Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Besoin de faire bouger ma miss ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) Besoin de faire bouger ma miss !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien disons que May est une pro du taekwondo même si peu de gens le savent (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3997999705
On peut faire le contraire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu me reconnais dans la rue, je suis ton footballeur us préféré alors tu veux passer du temps avec moi par tous les moyens

Ca augmentera mon ego mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voudrais bien avoir un lien avec toi belle bombasse  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'on a un lien ça va bouger, tu vas voir (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ; Bambi sait aussi se défendre donc effectivement ça collera pas... ou alors elles font équipe ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3850463188

Jorden ; ça me va :mdr:quiqui poste par contre ? 🇧🇬

Carey ; tout ce que tu veux ! Une idée, une envie ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3850463188

Swan ; ooooh que oui (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3850463188 Je poste le topic demaiiiin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc positif, ce serais bien pour Carey d'avoir une fille comme toi dans sa vie, pour la sortir un peu de son univers qui tourne autour de la drogue et les fêtes  (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden ; je m'en occupe dès demain, je te donne le lien par MP quand je l'aurai posté (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3850463188

Carey ;
je veux bien une petite description de ta jolie miss, mais le lien de grande soeur de cœur me plairait bien, ça fera du bien à Bambi d'être un peu aussi "responsable" de quelqu'un (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire équipe ça peut carrément le faire ouais hanwii
Et ça serait ensuite parti sur une bonne amitié ? (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sœur de cœur ça me va, je suis encore en attente avec un membre pour cette place mais deux sœurs de cœurs ce n'est pas trop  (m/f) Besoin de faire bouger ma miss !  - Page 2 1001568715 Et puis, Carey est bisexuelle mais non-avouée, elle n'a eu que des relations avec des hommes mais n'est jamais allé jusqu'à un truc officiel. Elle ne veut pas s'avouer être attiré aussi par les femmes car elle a peur de la réaction de ses parents !

Carey est une fille énergétique, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose sinon elle s’emmerde et panique. Elle est née à New-York et a grandi parfaitement avec sa famille, sauf qu'elle est devenue très différente à l'adolescence et elle a commencer à danser avec une gang de rue là-bas. Évidemment, venaient avec les fêtes et la drogue mais elle a toujours fait en sortes que ça ne nuise pas à son sport, sa passion. Elle a abandonné l'école pour la troupe de danse, dans le dos de ses parents. Quand ils l'ont découverts, ils ont décidé de déménager ici et d'inscrire Carey à l'université en art pour qu'elle reprenne les cours. C'est un compromis qu'elle a faites et ils continueraient de payer pour ses études et ce dont elle a besoin. Il considère qu'elle n'a pas besoin de travailler mais qu'elle doit absolument réussir ses cours avec d'excellentes notes. Carey profite de ça un petit peu pour continuer de faire la fête quand même et de continuer de vivre un peu comme elle vivait à NY. Sauf qu'elle se concentre encore plus sur la danse et cherche beaucoup à faire sa place ici, ainsi que de faire de nouvelle rencontres. Ce n'est pas une personne compliquée, elle gueule beaucoup pour pas grand chose, est bordélique et parfois méchante - voir même violente lorsqu'on la cherche - mais tout de même amicale avec les gens qui l'approchent. Elle n'est donc pas du genre à aller vers les autres en premier, elle tient à son côté solitaire et travaillant à quelque part. Elle est végétarienne, ne se soucie de rien appart son poids et aime la nature, voyager et s'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)