Invité
est en ligne
Invité
Difficile de jouer les hommes virils, quand on est même pas un garçon manqué, ce qui était mon cas. Mais ne serait-ce que pour rire un coup, j'essayais, en profitant pour demander à Emrys s'il avait une conquête à son bras pour le bal. D'un clin d'oeil il répondit : Ouais, j'emmène Charlie Lestwood après je dirais pas que je l'ai pécho ... Je fronçais les sourcils, pinçais les lèvres, suspicieuse, avant de dire en souriant : « Ouh, monsieur n'emmène pas une conquête, c'est une première ! » Enfin, une deuxième, sachant que l'an dernier, ce n'était pas une conquête sa cavalière, mais bien moi. J'espère que je vous verrais avec Demyan on se boira un coup ensemble, non ? Je haussais les épaules avec un sourire. « Si tu veux, pourquoi pas ! On se croisera sans doute oui, au pire on s'appelle pour se trouver. » La salle de bal n'était pas si grande que ça, mais bon, on ne sait jamais. t'as prévu de lui faire un cabriole après ? demanda-t-il en me donnant un petit coup dans l'épaule, me faisant le fusiller du regard tout en riant. « Dis donc monsieur curieux ! » Puis j'ajoutais, ne sachant pas moi-même: « On verra, déjà j'espère que tout se passera bien pendant le bal, c'est encore tellement compliqué.. »
(Invité)