Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVodka is the best cure ♣ Chrissy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vodka is the best cure ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouve actuellement dans les rues à me balader avec une bouteille de Vodka entre les mains. Je comptais rentrer chez les Winthrop pour pouvoir trouver des rouges avec qui passer une bonne soirée et boire un coup, ça nous fera du bien à tous. Plongé dans mes pensées, je me retrouve face à un immeuble que je connaissais pour y avoir déjà mis les pieds. L’immeuble où Chrissy habitait. J’ignore si c’est une bonne idée, mais bon je suis réellement tenté de passer la soirée avec elle. La dernière fois qu’on s’était vu, je l’avais embrassé, prêt à ne plus la revoir, mais c’est trop dur, je pense à elle encore. Je lui ai fais livrer la robe qu’elle avait essayé et j’espère qu’elle a reçu le colis. J’entre dans le couloir commun et je profite que quelqu’un sorte de l’immeuble pour pouvoir entrer et monter à l’étage de la jeune femme, pour pouvoir sonner à sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop quelle heure il était mais j'avais l'impression de tourner en rond depuis un bon bout de temps déjà. Et c'était vraiment une sensation affreuse. Tout ça pour une seule et unique raison. J'avais reçu il y a quelques jours un recommandée pour un colis et je m'étais finalement décidée à aller le chercher aujourd'hui. Sauf qu'en rentrant chez moi, après l'avoir déballé, j'avais trouvée à l'intérieur la robe que j'avais essayée en compagnie d'Andrea. J'étais donc forcée de constater qu'il ne pouvait être que le seul expéditeur. Le problème ? C'était typiquement le genre de chose qui me mettait mal à l'aise. Je ne savais pas quoi faire ni même comment réagir et je me demandais comment Dorian réagirait s'il apprenait ça. Certainement pas bien. Suffisait de voir ce qui avait pu se passer après l'incident avec Dolce. La sonnerie de ma porte d'entrée me fit sursauter et je jetais un coup d'oeil à l'heure me demandant qui pouvait bien venir à cette heure là. Surpriiiiiiiise. J'avais presque faillit me décomposer en voyant la personne. Andrea. « Euh ok.. Là c'est étrange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais devant sa porte pour qu'elle m'ouvre, ce qui ne tarde pas à se passer, et j'eus un sourire en la voyant. Mon bat se met automatiquement à battre plus rapidement, mon dieu comment voulez vous que j'oublie cette femme ? " Oui désolé, j'étais censé rentrer chez les Winthrop avec la bouteille, mais je me suis retrouvé ici... Alors je me suis dis pourquoi pas... " Bon ok c'est complètement une mauvaise idée et je devrais partir. Après tout la dernière fois, elle avait fuit du magasin après que je l'ai embrassé. " Mais je peux m'en aller... " Au fond de moi je pris pour qu'elle accepte que je reste. Je ne veux pas partir, je veux pouvoir passer la soirée avec elle, et peut être essayer de la reconquérir, je n'ai pas oublié mon objectif tout de même. Je la regarde attendant une réponse de sa part, alors que je priais intérieurement pour qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais censée faire quoi là ? Parce que j'pouvais pas me barrer en courant vu que techniquement j'étais chez moi et claquer la porte me semblait légèrement impoli. Purée, il avait un don pour me foutre dans des situations lui aussi. Moi j'étais perdue avec tout ça. Ma tête était déjà un gros bordel et il en rajoutait. " Oui désolé, j'étais censé rentrer chez les Winthrop avec la bouteille, mais je me suis retrouvé ici... Alors je me suis dis pourquoi pas... " Genre, il s'était retrouvé ici. Coïncidence de l'extrême. C'était quand même un peu bizarre non ? J'veux dire, comme de par hasard il se retrouvait devant mon immeuble. Mouais. « Ah euh.. Ok ? » Oui, je savais strictement pas quoi dire. " Mais je peux m'en aller... " Et au lieu de lui souhaiter une bonne soirée, je m'écartais de la porte pour le laisser entrer. J'suis débile jusqu'au bout moi. « Non c'est bon. Maintenant que t'es là. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Durant le chemin de retour, j'étais dans mes pensées, et j'avoue avoir pensé à Chrissy et j'ai reconnu un peu la route qui menait chez elle, alors j'ai décidé d'y aller, en espérant qu'elle accepte de passer la soirée avec moi bien évidemment. Je la regardais pour ensuite lui dire que je pouvais toujours m'en aller. Je ne voulais pas la déranger et peut être qu'elle n'avait pas envie de me voir ou même passer la soirée avec moi. " Merci... " Répondis-je en la regardant pour ensuite entrer pour la deuxième fois dans son appartement. Je referme la porte derrière moi pour ensuite m'avancer dans le salon. J'étais moi même un peu mal à l'aise par rapport à la dernière fois, mais bon je n'arrive pas à couper les ponts avec elle c'est bien trop compliqué. " Je vais bien et toi ? " Répondis-je en la regardant, pour ensuite poser la bouteille de vodka sur la table basse. " T'as du jus pour boire avec sinon pur... " Mais en le buvant pure, on sera bien plus rapidement bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait assez longue vu comme c'était partit. Parce que je ne savais absolument pas quoi dire et se regarder dans