Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ♡ ❝Are you out of your mind ?❞
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROXARYS ♡ ❝Are you out of your mind ?❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il avait perdu la tête ? Il était parti en mission suicide, ou ça se passe comment ? Non mais laissez moi vous expliquer. Hier, j'ai été au People's Republik avec Apple, pour danser un coup, comme d'hab quoi... Sauf que j'ai croisé le barman. Non, pas Demyan, mais son pote, que je connais un peu, et celui ci m'avait interpellé pour me dire quoi ? Que mon meilleur ami, un grand brun - quoique plus petit que Demyan - était venu chercher des embrouilles au Quincy tout en parlant de moi. Difficile de ne pas reconnaître Emrys là dedans : Protecteur, impulsif, dangereux. Mais pas aussi dangereux que Demyan, que j'avais déjà vu en colère. Heureusement, ledit barman m'a expliqué que Demyan l'avait calmé sans en venir aux mains, d'autant plus qu'Emrys avait alors quelques verres dans le nez. Je le tue tout de suite ou j'attends un peu ? Ouais non on va pas attendre, le lendemain même je me ramenais alors devant son appart à Central Square, ou je tambourinais. Dès que la porte s'ouvrait, je rentrais dans la pièce sans me faire prier, les traits déformés par l'inquiétude. « Est-ce que tu as perdu l'esprit, Zacharias ? » Je me retournais pour lui faire face, m'expliquant : « Je sais que tu as été voir Demyan. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réellement bon ces derniers temps ma vie ... enfin pas totalement parce que je m'inquiétais à fond pour mes proches. Y'avait qu'à voir comment j'étais allée voir l'autre mec de Roxanna pour régler son compte. Je savais qu'elle n'apprécierait pas mais bon, c'était la meme chose avec mon frère : la preuve en était que voilà j'avais pris trop sa défense, offensant donc la chère Calypso. Enfin bon, j'assume totalement, par contre, j'avais potentiellement avoué une certaine chose étrange à ma rousse Charlie mais maintenant, je me retrouvais comme un con avec le téléphone dans mon canapé comme un gros devant un match pourtant on ne voulait pas me laisser comme ça car ça tambourinait à la porte d'une force incroyable : L'autre revenait il me casser la gueule ? J'ouvrais les yeux grand d'étonnement et me levais en vitesse pour ouvrir la porte. Là, la tornade Roxanna m'engueula pour avoir été au bar retrouver son Demyan et l'avoir provoqué pour comprendre. Je la regardais en levant un sourcil de questionnement. Je fermais la porte et répondais : Je n'ai pas perdu la tete d'abord donc tu vas te calmer tout de suite ... Je la regardais en faisant lègèrement l'arrogant trop fier pour montrer que je faisais le petit gosse intérieurement. Pfff ... il aurait pas pu la fermer l'autre machin là ... dis-je en tentant de me faire discret et marmonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement la façon d'agir d'Emrys, ne vous méprenez pas, j'aurais surement fait la même à sa place d'ailleurs. Mais... Il avait bu, et il n'avait pas été calme, et ça, ça m'avait fait peur. Fallait d'ailleurs que je pense à remercier Demyan d'être resté calme, parce que je connaissais son tempérament assez impulsif. Merde quoi, il cherchait les coups ou ça se passait comment ? Je savais qu'Emrys aussi était un impulsif, mais il devait bien savoir que Demyan était genre un géant, ça se voit non ? Il l'avait pas déjà croisé au bal ? Je rentrais dans son appart sans même le laisser m'inviter, mettant le sujet sur le tapis tout de suite. Je n'ai pas perdu la tete d'abord donc tu vas te calmer tout de suite ...  Je pivotais pour lui faire face d'un air consterné. « Sérieusement Emrys, tu vas jouer les machos avec moi ? » Je posais mes mains sur mes hanches en soupirant. Pfff ... il aurait pas pu la fermer l'autre machin là ... Marmonna-t-il alors, me faisant hausser les sourcils. « Alors, déjà, j'espère que c'est pas Demyan que tu appelles l'autre machin. » Je m'approchais de lui, croisant les bras. « Parce que ce n'est même pas lui qui m'en a parlé, surement par respect pour toi, alors tu devrais plutôt être reconnaissant. Non, je l'ai appris par son collègue hier soir, et je te laisse imaginer ma face quand il m'a dit que mon meilleur ami était venu, IVRE, chercher des noises à son pote ! » Je posais mes mains sur les épaules d'Emyrs, secouant la tête, cherchant à capter son regard. « Bon sang, qu'est ce qui t'as pris ? J'peux parfaitement gérer ma vie sentimentale seule Em... Il aurait pu te foutre un poing dans la tronche qui sait! