la réaction de ses parents !
Carey est une fille énergétique, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose sinon elle s’emmerde et panique. Elle est née à New-York et a grandi parfaitement avec sa famille, sauf qu'elle est devenue très différente à l'adolescence et elle a commencer à danser avec une gang de rue là-bas. Évidemment, venaient avec les fêtes et la drogue mais elle a toujours fait en sortes que ça ne nuise pas à son sport, sa passion. Elle a abandonné l'école pour la troupe de danse, dans le dos de ses parents. Quand ils l'ont découverts, ils ont décidé de déménager ici et d'inscrire Carey à l'université en art pour qu'elle reprenne les cours. C'est un compromis qu'elle a faites et ils continueraient de payer pour ses études et ce dont elle a besoin. Il considère qu'elle n'a pas besoin de travailler mais qu'elle doit absolument réussir ses cours avec d'excellentes notes. Carey profite de ça un petit peu pour continuer de faire la fête quand même et de continuer de vivre un peu comme elle vivait à NY. Sauf qu'elle se concentre encore plus sur la danse et cherche beaucoup à faire sa place ici, ainsi que de faire de nouvelle rencontres. Ce n'est pas une personne compliquée, elle gueule beaucoup pour pas grand chose, est bordélique et parfois méchante - voir même violente lorsqu'on la cherche - mais tout de même amicale avec les gens qui l'approchent. Elle n'est donc pas du genre à aller vers les autres en premier, elle tient à son côté solitaire et travaillant à quelque part. Elle est végétarienne, ne se soucie de rien appart son poids et aime la nature, voyager et s'amuser.