Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Zipp) confidence pour confidence - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Zipp) confidence pour confidence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, si les bleus n’en prenaient pas pour leur grade, ça ne serait clairement pas drôle. Bambi n’estimait plus leur devoir le moindre respect depuis qu’elle s’était retrouvée attachée à son propre lit pendant des heures à cause de la connerie de l’un d’eux. Peut-être était-ce réducteur mais après tout… la vengeance est un plat qui se mange froid. « Je crois qu’on a un vainqueur de surnom là ! T’as tout déchiré, je vais le garder sous le coude, si jamais un jour je veux me payer une tranche de bleu… niark niark ! » Sadique ? Oh si peu. Disons qu’il ne fallait pas la chatouiller là où ça faisait le plus mal, à savoir la fierté. Mauvais calcul. « Mais alors bien blindée et bien puante la fausse septique, sinon ils seraient capable de s’en sortir les couilles propres… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi&Zipp
Confidence pour confidence.

Effectivement, cette option était un peu crade mais c'était sûrement tout ce qu'ils méritaient. Dans les premiers temps, tu n'avais pas compris cette guerre qui reliait vos deux confrérie mais au fil des années, tu avais finis par les détester toi aussi. Pour leur arrogance, leur façon de se croire supérieur et surtout parce qu'ils étaient du genre à critiquer vos idéaux de vie. Comme s'il ne pouvait pas tout simplement se mêler de leur cul. T'écoutais Bambi te répondre avec un petit sourire aux lèvres. Tu comprenais de plus en plus pourquoi tu aimais passer du temps avec elle. Elle était un peu comme toi en peut être beaucoup moins garce mais, chacun de ses mots te faisais rire et tu trouvais qu'elle avait des expressions assez hilarantes. « Et si on parlait d'autre chose que des bleus ? On pourrait finir par croire qu'ils occupent une très grande place dans nos vies. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au commentaire de Zippora, autant dire que Bambi eut une grimace large et évidente, preuve qu’elle ne voulait en aucune manière donner davantage d’importance à ces schtroumph de mes deux. « Le jour où ils auront de l’importance sur la planète, les poules seront armées de lance-roquette ! » s’exclama-t-elle en haussant les épaules pour mieux éclater de rire à sa propre connerie. Celle-là, la jolie Mather ne savait pas d’où elle l’avait sortie mais elle venait au moins des doigts de pied… ou de plus loin ! « Tu veux qu’on se fasse monter un plateau de ouf pour remplir nos estomacs ? Perso j’ai les crocs un truc de fou ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi&Zipp
Confidence pour confidence.

Et putain, c'était affreux rien que d'y penser. Mieux valait totalement les ignorer et se contenter de leur faire des crasses quand ils commençaient à péter beaucoup plus haut que leur cul. Ce qui arrivait pratiquement tout le temps en fait. T'éclatais de rire imaginant la vision des poules avant de répondre. « Un jour faudra que tu me dises à quoi tu tournes pour sortir des trucs pareils. Je te jure que tu vas finir par me tuer. » Non mais, avec Bambi, c'était presque impossible de rester sérieux plus de cinq minute. Elle avait toute une panoplie d'expressions aussi loufoque les unes que les autres et t'étais dans la total incapacité de ne pas rire à ses paroles. « JE VALIIIIIIIDE. DE LA BOUFFE ! MAAAANGER ! » Là, tu faisais presque femme préhistorique et manquait plus que tu te mettes à pousser des cris digne de babouin pour être embauchée dans le prochain film sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Bambi deviendrait effectivement sérieuse, c’est là qu’il faudrait s’inquiéter. La brunette partait du principe que la morosité, ça sucks et qu’il faut jamais y avoir retour, pas même d’extrême urgence à moins de ne vouloir devenir un vieux croûton avant l’âge. Ce serait dommage n’est-ce pas ? « A quoi je carbure ? Laisse-moi réfléchir… j’te fais la liste par ordre alphabétique ? » Et c’était reparti pour un tour, la jolie Mather éclatait de rire pour mieux s’emparer de la carte de l’hôtel histoire qu’elles choisissent ensemble ce qui allait composer leur festin de reines. Bah ouais, elles étaient des queens après tout ! « Waw je me suis gavée en te proposant ça ! Fais ton choix sur la carte ma belle, après j’appelle le room service… attends on va être livrée dans la chambre directos, classe interplanétaire itou itou !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONFIDENCE POUR CONFIDENCE
Bambi et Zippora

Carrément ? Une liste par ordre alphabétique ? Tu riais à sa réponse. Non mais franchement, elle devait vraiment prendre un truc pour être toujours dans cet état là. C'était pas possible autant de bonne humeur et de connerie sortant de la bouche d'une seule et unique personne. Si ? Parce que c'était le seul spécimen du genre que t'avais rencontrée. Autant c'était une espèce rare. Ahem, bref. « Non, imagine la liste tombe entre des mauvaises mains ? T'es unique et vaut mieux que tu restes unique. Garde ce secret pour toi. » Ouais. Préservons le mystère. D'toute façon, toi, t'étais tellement désagréable par nature que même avec tout les produits du monde ça arriverais pas à changer grand chose à ton comportement. « C'parce qu'on est trop populaire et tout là. Du coup je veux.. De tout. Vas y on commande de tout et on meurt d'avoir trop mangé. Manger c'est la vie. » Pas trop contradictoire comme phrase, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite expression fiérote en bombant légèrement la poitrine d’un air pompeux alors qu’elle n’en pensait pas moins. Disons qu’elle avait suffisamment galéré dans la vie pour ne pas se laisser gagner par la morosité des jours défilant sur le calendrier… il y avait toujours un moyen de rendre les choses plus positives. « T’imagine si quelqu’un me clonait ? La cata mondiale que ça ferait ! » s’exclama-t-elle, se moquant d’elle-même au passage sans aucune hésitation. Le jour où elle ne ferait plus d’autodérision, là ce serait inquiétant. « Manger c’est la vie, ça c’est net… allo, service d’étage ? On va vous prendre un peu de tout ce qu’il y a sur votre carte ! Ouais, bien sûr, à monter dans la chambre. On vous attend ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)