Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT&JORDEN † Le papa rouge c'est un fou
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WYATT&JORDEN † Le papa rouge c'est un fou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Wyatt. Je crois que tout le monde l'aime enfaîte ce type. C'est le papa des plus beaux de Harvard, il est sympas et.. enfin voilà. Je peux me taper de bonnes barres avec lui ça c'est une certitude. Alors durant ce voyage au Kenya je pense bien passer un peu de temps avec mon papa rouge. Je me suis rendus dans la grande maison précaire où nous sommes logés pour le rejoindre. Mec t'as pas un seau d'eau ? Je sais que t'aime m'en balancer à la gueule ! En plus il fait chaud, même le soir.. Je pourrais pas y vivre ici, ça serait pas possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allonger sur mon lit de camp, j’essaie de me refroidir mon corps. J’étais habitué à la chaleur du Nouveau-Mexique, car j’y avais grandis. Néanmoins, l’Afrique c’était quelque chose. Le climat était encore plus désertique qu’à Roswell et l’eau n’était pas une ressource très abordable. J’étais en train de mourir, les bras écartés, fixant le plafond de la hutte principale, lorsqu’une voix attirait mon attention. [i] Mec t'as pas un seau d'eau ? Je sais que t'aime m'en balancer à la gueule ! »[/color] A en juger sa vanne pourrie, je savais que c’était ce petit con de Jojo. « Non, mais je peux toujours te nettoyer avec ma sueur » On aurait pu en faire un sceau ! J’ouvrais une paupière, fixant d’un œil vitreux Jorden. Il se moquait de moi à cause du Car Wash, mais il ne perdait rien pour attendre ce petit. J’avais eu le temps de ruminer un plan de vengeance et j’allais le lui faire vivre. Me redressant légèrement, je m’appuyais sur mes coudes. « Tu viens me voir sur mon lit de repos. Que puis-je pour toi petit padawan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que là moi j'en peux plus non plus.. Je suis pas vraiment habitué aux grosses chaleurs moi ! Même pas du tous. C'est trop, bien trop chaud. Je me suis marré à sa blague plutôt dégueulasse. Enfin j'ai pas à me plaindre demain soir je retourne à al civilisation et des températures normale le temps d'une soirée. Un petit aller retour en jet pour Cambridge, pour l'anniversaire d'un rouge. Il s'est redressé Ton lit de repos ? T'as cru que t'étais le chef du bataillons ou quoi ? Je me suis marré à ma blague comme un con, rien de drôle de plus. Occupe moi avant que je finisse tout le stock de ce qu'ils fument les gens d'ici ! Ils fument des trucs étrange mais franchement j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton lit de repos ? T'as cru que t'étais le chef du bataillons ou quoi ? » Je ricanais, tout en écoutant ce qu’il me racontait. « Occupe moi avant que je finisse tout le stock de ce qu'ils fument les gens d'ici ! » Ah oui, il voulait que je l’occupe ? Mon sourire s’élargissait un peu plus. « J’suis pas le plaidoyer des plaintes » disais-je d’un air hyper sérieux, alors qu’intérieurement, je me moquais de ce pauvre petit. Me relevant de mon lit de fortune, je faisais craquer les muscles de mon dos, avant de reprendre la parole. « Comme je suis hyper gentil, je vais te permettre de me suivre. J’vais t’initier à leur plante secrète. Suis moi » Sortant de la cabane, je me positionne devant une caisse en bois qui se trouve à l’extérieur. « T’as une feuille j’suppose ? » Après avoir acquiescé de la tête, il me donne une feuille. J’ouvre la caisse en bois et une odeur forte s’y dégage. Avec précaution, je prends l’espèce de trucs sécher et commencer à l’enrouler dans la feuille, avant de lui tendre. « Fume ça, tu m’en diras des nouvelles »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est levé m’indiquant de le suivre, je l’ai donc suivit un peu inquiet de ce qu’il va m’arriver. Il s’est