Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 45
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mêle, c'est ma meilleure amie Ayma, en quel honneur tu lui parle comme ça ?
Quand est-ce que t'as été là pour moi toi ? C'est moi qui ai plus fait pour toi que le contraire alors ne vient pas me jouer le grand ami tu veux. Cole ? Cole est deja à moi, j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit ahah ! Il est en couple et je suis très contente pour lui, ne soit pas jaloux de notre amitié, tu l'as mauvaise parce que sans nous.. Tu n'es rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Tu es vraiment certain de bien me connaître ? Allez tu fais pitié de défendre une fille qui monte des plans contre ta gueule juste pour te faire chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Parce que tu es au courant de ma vie sexuelle maintenant ? On sait parfaitement où en est notre relation puis chéri, je sais que tu es habitué à des bouffeuses de quais de gare mais, on est pas toutes comme ça tu sais. Promis à la rentrée, on va te présenter des filles bien ça te changera de miss MST en attendant salue ta ma gauche pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, mec... TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 45 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais pas obligé d'aller voir aymalyne, maintenant j'ai encore hippo sur mon cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais bien mais j'en ai marre. ils sont tous sur mon cas, j'ai tellement envie de rentrer à Boston et préparer ma vengeance avec Ashleigh et Sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai marre de me faire crachée dessus, puis je n'ai pas peur d'elles, j'ai juste hâte de voir leur réaction quand je vais à la mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ivre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Viens me le dire en face pour voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 45 Noir-fuck-you-finger-mittelfinger-stinkefinger-debardeurs-debardeur-premium-femme
Tu peux te le mettre bien profond
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)