Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 44
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais que t'es mieux que lui sauf que je déteste quand il te manipule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 44 2157042859 enfin bon je dis juste que ça me surprend, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais de la vie TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée pour toi mais tu ne ressembles pas à Hercule TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toute façon, je sais pas de quoi tu parles TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie d'être en couple pour le moment Tate, tu comprends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux t'appeler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Tate, Tate, Tate,
tu as enfin retrouver un semblant de couille ? Je suis fière de toi  :excited: Non mais, sérieusement, tu es pathétique ! Tu penses que j'ai peur de toi ? Apprends déjà à écrire parce que j'ai pas appris le langage Tarzan Puis venant du traître de la EH ? Tu as eu de la chance d'voir Cole de ton côté sinon tu aurais suivis Ariana. Alors dis-moi, je dois trembler à partir de quand ? Ta pouffe d'ex ne sait même pas se défendre seule, elle fout la merde et quand quelqu'un comme moi qu a une grande gueule lui tient tête mademoiselle vient pleurer dans tes bras ? Que c'est mignon vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Me fait pas chier Tate parce que celui de nous deux qui va sauté de la Eliot ce sera toi pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute moi bien, tu parles encore une seule fois comme ça à Ayma et je t'enterre toi et ton tapin qui te sert de petite copine. C'est quoi ton delire Tate ? C'est la seule qui veut encore un peu de toi alors tu vas faire le lèche cul ?! Je t'ai toujours défendu, mais tu touches à ma meilleure amie là et entre elle et toi y'a pas photo. C'est TOI qui va quitter la EH, t'as pas ta place chez nous, peut-être que tu l'as eu à un moment mais maintenant tu n'es plus personne là-bas. Et puis si tu la quitte pas, attends toi à avoir tout le monde à dos, on te poussera vers la sortie. Tu m'as comprise ?!
Bonne journée pauvre caniche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)