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se la joue mademoiselle indépendante avec moi et je n'apprécie pas du tout. Je la regarde avec mon air fier ne comptant aucunement lâché quoi que que soit dans l'histoire. Elle me demande avec un air ironique si je compte jouer le macho et je soupire de lassitude ne répondant meme pas en faisant l'insolant. Et elle ne peut s’empêcher de continuer en se la jouant maman qui dispute son poulain mais je m'en fou et je sifflote presque en allant m'avachir sur mon canapé regardant mon match sans son tout en écoutant d'une oreille. Je l'entend m'expliquer que ce n'est pas Demyan qui lui a dit et je me sens rassuré en me disant que les moments où j'ai essayé de me la jouer compréhensif ont été retenu par lui puisqu'il n'a rien dit à la belle. Ensuite, elle fait la protectrice me disant qu'il aurait pu me frapper et je lui répond, outré : Dans ce cas, je lui aurais foutu autre chose moi ... crois- moi ... Je regarde le ciel, levant donc, insolent, mes yeux vers le ciel en secouant la tete. Je me dégage de la pression faite par elle sur mes épaules et je reprend : Alors déjà ... il a été là qu'au début pour voir la pseudo dispute donc évite de te référer à lui ... ce gars dont tu parles le serveur ! Je tente un timide sourire. J'étais pas vraiment ivre ... oj j'étais alcoolisé mais pas ivre donc encore une fois vérifie tes sources ... Dis-je en mode tu ne gagneras jamais. Je voulais juste mettre les choses au claire et puis, merde, j'ai le droit d'avoir envie de te protéger, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit, j'étais touchée par la démarche d'Emrys, et je le comprenais, la preuve, Royce avait un peu blessé Apple que je voulais déjà lui faire avaler ses couilles. Mais y a une différence entre aller chercher quelqu'un pour des explications et une mise en garde, et aller carrément sur son lieu de travail avec quelques verres dans le nez, plus pour chercher la bagarre que pour discuter. Surtout que connaissant Demyan, je savais que s'il s'était emporté, vu le géant que c'était il aurait bien amoché Emrys. Et connaissant le caractère du winthrop, je n'étais même pas étonnée de le voir jouer les machos et les fiers. Mais ça n'empêchait rien, j'étais quand même venue lui faire la morale, pour qu'il comprenne mon point de vue. Il me tourne le dos, commence à s'avachir dans son canapé, mais je continue tout de même de le suivre en disant qu'il aurait pu lui faire mal. Dans ce cas, je lui aurais foutu autre chose moi ... crois- moi ... Je soupirais, lui faisant les gros yeux, avant de détourner les yeux, blasée. Il se dégagea ensuite de mes bras Alors déjà ... il a été là qu'au début pour voir la pseudo dispute donc évite de te référer à lui ... ce gars dont tu parles le serveur ! J'étais pas vraiment ivre ... oj j'étais alcoolisé mais pas ivre donc encore une fois vérifie tes sources ... Je secouais la tête d'un air désespéré : « Même, le principe reste le même, t'avais bu et me dit pas que t'étais venu discuter simplement, j'te connais ! » Il était venu chercher la bagarre au départ, voilà ce qui me chiffonait. Je voulais juste mettre les choses au claire et puis, merde, j'ai le droit d'avoir envie de te protéger, non ? Là, bizarrement, je m'adoucit. Emrys, ou le chevalier servant, mon garde du corps, mon meilleur ami. J'attrapais doucement sa main, essayant d'être moins brusque dans ma façon de le confronter. « Et je comprend, mais peu importe ce qu'à dit ce serveur, je sais que tout ça a bien fini, mais c'que j'veux dire c'est que ça aurait pu mal se passer... Et j'veux pas ça, j'tiens à toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça un petit con était allé rapporter ? Parfait, il voulait que je le tape ou quoi lui ? Je tentais de garder le sourire et de ne pas me dégonfler face à une Roxanna folle de rage. J'essayais de lui faire comprendre que c'était faux, au final, pas de bagarre, plus d'engueulade, ça alait alors pourquoi revenir sur le passé d'une chose si peu importante au final vu comment cela avait fini avec rapidité d'ailleurs ? Je grimaçais de voir que malgré mes explications, elle répondait toujours sur ses positions : « Même, le principe reste le même, t'avais bu et me dit pas que t'étais venu discuter simplement, j'te connais ! » Je la regardais en baissant mes pupilles dans leur orbites comme pour dire "tu es sérieuse là..." je rigolais néanmoins, lasse de tous ça quoi. Elle me prenait le chou pour rien sur ce coup et ça me saoulait clairement. Je ne suis pas un gosse à couver. D'ailleurs, je ne répondais pas de suite tant ça m'énervait. « Et je comprend, mais peu importe ce qu'à dit ce serveur, je sais que tout ça a bien fini, mais c'que j'veux dire c'est que ça aurait pu mal se passer... Et j'veux pas ça, j'tiens à toi... » Je fus attendri par ces derniers mots et bougeais la tete de droite à gauche comme pour montrer sa folie à elle, de penser à ça d'abord d'ailleurs. Je la prenais avec rapidité dans mes bras en disant : Oh t'es mignonne ma chérie ... Je souriais avant de lui dire : j'aurai surement pas du mais je le voulais c'est tout et je ne regrette aucunement, je le referais si on me donnait le droit de recommencer ... meme si ça