Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT&JORDEN † Le papa rouge c'est un fou - Page 2

WYATT&JORDEN † Le papa rouge c'est un fou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigole ce con ! Pendant que moi j’ai mon bon goût de merde et une image de vache anorexique qui dépose son cake au sol.. Je me suis précipité sur lui pour le foutre au sol tandis que lui me pince les tétons pour se défaire de mon emprise. CONNARD ! Il s’est relevé pour se foutre de ma gueule. Moi j’en peux plus à rigoler comme une quiche molle. D’un coup un bruit s’est fait entendre dans le noir seulement éclairé par la lune. Ho putain c’est mamadou ! je me suis relevé pour partir me planquer derrière un petit arbre tout fin. Cache toi grosse merdasse ! Tu vas te faire défoncer ! Elle fait peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« CONNARD ! » C’est qu’il gueulait comme une bikett en voie de reproduction celui-là. « Béééé » Je ricanais comme un couillon, alors qu’on n’y voyait plus rien. On aurait dit deux petites crottes obscures dans le noir, lorsque soudain, un bruit de casserole se fit entendre et une grosse crotte noir, apparaissait à l’horizon. « Ho putain c’est mamadou ! je » Sur le coup, le couillon avait été plus réactif que moi. C’est la bouse qui lui faisait visualiser les choses autrement. « Cache toi grosse merdasse ! Tu vas te faire défoncer ! Elle fait peur ! » Caché derrière une petite maison, la madone apparaissait dans notre champ de vision. Armé d’une casserole et une spatule en bois, elle se rapprochait de nous sous ses deux mètres de haut. Pendant un instant je crus y passer, mais elle fit quelque chose de totalement étrange. Juste à côté de nous, elle ouvrait la boite en bois, avant de lever sa jupe et s’assoir dessus. Que faisait-elle ?! Et là, un gros pet se fit entendre. Mon dieu, j’avais fait fumer de la merde en compost à Jorden !! Comprenant ma connerie – et par la même occasion, que j’avais touché ça-, je partais dans un immense fou rire. « Alors, c’est qui la mierdas maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme elle fait trop peur.. Même Chuck Norris il l'a voit il fait le chien si elle le veut ! Il s'est caché derrière une maisonnette avec moi puis on l'a regardé s'approcher. Enfin on a regardé un mur s'approcher vers nous.. Elle est pas humaine déjà, c'est pas possible. J'ai foutu un coup de coude dans le bide de Wyatt avant de chuchoter. Elle va nous exploser avec ses casseroles là ! Finalement elle s'est arrêtée à cette fameuse boite puis a soulevée sa jupe laissant apparaitre des horreurs. Vas y pourquoi elle sort sa touffe ? J'ai ouvert de grand yeux quand je l'ai vu s'asseoir sur la caisse et vider ses intestins. L'autre andouille s'est mit à rire. SALOPE ! J'ai gueulé sans m'en rendre compte. Je me suis rappelé qu'il y a toujours l'autre mur qui est entrain de libérer la potée de hier soir juste à côté. J'ai mis mes mains devant la bouche. J'ai commencé à partir sur la pointe des pieds. On se casse on se casse on se casse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« SALOPE ! » Mais pourquoi il hurle ça ? On allait se faire repérer ! « On se casse on se casse on se casse ! » Il commençait à partir sur la pointe des pieds et j’en fis de même. Seulement, on ne passait pas inaperçut et à présent, la vieille hurlait dans tout les sens comme si on l’avait agressé. « COURT !!!!!!!!! » Partant devant lui, je courrais en donnant tout ce que je pouvais. On allait se faire choper à cette allure là et ils allaient faire sortir tous les hommes du village. Soudain, la perspective de me faire courser par des hommes avec des lances et des flambeaux, m’apparut devant les yeux. « JE REFUSE DE ME PRENDRE UNE LANCE DANS LE CUL »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est barré doucement sur la pointe des pied quand Wyatt m’a gueulé de courir. Je l’ai suivis dans le presque noir. Au passage j’ai pris un gros fruit rond qu’il y a sur ma route. Je l’ai tenu comme un ballon de foot. KLEIN REMONTE LE TERRAAIN ! J’ai