planté devant une caisse en bois puis il m’a demander une feuille. J’en ai sortit une de mon slip. J’ai regardé Wyatt en lui donnant la feuille. J’ai pas de poche et pas de boobs histoire de faire un lieu de stockage ! Il a sortit un truc étrange en l’enroulant dans al feuille puis m’a dit de le fumer.. J’ai sortis mon briquet.. Toujours du slip.. Et je l’ai allumer en lui redonnant. Toi d’abord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi d’abord ! » Je voulais l’aider et il voulait me droguer. J’arquais un sourcil, alors que je refermais la caisse. « Mec, j’vais devenir papa. J’dois rester clean. Si Torrey me chope, je suis finis » Oué, si elle me voyait fumer, elle allait me le faire payer. Chose que je voulais éviter. On n’avait pas besoin d’un nouveau conflit, surtout en ce moment. « Fait comme tu veux. Je te propose, juste leur truc là. Moi, j’me contenterais de snifer la fumée. Comme ça, ni vu ni connu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai crus m’étouffer avec ma propre salive quand il ma annoncé devenir papa. Je l’ai regardé l’air totalement choqué. ... D’accord ! Donc tu me dis ça comme ça... Ok ! J’ai pris ce que je viens de rouler pour le mettre à la bouche et inspirer pour ensuite soupirer longuement recrachant la fumer. Maintenant je me sens jeune ! J’ai regardé le joint, putain y se font pas chier ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord ! Donc tu me dis ça comme ça... Ok ! » Merde ! Je pensais le lui avoir dit. Oh puis merde, la chaleur d’ici me faisait perdre la boule ! Génial. « Désolé..Oué, mais maintenant tu le sais. » ruminais-je, alors qu’il prenait le joint que je lui avais fait pour le fumer. « Maintenant je me sens jeune ! Putain y se font pas chier ici ! » Je le regardais avec un grand sourire, avant de rétorquer. « C’est sûr ! En plus ils en ont à provision. T’sais, on dit que la bouse de vache séchée à des vertus thérapeutique » Eh ouais ! Je venais de lui faire fumer de la bouse, juste pour me venger de ce qu’il m’avait fait au car Wash. Finalement, je craquais, explosant de rire en voyant son visage devenir aussi blanc que mon cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 23 ans, lui aussi et il va devenir papa alors que moi je me vois même pas avec l'idée de devenir papa. C'est pas que je suis contre cette idée, bien au contraire. Ca doit être quand on a trouvé la femme parfaite, on a l'instinct d'animal reproducteur qui s'active et qui dit : hop copule du con ! Faut dire que je vois mal Alexys avoir en gosse. Ca pourrait être comique. J'ai vu son sourire quand j'ai commencé à fumer. Est venu ensuite les mots qui vont avec. Je crois que même malgré ma peau de naturel un peu bronzé je suis tombé à la peau d'un roux, blanc cul. FILS DE..... ! Je me suis dépêché d'aller vers le puis construit depuis peu de nos mains pour tirer un seau dos. Je me suis rincé la bouche avec. MAIS HAAAAA ! J'ai un goût qui remonte dans la bouche. Je l'ai regardé puis je me suis mis à courir vers lui en lui sautant dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Jorden, qu’il venait de fumer de la bouse de vache séchée. Du reste, ça réaction ne se fit pas attendre : « FILS DE..... ! » J’explosais de rire sans pouvoir m’arrêter. Le pauvre prenait de l’eau dans le puits. On aurait dit, qu’il venait d’ingérer du poison. «MAIS HAAAAA ! » J’étais plié en deux et je me retenais de m’écrouler par terre comme un gamin. Ce petit con se jetait sur moi, alors qu’il puait de l’haleine. Mon dieu, venez moi en aide ! Je lui pinçais les tétons, avant de me dégager de son emprise. Me relevant avec peine, je le regardais d’en haut, avant de lui dire quelques mots : « T’as voulu jouer, tu t’es brûler. Le vieux sage n’oublie rien ! » Je lui faisais un clin d’œil, fier de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)