Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il avait perdu la tête ? Il était parti en mission suicide, ou ça se passe comment ? Non mais laissez moi vous expliquer. Hier, j'ai été au People's Republik avec Apple, pour danser un coup, comme d'hab quoi... Sauf que j'ai croisé le barman. Non, pas Demyan, mais son pote, que je connais un peu, et celui ci m'avait interpellé pour me dire quoi ? Que mon meilleur ami, un grand brun - quoique plus petit que Demyan - était venu chercher des embrouilles au Quincy tout en parlant de moi. Difficile de ne pas reconnaître Emrys là dedans : Protecteur, impulsif, dangereux. Mais pas aussi dangereux que Demyan, que j'avais déjà vu en colère. Heureusement, ledit barman m'a expliqué que Demyan l'avait calmé sans en venir aux mains, d'autant plus qu'Emrys avait alors quelques verres dans le nez. Je le tue tout de suite ou j'attends un peu ? Ouais non on va pas attendre, le lendemain même je me ramenais alors devant son appart à Central Square, ou je tambourinais. Dès que la porte s'ouvrait, je rentrais dans la pièce sans me faire prier, les traits déformés par l'inquiétude. « Est-ce que tu as perdu l'esprit, Zacharias ? » Je me retournais pour lui faire face, m'expliquant : « Je sais que tu as été voir Demyan. »
(Invité)