Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 2 3850463188
Bon jeu parmi nous (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Merci =)

Spencer tention le jeune homme est célibataire et tu pourrais bien lui plaire :loukas:

J'attend ma validation pour recenser le vava et le nouveau compte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue charmant jeune homme Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 2 3850463188

je ne connais pas ton avatar mais HOLY SHIT Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 2 4205929361 Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^

Il n'est pas très connu encore mais ça viendra, parce qu'il est talentueux et trop beau !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, la validation risque de prendre un peu de temps...
En fait, nous sommes sceptiques par rapport à l'histoire, nous ne comprenons pas comment il a pu arriver à Harvard aussi facilement, surtout après s'être défoncé pendant des années et en ayant commencé à 13 ans. C'est genre... impossible x)
Bref, j'vais demander des avis, donc il ne te reste plus qu'à attendre, navrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, dans l'histoire c'est bien préciser que pendant les 3 ans ou il était en détention, il est devenu clean, il a été drogué de ses 13 à 15 ans pas après, il a bossé d'arrache pied pour s'en sortir et comme il est loin d'être idiot et qu'il a un don pour la musique ça lui a donner envie de tout faire pour y arrivé. Je ne l'aurais pas fait arrivé du jour au lendemain sans travail c'est clair que c'était pas possible XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Alors, la validation risque de prendre un peu de temps...
En fait, nous sommes sceptiques par rapport à l'histoire, nous ne comprenons pas comment il a pu arriver à Harvard aussi facilement, surtout après s'être défoncé pendant des années et en ayant commencé à 13 ans. C'est genre... impossible x)
Bref, j'vais demander des avis, donc il ne te reste plus qu'à attendre, navrée !

Si vraiment vous juger cette histoire impossible, j'ai une autres idées qui incluerait des quintuplés, par contre une fois les 30 points acquis il serait possible de créer 4 scénas d'un coup ?

Merci :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)