Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVodka is the best cure ♣ Chrissy - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vodka is the best cure ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que le film était lancé, je ne pouvais m'empêcher de la questionner sur nous deux. Sur ce qu'on était ensemble. Je suis incapable de définir ce que nous sommes. Je tourne ma tête vers elle lorsqu'elle me répond qu'on est pas grand chose. Oui elle a entièrement raison je pense. On est rien, on ne peut même pas se définir comme des amis. " T'as raison... " Je baisse un instant le regard pour ensuite reporter mon regard sur la télévision. Autant mettre un terme à cette conversation et se concentrer sur le film qui continuait d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'as raison... " Ouais.. C'était normal que ça me fasse mal qu'il le dise ? Sûrement pas. J'comprenais pas. J'comprenais plus. J'avais l'impression que ma tête était un gros fouillis et j'étais incapable de discerner correctement les choses. J'aimais Dorian, je voulais être avec lui alors pourquoi est-ce que je n'étais pas capable de simplement tourner la page avec Andrea ? J'avais la désagréable impression de jouer sur les deux tableaux alors que dès le début c'était quelque chose que j'avais à tout prix évitée de faire. Bordel, c'était beaucoup trop compliqué pour moi tout ça. Je me sentais mal. Mal qu'il soit ici. Et puis je ressentais tellement d'autre truc en même temps. Sauf que je préférais ne rien dire tentant en vain de me concentrer sur le film qui se déroulais à l'écran. C'était la meilleure chose à faire pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était compliqué entre nous deux. Je sais que nous sommes rien tous les deux mais ça fait mal de se dire ça à vrai dire. Surtout avec ce que nous avons vécu. Bon on a pas vécu beaucoup de choses ensemble, mais bon. Je suis quand même le deuxième homme avec qui elle a couché alors que je lui avais de passer à l'acte avec une personne pour qui elle avait des sentiments, plutôt que de refaire la même erreur de sa première fois. Je me concentre sur le film, bien que je passe la plupart de mon temps à jeter quelques coups d'oeil à Chrissy. Je dois me reprendre, je dois faire entrer dans ma tête qu'entre Chrissy et moi c'est terminé, qu'il n'y aura plus jamais rien tant qu'elle sera avec Dorian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure chose à faire certainement mais.. C'était sûrement plus pratique quand on réussissait. Pour ma part, je n'arrivais absolument plus à me concentrer sur le film malgré le fait que je l'adorais. A croire que sa question avait réussi à tout chambouler et à vrai dire, il ne m'en fallait pas beaucoup ces derniers temps. D'ailleurs, je sentais son regard se posait sur moi à plusieurs reprise et le fait que je le regarde moi aussi à la dérobée n'aidait pas vraiment. J'poussais un soupir jouant quelques temps avec la télécommande avant de finalement stopper le film. De toute façon on ne le regardait pas alors à quoi bon. Je me levais du canapé et me dirigeais vers la cuisine allant me servir un verre d'eau. La vodka valait mieux que je la stop, ça ne m'aiderait pas à y voir plus clair. « J'suis désolée. » Pourquoi ? J'savais pas mais j'avais ressentis le besoin de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller Andrea c'est quand même pas compliqué de se concentrer sur le film, plutôt que sur Chrissy. J'essaye de me concentrer sur le film, mais à vrai dire, je ne peux m'empêcher de jeter quelques coups d'oeil vers elle. Je la vois faire pareil avec moi, jusqu'à ce qu'elle stoppe le film pour se lever et aller dans la cuisine. Je l'attends alors sur le canapé, pour ensuite la voir revenir et s'excuser. Je fronce les sourcils. Elle s'excuse pour quoi au juste? Je plonge mon regard dans les siens. " Pour quoi ? "En faite je pense que j'aurais jamais du lui demander ce que nous étions tous les deux. Après tout je le savais moi même que nous n'étions plus rien, et j'ai l'impression que ça a mis une gêne. " Tu sais quoi je ferais certainement mieux d'y aller, je t'ai assez dérangé comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pour quoi ? " Ouais c'était logique qu'il pose la question. Sauf que je n'avais pas la réponse. Je ne savais pas moi même pourquoi je m'excusais. Tout était bien trop confus. J'prenais juste place dans le canapé le regard un peu vide et l'esprit totalement ailleurs jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. " Tu sais quoi je ferais certainement mieux d'y aller, je t'ai assez dérangé comme ça... " « P'têt ouais. » De toute manière, à quoi bon le retenir ? Je ne savais pas quoi lui dire, lui non plus et seul un malaise régnait entre nous. Il était peut être pour le mieux qu'effectivement il s'en aille. Du coup je me relevais une nouvelle fois commençant à faire les 100 pas dans la pièce. J'avais toujours détestée ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui dis que je ferais certainement mieux d'y aller quand même. Je sais que c'est le meilleur moyen, de toute façon, tout est bizarre entre nous. Je finis par me lever à mon tour, regardant Chrissy. Faut que je me retienne de l'embrasser sur les lèvres. Je m'approche d'elle pour ensuite déposer un baiser sur son front. " A bientôt Chrissy. " Je la regarde une dernière fois droit dans les yeux, pour ensuite faire demi tour, main dans les poches pour pouvoir me diriger vers la porte, dans le but de partir de son appartement. J'ignore quand je la reverrais et comment ça se passera, mais je pense que le seul moyen de l'oublier, c'est d'arrêter de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)