Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AlexysLaMeilleure
Au moins il aurait une excuse si c'était le cas ! Excuse-moi de pas réussir à déconner avec ça mais vois-tu, je reste un être humain avec des sentiments malheureusement et contrairement à ce qu'on pourrait penser TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 10 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WARREN
SALUT !! C'est le temps de te lever et de te bouger, car j'organise chez moi, ce vendredi, une grosse soirée à la daddy shower pour Priape qui est nouvellement papa! Viens fêter ça en grand avec nous TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 10 152426858
Il te suffit de te pointer à cette adresse pour t'amuser! Ne manque pas ça! Je crois que ça ferait du bien à Priape.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
C'est la même chose pour moi :love2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merrew
Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ?!
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merrew
Non sérieux ?! Bon il faut qu'on en parle alors ! Retrouve moi un peu plus loin parce que j'ai aussi une nouvelle à t'annoncer...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merrew
Retrouve moi devant la grande place du village. Tu me reconnaîtras facilement je serais en train de lire des données chiffrées sur mon téléphone. Sinon pour la nouvelle, j'ignore pour le moment si c'est une bonne ou mauvaise parce que je suis complètement paumé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Écoute, je voulais pas qu ça se saches... Je voulais signer ces papiers et qu'on oublie tout avec Damon. On étaient jeunes, pis on étaient bourrés je n'ai pas de sentiments envers lui faut tu me crois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
J'aimerais qu'on puisse s'en parler à quelque part..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienn'
Arrêtes de m'appeller comme ca, tu sais bien que ca me fait rougir! lol Ca va bien et toi? Qu'est ce qui t'amènes?    
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Ok, j'aurais peut-être pas du te le dire comme ça mais, j'espère au moins que ça t'as fait réfléchir et que t'as parlé avec Willow TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 10 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)