Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVodka is the best cure ♣ Chrissy - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vodka is the best cure ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme elle vient de le dire, ça ne sert à rien de revenir là dessus, c'est du passé malheureusement. J'aurais aimé que ça devienne peut être du futur, ou même du présent, mais pour le moment elle est en couple avec Dorian. Si seulement j'avais pas été aussi con, je pourrais être en couple avec elle désormais. Elle me dit que je trouverais l'amour lorsque je m'y attendrais le moins, c'est ce qui s'est passé avec elle à vrai dire. A la base, je l'avais embrassé, que pour mon bizutage, mais finalement elle a été plus que ça. " Je sais, j'espère que je m'en rendrais compte plus rapidement. " Je souris légèrement, alors que j'enchainais les gorgées de ma vodka. Ca descendait vraiment comme du jus d'orange. " Rien c'est cadeau Chrissy, j'aimerais juste que tu la portes... " Je ne lui demande pas d'argent, juste de la porter le jour du bal. Après tout elle n'est pas obligé de dire à Dorian que la robe vient de moi. " Tu ne lui dira pas que ça vient de moi et c'est bon... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Je voulais pas qu'il me l'offre. Je trouvais déjà ça assez gênant comme ça. Et l'pire, c'était certainement que je ne la mettrai probablement jamais. Que je la paye ou non ça restait Andrea qui l'avait choisi et les choses allaient déjà assez mal comme ça dans mon couple pour que j'en rajoute pour des futilités. " Je sais, j'espère que je m'en rendrais compte plus rapidement. " J'baissais la tête sachant que ça m'était pleinement adressée. Une gorgée de vodka en plus devrait m'aider à faire passer la chose. " Rien c'est cadeau Chrissy, j'aimerais juste que tu la portes... " Je secouais la tête négativement. « Je ne peux p.. » J'avais même pas le temps de finir ma phrase qu'il continuait. Non. Je ne pouvais pas mentir. Pas encore. J'étais pas comme ça et même si je le cachais je finirais par me sentir mal. Pourtant, j'avais pas envie de me battre avec Andrea alors je répondais simplement. « On verra, je te promets rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ça peut être gênant que je lui offre cette robe, mais bon j'espère d'un côté qu'elle la mettrait pour le bal. Ou si ce n'est pas pour le bal, pour un autre événement, parce qu'elle lui allait vraiment très bien. J'avais terminé mon verre de vodka et je m'en ressers un autre. Va falloir que je m'arrête, sinon je vais vraiment finir bourré. Mais bon à la base c'est ce que je voulais, boire, boire et encore boire. " Ok, j'espère que tu l'a mettras. " J'en serais légèrement vexé si elle ne mettait pas la robe lors du bal, après tout Dorian n'est pas obligé de le savoir, et si elle la met, son cavalier aura la chance d'être en compagnie d'une merveilleuse jeune femme dans une sublime robe. " La dernière fois tu m'as parlé de ton amour pour les films à l'eau de rose, et je t'avais promis qu'on en regarderait un ensemble, ça te dis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était genre une gentille façon de dire non. Encore une fois, je ne voulais pas être méchante alors je trouvais des subterfuges. Et là, j'étais en train de faire ça pour une stupide robe. C'était bête non ? J'poussais un soupir et attrapait une couverture traînant sur le dessus du canapé pour m'envelopper dedans. « Sérieusement ? » Là, je restais bouche bée. Il venait vraiment de me proposer de regarder un film d'amour cucu ? Parce que j'en revenais pas là. Fallait pouvoir supporter de regarder ce genre de truc pendant 1h30 voir même plus mais fallait me le dire qu'une seule fois. Aussitôt, je me redressais et me dirigeais vers la télévision prenant un dvd au plus avant de le mettre dans le lecteur. Elément indispensable ? La boîte de mouchoir. J'étais du genre à un peu trop pleurer devant ce genre de chose. « J'crois bien que c'est la dernière fois que tu voudras regarder un truc du genre. » Je riais légèrement avant de m'installer à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais proposé de regarder un film à l'eau de rose, après tout je lui avais promis, non ? Certes, nous n'étions plus en relation libre, d'ailleurs je ne sais pas ce que nous sommes maintenant. " J'ai l'air de rigoler ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que je reporte le verre de Vodka à ma bouche pour pouvoir en boire quelques gorgées. Je laissais Chrissy allait mettre le film en route. Je souris en la voyant revenir avec un paquet de mouchoir, ce qui me fait rire tout de même. Elle va quand même pas pleurer, si ? " Je crois aussi, mais