Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT&JORDEN † Le papa rouge c'est un fou - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WYATT&JORDEN † Le papa rouge c'est un fou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai regardé en lui faisant un gros sourire suivit d’un doigt d’honneur très charmant. Je suis reparti sur le chemin trop lancé à travers les espèces de plantes qui piques les mollets, le noir et les moustiquos.Teih on s’enfou des lance cul là ! Ils ont pas vu nos salles gueules faut juste passer à al flotte et hop ! Niqqqquel ! J’avance d’un pas toujours énergique. Bon ce gosse, il y a des prénoms déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Teih on s’enfou des lance cul là ! Ils ont pas vu nos salles gueules faut juste passer à al flotte et hop ! Niqqqquel ! » Il n’avait pas tort. Surtout qu’on ressemblait à un tas de merde ambulante. Au pire, ils nous prendraient pour des Dieux inconnus. Je continuais d’avancer sur le chemin, lorsqu’il me posait une question plutôt inattendue. « Bon ce gosse, il y a des prénoms déjà ? » Pendant plusieurs secondes, je restais silencieux. « Heu…On en a pas encore parlé…Je sais même pas ce que sait » On ne serait le sexe du bébé que plus tard. Je ne sais pas si je préférais une fille ou un garçon. « Pourquoi cet intérêt soudain ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figure toi que moi petit égoïste immature que je suis, je compte bien devenir papa un jour ! Bon pour ça il me faut une femelle et si possible celle avec qui je vais vivre. Ca serait plutôt pas mal. C’est là que c’est plutôt étrange. Admettons que je reste avec Alexys toute ma vie malgré tout les hauts et les bas. Elle voudra jamais de gosses elle, nan.. Et puis la catastrophe, nous deux parents.. Imagines c’est des jumeaux les machins ! Non enfin n’ayant pas de frère ou de soeur.. Ni même de cousin/cousine qui portent le nom de Klein.. Faut bien que quelqu’un fasse continuer le nom ! J’ai rigolé. Je suis sûr que je suis déjà papa sans le savoir avec toutes les gonzesses que je me suis faites dans ma vie.. Je crois pas qu’il y est eu la capote à chaque fois !.. Et puis y’a peut être une psychopathe qui a magouillé pour avoir un gosse de moi attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Figure toi que moi petit égoïste immature que je suis, je compte bien devenir papa un jour ! » Je manquais de m’étouffer avec ma propre salive en l’entendant parler. Je plaignais ce pauvre enfant ! « Je suis sûr que je suis déjà papa sans le savoir avec toutes les gonzesses que je me suis faites dans ma vie.. Je crois pas qu’il y est eu la capote à chaque fois !.. Et puis y’a peut-être une psychopathe qui a magouillé pour avoir un gosse de moi attends ! » Et il continuait son monologue, fier de lui. « Pauvre gosse, espérons qu’il tienne plus de la mère » disais-je en sifflotant. Ni vu ni connu j’t’embrouille, je passais devant lui, l’aspergeant de boue au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)