Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ♡ ❝Are you out of your mind ?❞ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROXARYS ♡ ❝Are you out of your mind ?❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de jouer les hommes virils, quand on est même pas un garçon manqué, ce qui était mon cas. Mais ne serait-ce que pour rire un coup, j'essayais, en profitant pour demander à Emrys s'il avait une conquête à son bras pour le bal. D'un clin d'oeil il répondit : Ouais, j'emmène Charlie Lestwood après je dirais pas que je l'ai pécho ... Je fronçais les sourcils, pinçais les lèvres, suspicieuse, avant de dire en souriant : « Ouh, monsieur n'emmène pas une conquête, c'est une première ! » Enfin, une deuxième, sachant que l'an dernier, ce n'était pas une conquête sa cavalière, mais bien moi. J'espère que je vous verrais avec Demyan on se boira un coup ensemble, non ? Je haussais les épaules avec un sourire. « Si tu veux, pourquoi pas ! On se croisera sans doute oui, au pire on s'appelle pour se trouver. » La salle de bal n'était pas si grande que ça, mais bon, on ne sait jamais. t'as prévu de lui faire un cabriole après ? demanda-t-il en me donnant un petit coup dans l'épaule, me faisant le fusiller du regard tout en riant. « Dis donc monsieur curieux ! » Puis j'ajoutais, ne sachant pas moi-même: « On verra, déjà j'espère que tout se passera bien pendant le bal, c'est encore tellement compliqué.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna entrainait quelques rires parce qu'elle était clairement entrain de jouer ce qu'elle n'était réellement pas du tout : un mec. Elle n'était meme pas un peu garçon manqué donc forcément, c'était hilarant ! je tapais presque du pieds sur le sol comme panpan sur la glace dans la fabuleuse histoire de bambi. Je souriais ensuite tandis qu'elle tentait de percer qui serait ma cavalière imaginant une pauvre conquête mais non, et là, je la foutais donc sur le cul. Elle se foutait de moi et je lui tirais la langue en passant une main dans mes cheveux navré - pour de faux- de son comportement enfantin. Là, j'avais poursuivi en montrant mon souhait de voir mes chouchous ensemble et de boire un coup. Bien sur,,elle n'avait rien contre mais ce qui choqua plus mon amie, ce fut ma question sur ses intentions d'après bal. Bien sur, elle montra son étonnement en me disant que j'étais un petit curieux et toujours, jouant l'enfant, je tirais la langue l'écoutant alors dire : « On verra, déjà j'espère que tout se passera bien pendant le bal, c'est encore tellement compliqué.. » Je souriais, ravi de voir qu'elle avait l'espoir que ça se passe bien meme si en fait, elle n'y croyait que peu ce qui avait plus le don de m'énerver mais je ne pouvais pas trop juger. Je reprenais alors en gardant une certaine pêche : Laisse toi aller, c'est tout, non ? Je passais ma main sur son bras, faisant quelques papouilles sympathiques comme pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me demandait un peu comment les choses allaient se passer entre moi et Demyan pendant -et après ?- le bal, et très honnêtement je n'en avais pas la moindre idée. Bien sur, j'espérais que ce bal nous rapproche à nouveau, mais je ne voulais pas foncer dans le tas aveuglément, il m'avait fait très mal en disparaissant pendant deux mois, alors hors de questions de lui faciliter les choses, et je lui avait bien fait comprendre : Pendant le bal, il n'avait pas intérêt de me décevoir. Tout en caressant doucement mon bras, Emrys m'encouragea à croire en l'éventualité que tout se passe bien, me disant : Laisse toi aller, c'est tout, non ? Je tournais la tête pour le regarder et hochais doucement celle ci de haut en bas, approuvant ses paroles avec un faible sourire. « C'est ce que je vais faire oui... Voir ou les choses nous porteront. Je lui ai donné sa chance, c'est pas pour tout gâcher de mon côté. » Ah ça, hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je tente de la rassurer un maximum comme de l'aider avec plaisir et sincérité. Elle semble un peu perdu mais pleine de bonne volonté et cette histoire me touche déjà bien trop. Je sais que je dois être là pour elle, pour lui aussi maintenant et je ne souhaite qu'une chose : le bonheur des deux parties. Alors que mes paroles jouent sur le laisser aller, elle semble d’accord, acquiesçant presque trop timidement en me répondant : « C'est ce que je vais faire oui... Voir ou les choses nous porteront. Je lui ai donné sa chance, c'est pas pour tout gâcher de mon côté. » On sentait une véritable envie que ça marche et aucunement de la fausseté à donner des espoirs au jeune homme, j'étais fier d'elle sachant qu'elle était fidèle à la Roxanna que j'ai toujours apprécié. Je souriais face à sa réponse et je lui dis en faisant semblant d'etre énervé ; Pourquoi tu gâcherais tout d'abord, hein ? Dis-je mécontent mais en pleine ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été d'un naturel optimiste... Mais depuis le retour de Demyan, je me forçais à ne pas me faire trop d'espoirs... Non pas que je ne croyais pas en nous, mais disons que je ne voudrais pas qu'il brise mes espoirs en plein vol en repartant, encore une fois incapable d'assumer ses sentiments. Alors, entendant ma remarque, Emrys me dit d'un air faussement sévère : Pourquoi tu gâcherais tout d'abord, hein ? J'esquissais un sourire en coin, haussant une épaule d'un air faussement désintéressé. « Je sais pas moi, imagines que la veille du bal, je casse un miroir, ou je croise un chat noir ! » Non, je n'étais pas superstitieuse, je cherchais juste une bonne excuse. J'embrassais alors la joue de mon meilleur ami. « En tout cas.. Merci d'me rassurer. De croire en moi.. Et désolé d'avoir joué les furies ! » Je ris légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son stresse totalement palpable comme si elle n'allait pas bien suite à nos discussions au sujet de Demyan. Je ne comprenais pas vraiment son stresse car je la savais parfaite et elle ne gâcherait pas tout, si quelqu'un devait le gâcher ; ce serait la peur de Demyan. Je la regarde me sourire et ça me rassurerait presque sauf qu'elle semble totalement troublée. Elle me parle des malédictions et prédictions. Je grimace et secoue la tete pour montrer ma lassitude et qu'elle reste navrante a dire n'importe quoi. Là,elle vient embrasser ma joue et je la serre doucement contre moi quand elle me dit, adorable, un petit rire touchant : « En tout cas.. Merci d'me rassurer. De croire en moi.. Et désolé d'avoir joué les furies ! » Je rigole et caresse le dos de sa main en plantant mes yeux dans les siens : Je ne peux que croire en toi vu tes qualités, la femme que tu es ... Je l'encourage d'un grand sourire sincère, et embrasse sa joue une nouvelle fois. Tu dois croire en toi, ok ?. Je me contente de la regarder d'un œil sympathique, prévenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si d'ordinaire j'avais toujours une certaine assurance, une certaine confiance en moi et en mon "charme", je dois avouer que Demyan avait ébranlé ces certitudes avec son départ. Certes, c'était pour mieux "fuir ses sentiments pour moi", mais qu'est ce qui l'empêchait de recommencer? Tout ce qui me restait pour l'instant, c'était l'espoir... Et Emrys avait foi en moi. C'est donc en me serrant contre lui qu'il dit : Je ne peux que croire en toi vu tes qualités, la femme que tu es ... Je reculais légèrement pour le regarder me sourire tandis qu'il embrasse ma joue, touchée par ses paroles. Il était toujours tellement adorable avec moi, c'est phénoménal. Mon Emrys, mon meilleur ami. Tu dois croire en toi, ok ?. Je hochais doucement la tête, incapable de le contredire pour le coup. « Oui... D'accord. » J'esquissais un nouveau sourire, avant de jeter un oeil à l'heure. « Allez, il faut que j'aille récupérer ta filleule chez son père... On se voit au bal donc ? » Je me redressais, embrassant au passage son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incapable de comprendre ces inquiétudes mais je la voyais déjà plus rassuré qu'au départ, ce qui me plaisait beaucoup. Je ne rougissais guère à ces quelques compliments lancés. Là, je l'écoutais me dire avec un peu de mauvaise foi qu'elle était d’accord et qu'elle se ferait confiance : Mon cul, ça se faisait pas comme ça et elle était indécrottable. Je fis une moue pleine de méfiance alors que son regard se posait sur l'horloge de mon salon. Elle m'annonça qu'elle devait partir chercher ma filleule chez son père et qu'on se verrait au bal. Je repris donc la parole en disant : Oui, on s'y voit ... Elle m'embrasse sur le front. Je vais vers la porte et lui ouvre avec un sourire.

FIN DE LA SCÈNE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)