bon une promesse est une promesse. " Je rigole légèrement, pour ensuite reprendre mon verre de vodka et le terminer cul sec pour pouvoir me plonger dans le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'ai l'air de rigoler ? " Ben si on prenait en compte le fait qu'il avait rit en disant ça je dirais bien que oui. J'secouais la tête attrapant la télécommande prête à lancer le film. Je le plaignais d'avance en fait. Rare était les gens capable de supporter autant de niaiserie et même s'il me l'avait en quelque sorte promis, j'aurais jamais pensée que ce soit lui qui remette le sujet sur le tapis. « J'pense que tu vas me haïr à la fin. » Ouais, c'était carrément probable même. Parce que c'était vraiment cucu à souhait et il était pratiquement sûre que j'allais pleurer comme une madeleine pendant presque tout le long. Ben ouais, j'étais une fille un peu trop sensible. « T'es prêt ? » Et je lançais enfin le DVD prête à voir une belle histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bel et bien sérieux lorsque je parlais de regarder un film à l'eau de rose, un film qu'elle aime. Je prenais un risque j'en suis conscient parce que c'était pas du tout le genre de film que j'aimais mais bon ça nous permettrait de penser à autre chose. " Je verrais bien. " Répondis-je en la regardant, alors que je m'installais tranquillement sur le canapé, attendant qu'elle mette le film en rouge. " Prêt ! " Répondis-je en souriant amusé. Je la regarde en souriant pour ensuite reporter mon regard sur la télévision pour pouvoir entrer dans l'histoire, bien que ça ne soit pas compliqué je pense. J'allais devoir tenir une heure et demie comme ça, je pense y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, c'était partit pour une séance de pleure. Ouais j'allais sûrement avoir l'air totalement ridicule mais je m'en fichais. C'était pas la fin du monde non plus puis c'était lui qui l'avait demandé. Il ne pouvait donc pas se plaindre par la suite. J'plongeais mon regard sur l'écran portant toute mon attention sur les images qui défilaient à l'écran. Ouais parce que là, j'allais essayer d'être un peu plus réceptive que notre dernière séance au cinéma. Puis fallait dire aussi que les choses avaient légèrement changés depuis. On avait plus vraiment la même relation. D'ailleurs, je trouvais toujours aussi étrange le fait qu'il soit chez moi. Et j'pouvais pas m'empêcher de ne pas trouver ça vraiment correct vis à vis de Dorian mais, je l'aimais bien. Malgré tout, Andrea était une personne que j'appréciais énormément et s'il ne faisait rien de déplacé, il était possible que les choses se passent au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une promesse est une promesse, et puis la dernière fois qu'on avait regardé un film, j'avais choisis un film d'action, alors que ce n'est pas son genre de film, je peux bien lui accorder de mettre un film qu'elle aime cette fois-ci. Je porte mon attention pour le film pour essayer de me concentrer, bien que je ne pense pas que ça soit utile. Après tout ce sont des films à l'eau de rose, pas besoin de concentration. Mais bon j'espère qu'elle a choisit un bon film, un film que je connais et dont j'ai déjà entendu parler. Je suis pas sûr que Dorian apprécierais cela, mais bon nous ne faisons rien de mal. Mais quand on y pense, je serais moi même incapable de définir la relation que nous avons. Je lui avais proposé d'être ami, on a fini par être en pseudo couple, et maintenant on est séparé. Les couples qui se séparent ne gardent généralement pas contact, si ? " Qu'est ce qu'on est toi et moi ? " Je ne pouvais pas m'empêcher de la questionner. Mas peut être qu'elle est autant perdu que moi. A peine j'avais posé la question que je reporte mon regard sur le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Qu'est ce qu'on est toi et moi ? " J'étais tellement absorbée par la film que j'avais presque oubliée qu'il était là. Du moins, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Bonne question. Je restais sur le cul. Qu'est ce que je pouvais répondre à ça moi ? On était pas un couple, on était pas un pseudo couple non plus et on était bien loin de l'amitié. Du coup, c'était plutôt dure de définir notre relation pour le coup. Peut être qu'on était rien au final. Ouais. C'était peut être ça. Parce que très honnêtement, je ne voyais rien d'autre là. « Pas grand chose je crois. » C'était peut être dur dit comme ça mais.. J'y pouvais rien. J'savais plus quoi penser de tout ça. Notre relation semblait être passé en un éclair et j'arrivais pas encore à comprendre comment les choses avaient pu tourner de cette façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)