Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3 2109348208
Oui, tu peux créer jusque 4 scénarios :)
Par contre des quintuplés... j'éspère qu'ils n'auront pas le même avatar (j'ai pas lu ton histoire sorry) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Jeremiah, pas le courage de rechanger XD

Non il y aura filles et garçons au pire peut-être 2 auront le même vava mais pas tous c'est sur ^^

Et c'est uniquement si cette histoire n'est pas validé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3 2511619667 Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons établit avec le staff qu'il fallait simplement que tu changes le bout de l'histoire selon laquelle il n'a pas été à l'école car un tel retard ne se rattrape pas comme ça. Mais sinon, tu peux garder ton histoire de base, qui tient la route (;
Voilà, merci d'avance Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

tout d'abord merci ^^

Alors voici les modif' que j'ai opérés :

- Il a été drogué de ces 12 à 14 ans.
- Il a continué de suivre les cours, ses profs l'ont même encouragé car ils n'étaient pas idiot.
- Sa soeur est décédée lorsqu'il avait 14 ans, de ce fait il a passé 4 ans en centre (sa rajoute 1 an durant lequel il a bosser l'école encore plus à fond)

Voilà, j'espère que cette fois-ci c'est plus cohérent :D

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuee et bonne chance pour ta fiche Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci !!! Ma fiche est fini j'attend juste qu'un membre du staff vérifie les corrections apporté :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue ici dude. Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D

Sa fait bien bizarre de se faire appeler Dude XD je vais m'y faire mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas