Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Hola Tate! J'ai su pour ta défaite électorale. Tu sais que j'ai passé par là et te connaissant bien, je suis certain que tu vas t'en relever. Les Eliots sont une bande d'ingrats, mais ça, tu le sais déjà je pense. Passes me voir chez les Dunster. C'est relax et puis ya de jolies filles ;) Aller, à bientôt amigo!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Merci du fond du cœur Tate, ça me touche beaucoup Vic J'suis d'accord, j'aurais pas pu rêver avoir un meilleur bizuteur que toi ! Encore merci, j'espère que je ne te décevrais pas ! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Je suis un peu triste de ne pas te voir président cette année TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AlexysLaMeilleure
Sache, très cher, que c'est mon plus gros défaut TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9 166564858
Oh tu veux dire que président ou non, t'es toujours aussi con qu'avant ? TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9 3850463188 Je suis ravie de l'apprendre, vraiment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Tu vas me faire rougir va ! Merci encore Tate, je n'hésiterais pas :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AlexysLaMeilleure
J'étais comique dans une vie antérieure tu le savais pas ?! TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9 166564858
Bien sur, je t'aimerai toujours, t'es l'homme de ma vie d'ailleurs, c'est pour ça que Zak s'est tiré... Je déconne pas avec ça Tate putain, t'es vraiment qu'un enfoiré sur ce coup !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Jme demande si jdois supprimer ton numéro de téléphone... Tu penses que c'est une bonne idée ou pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Ouais bah pourquoi tu le ferais juste pas TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9 166564858 Peut-être que je t'en veux tellement que je veux plus te parler aussi... Je pense que tu m'as assez fait de mal comme ça même si je t'aimais comme une folle TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 9 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Tu m'aimes ? Alors pourquoi t'as fait ça si tu m'aimais.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Alors si tu as peur, ne me dit pas que tu m'aimes. Je pense que si tu m'aimerais, jamais tu n'aurais fait un truc pareil...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)