avait été mal terminé d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais le caractère impulsif d'Emrys, et savoir qu'il avait été prendre le chou à Demyan ne me surprenait pas tant que ça... Mais le fait qu'il ait bu pour y aller, ça, ça m'agaçait. Il aurait pu être plus agressif que voulu, et connaissant les réactions du Quincy, il aurait pu lui coller un crochet du droit bien placé, et ça, ça m'inquiétait. Heureusement, j'avais parlé à Demyan, qui m'avait dit que ce n'était rien de grave, il avait même été jusqu'à me demander de ne pas l'engueuler... Dafuck, mon meilleur ami aurait-il sympathisé avec le mec qui me plaît ? J'essayais donc tant bien que mal de faire comprendre mon point de vue à cette tête de mule, et il sembla finir par s'attendrir sur la fin, m'attrapant dans ses bras tout en commentant d'un : Oh t'es mignonne ma chérie ... Je l'étreignais, une légère moue inquiète sur le visage, alors qu'il poursuivait : j'aurai surement pas du mais je le voulais c'est tout et je ne regrette aucunement, je le referais si on me donnait le droit de recommencer ... meme si ça avait été mal terminé d'ailleurs ! Je fronçais les sourcils en reculant à peine pour le regarder, puis soupirais. De toutes façons, avec lui, c'était un dialogue de sourd. Je hochais doucement la tête, faisant un léger sourire. « Je suis juste contente qu'il t'ait pas décollé de baffe... » Après un léger sourire, j'ajoutais d'ailleurs avec un petit sourire timide: « Et inversement, je suis contente que tu l'ai pas abimé. » Parce que ouais, j'avais accepté de donner une chance à Demyan de se rattraper, alors pitié Emrys, me le fait pas repartir en Afrique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais sympathisé avec le mec qui lui plaisait alors forcément qu'elle m'engueule, ça m'énervait. Je ne savais pas vraiment si elle comprenait ce que je lui disais car elle rabâchait tout le temps les mêmes choses. C'était pourtant pas compliqué, nous ne nous sommes pas tapés au final ! Là, je tentais de lui montrer que je lui donnerais pas raison et je voyais que ça l’énervait que je lui donne pas raison. Je ne pouvais pas m'abaisser à ça en plus pour moi clairement c'était moi le vainqueur sur le coup, je voulais la défendre et fuck ! Elle avait reculé de mes bras, quittant mon étreinte lâchant un soupire de lassitude avant de tenter un petit sourire. Là, elle m'expliqua avec protection qu'elle était heureuse de savoir que je ne m'étais pas prise une baffe et me rassura en me disant qu'elle n'aurait pas voulu que l'inverse arrive. Je voulais la rassurer et lui dit gentiment : Ça n'arrivera pas... on s'entend plutot très bien en fait ! donc don't worry ... Je souriais donc et osa poser mes questions : d'ailleurs avec lui , ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça m'aurait emmerdé que Demyan cogne sur Emrys, mais... Faut dire aussi que j'aurais crisé si l'inverse était arrivé. Alors ok, j'étais fâchée qu'Emrys ait été chercher des noises au Quincy, mais rassurée que les choses se soient relativement bien passées, et encore, je n'étais pas au bout de mes peines, puisque mon meilleur ami m'assura même: Ça n'arrivera pas... on s'entend plutot très bien en fait ! donc don't worry ... Je haussais les sourcils, un peu surprise, quoique ce soit agréable. Wait, what ? « Ah parce qu'au final vous avez carrément discuté ? Woah, ça c'est la meilleure ! » Je ris légèrement, surprise mais contente de la nouvelle, et le jeune homme se risqua même à me demander un : d'ailleurs avec lui ,  ça va ? Je croisais les bras, pinçant les lèvres, pensive. Si ça allait avec lui? Bonne question, en fait. « J'sais pas, j'dirais que ça va ... Il m'a demandé d'être sa cavalière au bal. J'ai accepté... J'espère juste qu'il me laissera pas en plan. » S'il prenait ses jambes à son cou encore une fois, y aurait pas de troisième chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de la rassurer mais il semblait que la belle ne puisse guère comprendre tout de suite. Ça mit donc du temps à monter dans son cerveau que tout allait bien entre son coup de cœur et moi. Je me sentais totalement content qu'elle comprenne et quand elle me demanda, éberlué si on avait carrément parlé et tout, j’acquiesçais en rigolant lègèrement : on n'est pas les meilleurs amis du monde mais on n'a parlé nous ... dis-je en faisant mine, je te la joue suspens. Je poursuivais ma conversation avec elle demandant ce qu'il en était des deux ensemble et bien sur, elle m'expliqua en souriant qu'elle avait eu une invitation de lui pour le bal mais qu'elle avait peur de ne pas pouvoir lui faire confiance, en tout cas, je comprenais cela si bien que je répondais ; Tu devrais lui faire confiance, c'est un type bien je crois ... J'allais surement la foutre sur le cul mais je l'avais découvert et j'avais confiance en ce mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)