le blanc des yeux n'était ps forcément une super activité non plus. " Merci... " J'hôchais juste la tête, refermant la porte derrière nous. Ouais, et puis maintenant quoi ? J'savais pas quoi lui proposer. J'savais même pas pourquoi il était là en fait. Est-ce qu'il voulait me parler ou autre ? Aucune idée. " Je vais bien et toi ? " « Ouais ça va. » J'avais marmonnée plus que ce que j'avais réellement parlée mais, c'était déjà mieux que rien. " T'as du jus pour boire avec sinon pur... " Ok.. Donc en fait, il voulait se bourrer la gueule ? C'était peut être pas la meilleure idée ça. Sauf que j'étais pas là pour lui faire la morale du coup j'allais jusqu'au frigo sortant une bouteille de jus d'orange et prenant deux verres par la même occasion. Après tout, peut être que ça m'aiderait à faire abstractions de certaines choses. Je posais le tout sur la table avant de prendre moi même place sur le canapé. « Merci pour la robe.. Fallait pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité je suis venu ici dans le seul but de la voir, je ne savais pas vraiment quoi lui dire après ce qui s'était passé dans ce magasin. Je lui avais dis tout ce que j'avais à dire, mais je me retrouve une nouvelle fois face à elle. Elle savait ce que je ressentais pour elle, mais elle en couple avec Dorian désormais. Je lui avais demandé si elle avait du jus pour pouvoir boire avec la vodka. Oui j'ai envie de boire, mais bon à deux c'est toujours mieux. Je m'asseois sur le canapé, l'attendant, alors qu'elle finit par revenir avec deux verres et le jus. Elle s'assit à mes côtés, me remerciant pour la robe. " Elle t'allait vraiment bien Chrissy, je serais ravis de te voir avec le jour du bal. " Ah ça c'est sûr. J'ouvre ensuite la bouteille de vodka pour nous servir une dose, pour ensuite mettre du jus. J'attrape les deux verres pour tendre une verre à Chrissy. " J'ai vu Dorian la dernière fois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais gênée en fait. Pour la robe et puis pour tout le reste aussi. J'avais pas voulu qu'il me l'offre et maintenant, je ne savais même pas quoi faire avec. J'pouvais même pas la mettre au bal. Si Dorian venait à apprendre qu'elle venait d'Andrea cela risquait plus de faire des histoires qu'autres chose. " Elle t'allait vraiment bien Chrissy, je serais ravis de te voir avec le jour du bal. " Il lisait dans mes pensées ou quoi ? J'répondais pas ne voulant pas le blesser non plus et attrapais juste le verre qu'il venait de servir avant de le porter à mes lèvres. Fallait tout de même que je reste raisonnable au risque de faire absolument n'importe quoi. Ouais, l'alcool avait tendance à faire des ravages sur moi. " J'ai vu Dorian la dernière fois. " Un peu plus et j'aurais sûrement tout recrachée. Fallait dire que je pensais pas du tout qu'il allait me parler de lui. « Ah et ? » Je me doutais que les choses n'avaient pas forcément du bien se passer et j'appréhendais légèrement de savoir la raison de leur rencontre. « D'ailleurs, comment tu le connais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne répond rien concernant la robe et j'espère de tout coeur qu'elle la portera pour le bal. Elle n'est pas obligé de dire à son petit ami que c'est moi qui lui ai offert. Après tout peut être que sans moi, sans que je l'embrasse, elle aurait finit par l'acheter. Mais non il a fallu qu'elle fuit laissant la robe, alors j'avais eu envie de le lui offrir. Bref, je lui donne son verre pour ensuite boire quelques gorgées de mon verre, lui avouant que j'avais vu Dorian il y a quelques jours. Evidemment elle veut en savoir plus et elle me demande comment je le connaissais. " Je ne le connaissais pas... Enfin c'est lui qui m'a donné rendez vous dans les couloirs, pour me dire de ne pas m'approcher de toi. " Répondis-je tout simplement en la regardant, portant mon verre à nouveau à mes lèvres pour boire plusieurs gorgées. J'avais soif et puis j'adore la vodka. " Promis personne a été amoché. " De toute façon, elle l'aurait vu de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que je ne lui avais jamais parlée de lui. J'avais même pas mentionnée son prénom ou du moins je croyais. Du coup c'était un peu étrange là. Genre il s'était tombé dessus par hasard ou un truc comme ça ? Peu probable. Ouais, j'comprenais vraiment pas. " Je ne le connaissais pas... Enfin c'est lui qui m'a donné rendez vous dans les couloirs, pour me dire de ne pas m'approcher de toi. " Whut ? Sérieusement ? Dorian avait fait ça ? Quelque part, ça ne m'étonnais pas. Il n'avait jamais vraiment porté Andrea dans son coeur et les choses étaient devenus pire depuis qu'on était ensemble mais j'pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à lui parler. Surtout parce que techniquement, il n'était même pas au courant de l'entrevue dans le magasin alors il n'y avait absolument aucune raison. " Promis personne a été amoché. " Et y avait plutôt intérêt. J'avais aucun besoin de déclencher des bagarres en plus de ça. Portant une nouvelle fois le verre à ma bouche je l'observais quelques instants. « Parlons d'autre chose ok ? » Ouais c'était le mieux. « Pourquoi t'es venu exactement ? Et m'dis pas que t'es juste passé par ici. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)