fait la passe à Wyatt en biais. GUERIN A LE BALON, IL SE FAUFILE ! Limite il y aurait un guépard à côté on le gagnerait easy à al course qui est son grand domaine. J’EN AI MARRE DE TOI GUERIN ! Je me suis marré à sa réplique en me mettant en biais à lui pour qu’il me renvoi ce qui nous sert de ballon. Tout en courant, ballon à la main j’ai plongé dans ce qui semble être de la boue j’ai chuchoté à Wyatt. Couche toi ! Les types sont passé à côté de nous. Quelques minutes plus tard j’ai frappé Wyatt avec de la boue tout en me marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ailler, le Jojo il se sentait plus. On c’était mis à se faire des passes, lorsque soudain, il me forçait à me coucher dans de la bouillasse. Les hommes du village passait devant nous en criant des trucs incompréhensibles, tandis que moi, j’étais enduit de boue sur tout le corps et bon sang que ça puait ! Pourquoi est-ce qu’il avait eu cette idée-là ?! Pourquoi la boue ?! J’étais bien dans mon lit de camp. Pourquoi est-ce que je l’avais suivi ? Maintenant, on allait être embroché par les mecs du village s’ils nous repéraient ! Rien que pour ma petite vengeance personnelle, j’appuyais sur la tête à Jorden et lui faisais bouffer de la peau. « T’es assez couché là ?! » chuchotais-je bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorte de petite vengeance personnel. Tu m’a fait fumer de la merde je te fais bouffer de la boue, c’est même pas assez équitable encore ! Il m’a appuyer la tête dans la boue. Chochotte ! C’est que de la boue mon gars ! Ou peut être de la merde ! J’ai un bon feelling avec les déjections.. ! Je me suis levé en douceur puis je me suis penché voir où je peux voir la lumière des villageois. Je me suis avancer pour me racler à al l’aide de ma main. Tu vois quand j’étais sur les terrains genre il y a quoi ? Un an ? J’aurais jamais penser vivre ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chochotte ! C’est que de la boue mon gars ! Ou peut être de la merde ! J’ai un bon feelling avec les déjections.. ! « C’était moi la chochotte ?! Allez ! Il avait redouté de fumer le joint que je lui proposais comme si j’allais l’empoisonner. Alors qu’il se relevait, il se mit à fixer l’horizon d’un œil pensif. « Tu vois quand j’étais sur les terrains genre il y a quoi ? Un an ? J’aurais jamais pensé vivre ça ! » What ? C’était quoi ce changement de situation ? Je devais sortir les mouchoirs c’est ça ? A mon tour, je me relevais de la boue avec difficulté, manquant de me vautrer une nouvelle fois. « J’entends déjà les violons » disais-je avec un sourire narquois sur le visage. Puis, je me rapprochais de lui. Prenant un air plus sérieux, je lui donnais une tape de boue amicale dans son dos. « Et tu pensais être où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boue ça me rend féminine écoute ! Tu me mets de la boue hop je me lance dans un conversation de choque doté d’un vagin. Non je te jure. Faut plus que les violons faut les harmonicas et tout là. Je l’ai regardé en me marrant. Vraiment loin d’ici ! Surtout encore moins avec un mec comme toi du con ! Je me suis re avançé dans le chemin pour repartir vers le village. Bon lets go je compte pas dormir au milieu des lions et des fougères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était en train de me jouer un épisode des feux de l’amour, tandis que je me relevais. La boue dégoulinait le long de mon corps. « Vraiment loin d’ici ! Surtout encore moins avec un mec comme toi du con ! » Je ricanais tout seul en l’entendant me répondre de la sorte. D’où j’étais un con ! « C’est moi que tu traites de con ? C’est qui qu’à fumé de la merde en compost rappel moi ? » Je lui demandais où il pensait être. Ce à quoi il me répondait : « Bon lets go je compte pas dormir au milieu des lions et des fougères ! » Il empruntait le chemin qui menait vers le village et je ne pus m’empêcher de ricaner en le voyant aussi dégueulasse. « Oué, j’te signale qu’on est recherché par les fou de la lance ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)